Dianthus First Love
+2
Pollito
Valentine
6 participants
Page 1 sur 1
Dianthus First Love
Acheté sous le nom de Dianthus micro lepis ( ?? ) aux Rendez-vous horticole du JBM l'an dernier... s'avère plutôt être un Dianthus que j'avais déjà eu et qui n'était pas revenu l'année d'ensuite (bizarre en titi, car là il est bien de retour)...
Re: Dianthus First Love
Tout chiffoné yé mignon la floraison est dense, j'aime ça, moi l'an passé au rendez-vous horticole j'avais acheté le dianthus Carthusianorum et la floraison est tout écartillée
ça c'est une bonne fille! :mdr:Franie a écrit: et la floraison est tout écartillée
Oh! super joli ça!
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Pollito a écrit:ça c'est une bonne fille! :mdr:Franie a écrit: et la floraison est tout écartillée
Franie a écrit: t'es con
Sol trop riche fort probablement Franie. Aime ça pauvre et sur le bord de sec même Au pire si tu la mets entre tes héméros elle devrait se faufiler et faire joli je pense.Franie a écrit:Tout chiffoné yé mignon la floraison est dense, j'aime ça, moi l'an passé au rendez-vous horticole j'avais acheté le dianthus Carthusianorum et la floraison est tout écartillée
tu devrais me défendre toi!Valentine a écrit:Pollito a écrit:ça c'est une bonne fille! :mdr:Franie a écrit: et la floraison est tout écartilléeFranie a écrit: t'es con
Valentine a écrit:Sol trop riche fort probablement Franie. Aime ça pauvre et sur le bord de sec même Au pire si tu la mets entre tes héméros elle devrait se faufiler et faire joli je pense.Franie a écrit:Tout chiffoné yé mignon la floraison est dense, j'aime ça, moi l'an passé au rendez-vous horticole j'avais acheté le dianthus Carthusianorum et la floraison est tout écartillée
Bonne idée ! Merci! j'vais lui trouver un ptit coin
C'est tout mignon.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Page 1 sur 1