Azalea Mandarin Lights
+2
Franie
Valentine
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Azalea Mandarin Lights
Vraiment bien beau, on peut pas le manquer dans mon coin, il y en a un énorme avec un jaune
wow ! je trouve que la couleur ressemble beaucoup à hemerocallis 'South Seas' tu trouves pas ? un orange rosé...
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Ahhhhh! Mon DIeu! si je vais me le checher, vous pouvez me dire si il préfere le soleil ou la mi-ombre il tolere bien comme le dit l'étiquette ?????
OK! Merci Tulipe!
J'étais assise ici a la maison, je regardais les photos ..... et je fatiguais! alors je suis partie avec Margot et on est allée la chercher!!!!!!
La-bas, on m'a dit que je n'ai pas besoin de mettre du MIKE car c'est un sol acide que ca aime et que c'est un autre champignon que ca prend plutôt que celui du Mike. La personne m'a dit qu'elle preferait plus un peu de mi-ombre que du soleil.
Crime que je suis contente de mon achat! et Margot elle est contente de son tour d'auto!
J'étais assise ici a la maison, je regardais les photos ..... et je fatiguais! alors je suis partie avec Margot et on est allée la chercher!!!!!!
La-bas, on m'a dit que je n'ai pas besoin de mettre du MIKE car c'est un sol acide que ca aime et que c'est un autre champignon que ca prend plutôt que celui du Mike. La personne m'a dit qu'elle preferait plus un peu de mi-ombre que du soleil.
Crime que je suis contente de mon achat! et Margot elle est contente de son tour d'auto!
Ces azalées type mollis aiment le plein soleil : c'est ce qu'elles ont ici et pourtant on a de grosses chaleurs : elles résistent et ont de belles couleurs d'automne !!! c'est beaucoup plus facile que les japonaises qui n'aiment pas bien ces situations.
Je les plante dans du terreau avec du fumier de vache en dessous et elles prospèrent bien : dès qu'elles arrivent dans ma terre argileuse un peu acide, elles se plaisent aussi !!!! bon achat A.Chatelet et ça devient de beaux arbustes avec le temps.
Je les plante dans du terreau avec du fumier de vache en dessous et elles prospèrent bien : dès qu'elles arrivent dans ma terre argileuse un peu acide, elles se plaisent aussi !!!! bon achat A.Chatelet et ça devient de beaux arbustes avec le temps.