Geranium 'Dragon Heart'
+6
lamimiche
valerie77
bibi
Valentine
Francine
Nancy J
10 participants
Page 1 sur 1
Geranium 'Dragon Heart'
Achat de mai 2010... un solide ! aussi tough que Red Admiral, reste à voir s'il fleurira autant... l'an passé a été winner, cette année il a encore doublé ! parti d'un petit pot, le voici cette année:
la fleur, sa première cette année, bientôt il sera couvert... un rose fuschia profon, veiné de dnoir... une beauté...
la fleur, sa première cette année, bientôt il sera couvert... un rose fuschia profon, veiné de dnoir... une beauté...
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Re: Geranium 'Dragon Heart'
Nouvel achat pour moi cette année. Pour l'instant il semble formé une belle talle Francine.
oh oui belle talle.... il est tout simplement magnifique....
Ceci dit, c'est tout un bétail quand même... il a caché entièrement une pivoine tellement il est gros, alors faut prévoir la place !
le voici la semaine passée chez moi
t
Ceci dit, c'est tout un bétail quand même... il a caché entièrement une pivoine tellement il est gros, alors faut prévoir la place !
le voici la semaine passée chez moi
t
vraiment super ! hot surtout sur ta photo mona WOW
bibi- Nouveau collaborateur
Ville et zone : chertsey
Juste pour vous montrer la différence de grosseur de fleur... je n'ai jamais vu si gros chez les géraniums. Vraiment quelque chose
( Nancy, j'ai bien hâte que mon plant fasse comme le tien , l'an prochain probablement, là il m'a donné des floraisons sporadiques. )
( Nancy, j'ai bien hâte que mon plant fasse comme le tien , l'an prochain probablement, là il m'a donné des floraisons sporadiques. )
je l'ai planté au printemps, effectivement, j'ai été éblouie tout d'abord par cette couleur magenta et la grosseur de la fleur exceptionnelle, seulement je l'ai planté trop au soleil, je faut que je lui trouve une autre place
valerie77- Collaborateur de Bronze
Bon, la même maladie que nous autres, le déplacement
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Merci Nancy Donc faut que je lui trouve une grande place et mi-ombre de préférence
Franie a écrit:Merci Nancy Donc faut que je lui trouve une grande place et mi-ombre de préférence
chez moi, pas mal de soleil, mais pas trop direct... terre profonde et humifère. Il est un monstre ! j'espère que le tien grandira vite... est-ce qu'il est arrivé en bon état quand même ?
La tige était cassée mais je suis pas inquiète, ya encore du vert, devrait bien reprendre
Franie a écrit:La tige était cassée mais je suis pas inquiète, ya encore du vert, devrait bien reprendre
ah merde... mais c'est pas grave, au pire normalement je devrais retourner au RVH en mai, et cette fois l'an prochain j'espère bien que tu y seras , je t'en ramenerai une plus grosse division...
Franie disait ailleurs qu'elle avait perdu le sien... moi itou, et c'était pas de la petite racine quand je l'ai enlevé tantôt... oufff. Comprends pas pourquoi il veut pas rester chez moi Nancy, tu as toujours le tien ?
Quel dommage...
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
oui le mien est superbe, gros et en pleine forme !
dragon heart
generalement, je passe devant les geranium sans m,arreter, mais la ce matin je suis pris d"affection pour cette jolie fleur de ce geranium , tout comme quoi on peut changer d"avis sur certaines plantes
allan8- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : mascouche 5a
Tout à fait d'accord. Puis y'a aussi parfois une utilisation qui nous 'arrange' et fait en sorte qu'une plante finalement se retrouve dans notre jardin pour cette situation précise.allan8 a écrit:generalement, je passe devant les geranium sans m,arreter, mais la ce matin je suis pris d"affection pour cette jolie fleur de ce geranium , tout comme quoi on peut changer d"avis sur certaines plantes
Hâtive oui, florifère d'habitude oui. Cette année pas tellement. Mais cette plate-bande était tellement rendu remplie , c'est fou.... beaucoup de plantes dites " de remplissage " ou de bordures n'ont d'ailleurs pas donné le rendement habituel. Tout est trop serré et je dirais même entassé ici ... une chose que je ne compte pas refaire à la prochaine maison. Bien beau des massifs à l'anglaise, mais j'ai plutôt envie dans mon prochain jardin de voir tout le plant, quitte à en avoir moins....