Heuchère à identifier
3 participants
Page 1 sur 1
Heuchère à identifier
Acheté l'an passé lors de la fermeture de Patrick's Studio, mais n'était pas identifié et je la trouvais jolie, elle était plus grosse l'an passé, je l'ai déplacé dernièrement car elle était étouffée par d'autres plantes
Re: Heuchère à identifier
Mmmmm... Pas facile.... Elle n'a peut-être pas les feuilles caractéristiques d'un plant adulte...
J'ai été voir les miennes et le plus probable, quoique je ne suis pas certaine du tout, me paraît être Geisha's Fan. Me semble... Il y a aussi Regina? Pewter Veil? Même un plant de Dolce Mocha Mint a des feuilles qui lui ressemble (alors que pour les autre plants du même cultvar, c'est pas très ressemblant).
J'ai un heuchère en pot que je devrais aller zyeuter aussi. Me semble que ça lui ressemble...
J'ai été voir les miennes et le plus probable, quoique je ne suis pas certaine du tout, me paraît être Geisha's Fan. Me semble... Il y a aussi Regina? Pewter Veil? Même un plant de Dolce Mocha Mint a des feuilles qui lui ressemble (alors que pour les autre plants du même cultvar, c'est pas très ressemblant).
J'ai un heuchère en pot que je devrais aller zyeuter aussi. Me semble que ça lui ressemble...
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Merci de ton aide Ery, j'ai comparé avec quelques feuilles de ma Dolce MM et la dernière a le dessous des feuilles plus foncé mais pas évident et comme tu dis, elle changera probablement en vieillissant, ce sera peut-être plus facile de l'identifier l'an prochain
Héééé! Elle a donc bien grossi en seulement 1 mois! Elle est vaiment très belle ton heuchera Franie!
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Dianthus a écrit:Héééé! Elle a donc bien grossi en seulement 1 mois! Elle est vaiment très belle ton heuchera Franie!
Merci Dianthus, j'pense qu'elle aime son spot Contente de te lire, me semble que ça faisait un ptit bout
En effet Franie. Beaucoup d'occupations ces temps-ci.
Comme tu es fine douce Franie
Comme tu es fine douce Franie
Dianthus- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : Terrebonne (Lachenaie)
Ressemble énormément à Rave On, je trouve. Faudrait voir les fleurs l'an prochain.
https://fleurdelys.forumactif.com/t18915-heuchera-rave-on?highlight=rave+on
https://fleurdelys.forumactif.com/t18915-heuchera-rave-on?highlight=rave+on
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4