beau papillon !
5 participants
Page 1 sur 1
beau papillon !
Photo prise cette après-midi... je commence à aimer ça photographier des "bébittes" sur des fleurs !!
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
Re: beau papillon !
Des beubittes... t'es pas mal insultante, il ne reviendra pas
Superbe sur ta ciboulette
Superbe sur ta ciboulette
c'est la ciboulette de ma fille... elle pus de la bouche en maudit après mais pôv' p'tite elle aime donc ça !!! :mdr:
Nancy J- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 3 Dolbeau-Mistassini
:soleil:
pensais que c'était le papillon qui pusait de la bouche....
Quand on en voit c'est presqu'un événement de nos jours.J'adore les papillons ,il est très beau ce jaune ,je le vois aussi l'été parfois. :soleil
pensais que c'était le papillon qui pusait de la bouche....
Quand on en voit c'est presqu'un événement de nos jours.J'adore les papillons ,il est très beau ce jaune ,je le vois aussi l'été parfois. :soleil
Petite- Invité
Merci Nancy :soleil:
Justement hier, je disais qu'il y avait beaucoup plus de papillon cette année ENFIN, mais c'est à Rawdon que j'en vois le +++
Justement hier, je disais qu'il y avait beaucoup plus de papillon cette année ENFIN, mais c'est à Rawdon que j'en vois le +++
Beau ton papillon Nancy J :soleil:
Moi je me passais la réflexion dernièrement qu'à force de tuer les chenilles qui mangent nos plantes on diminue la population de papillon qui se préparaient déjà à habiter notre jardin... pas évident la cohabitation des fois...j'ai bien l'impression qu'il y a plus de papillons là où il y a moins de jardiniers!
Moi je me passais la réflexion dernièrement qu'à force de tuer les chenilles qui mangent nos plantes on diminue la population de papillon qui se préparaient déjà à habiter notre jardin... pas évident la cohabitation des fois...j'ai bien l'impression qu'il y a plus de papillons là où il y a moins de jardiniers!
alegria- Invité
Page 1 sur 1