Viburnum opulus
+3
Valentine
Louloubel
JoJo
7 participants
Page 1 sur 1
Viburnum opulus
Il est magnifique cette année pas d'insecte pour l'instant. Je le surveille de près.
Plein plein de fleurs. Il n,a jamais fleuris autant.
Se soir je vais vous prendre une photo car avec le soleil c,est trop clair. Trop beau :amorpin:
Plein plein de fleurs. Il n,a jamais fleuris autant.
Se soir je vais vous prendre une photo car avec le soleil c,est trop clair. Trop beau :amorpin:
Re: Viburnum opulus
Woww vraiment magnifique JoJo sa fait combien d`années que tu as cette arbre ???
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Louloubel a écrit:Woww vraiment magnifique JoJo sa fait combien d`années que tu as cette arbre ???
Je sais pas mais plusieurs et les insectes mangeaient tout. Il étais très laid. L'année passé je l'ai traité et surveiller souvent. D'après moi je dois avoir pas mal éliminer les insectes. Enfin j,espère. Merci Loulou
Vraiment vraiment beau Jojo !! Une cliente m'a demandé ça justement l'autre jour... nope, on rentre plus ça, trop propice aux insectes, bien tannant. Bravo pour le tien mignon comme tout
Merciiiiiiiiiiiii Valentine
Oui les maudines d'insectes. Entouka cette année j,ai surveillé du début et rien pour l'instant.
Oui les maudines d'insectes. Entouka cette année j,ai surveillé du début et rien pour l'instant.
Cette année il est encore rempli de fleurs. Elles sont encore bien vertes mais je vais prendre une photo aussitôt qu'elles prendront leurs belles couleurs.
Quelqu'un d'autre en n'a un???
Quelqu'un d'autre en n'a un???
Valentine a écrit:Tu l'as encore traité ou pas Jojo ?
Oui en 2012 aussi mais un peu moins souvent car moins de dommage.
Pour l'instant toute est beau ( feuilles et fleurs ) je le surveille de près.
Ne le lâche pas. C'est rare qu'on en voit un en bonne forme comme le tien.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
lamimiche a écrit:Ne le lâche pas. C'est rare qu'on en voit un en bonne forme comme le tien.
Non je lâche pas ...
Et le voici en pleine forme. J'ai un peu traité la couleur de ma photo car ça ne donnais pas ce que je voyais moi de mes yeux.
wowwwwwwww ... majestueux !!!
Moi je taillerais toutes les petite tiges du bas et le haut en boule
Louloubel- Réviseur
Louloubel a écrit:wowwwwwwww ... majestueux !!!
Merciiiiiii Loulou Je me demande si il fleurirait pareil si je ferais une taille.
D'après la recherche il disent de le tailler après sa floraison alors j'imagine qu'il fleuriraitJoJo a écrit:Louloubel a écrit:wowwwwwwww ... majestueux !!!
Merciiiiiii Loulou Je me demande si il fleurirait pareil si je ferais une taille.
Louloubel- Réviseur
Louloubel a écrit:D'après la recherche il disent de le tailler après sa floraison alors j'imagine qu'il fleuriraitJoJo a écrit:Louloubel a écrit:wowwwwwwww ... majestueux !!!
Et bien...merci pour la recherche. Je vais y penser ... ça lui donnerait un autre louck.
Il est superbe bravo à toi c'est plein de mérite !
(un couple est venu justement y'a pas longtemps pour problème avec cet arbuste... à chaque année on en rencontre... on comprendra qu'on ne vend plus ça ).
(un couple est venu justement y'a pas longtemps pour problème avec cet arbuste... à chaque année on en rencontre... on comprendra qu'on ne vend plus ça ).
Wouaaa ! Il est magnifique !
bichette- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : St-Constant, z. 5b