Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La suite du 19 août chez Lamimiche

+8
Margarita55
gama
Louloubel
Bersimis
Francine
Tulipe 127
Valentine
lamimiche
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 Empty Re: La suite du 19 août chez Lamimiche

Message par louise lavoie Sam 27 Aoû 2011, 21:19

magnifique de toute beauté, j adore tes formes et quelle belle composition! c,est plaisant à regarder pour tes voisins...je les comprend de te dire que c'est beau!félicitation! :amorpin:
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 Empty Re: La suite du 19 août chez Lamimiche

Message par Valentine Sam 27 Aoû 2011, 21:46

Suis revenue un peu en arrière, ... donc oui c'est bien l'Erigeron dont je me demandais l'identité... ça se tiens droit comme ça ou faut tuteurer Micheline ?

C'est vraiment bien fait votre devanture de maison... comme le dis Franie, moi aussi j'ai déjà vu avec juste des plantes, c'est fouillis et en 'banlieue' c'est pas joli je trouve... mais bon zont bien le droit La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 412728 Tout ça pour dire que la structure que vous avez donné est vraiment faite avec goût et avec harmonie des lieux La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 405586
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 Empty Re: La suite du 19 août chez Lamimiche

Message par Tulipe 127 Sam 27 Aoû 2011, 21:52

Et c'est encore plus beau en vrai. La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 607859 La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 196817
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 Empty Re: La suite du 19 août chez Lamimiche

Message par lamimiche Sam 27 Aoû 2011, 22:30

Merci, merci, merci. Tu sais Valentine, des fois on fait des bons coups mais on y va à l'intuition. Richard m'a aidée à dessiner le parcours que tu vois. On est pas des experts mais je pense qu'avec un peu de sens artistique, on peut se lancer. Dans les plates-bandes, on peut corriger mais là, une fois le sentier fait, on ne recommence pas. Mais au début, ce n'était pas évident je t'assure. On était allés voir des devantures remplies de fleurs mais sans aménagement et on trouvait aussi que ça faisait un peu fouillis. Faut être bons dans le choix des plantes pour réussir ça. Pas moi. J'avais besoin d'une structure de base.

L'érigéron, je lui ai mis une bande velcro avant sa floraison et je n'ai pas eu besoin de tuteur en plus. C'est assez sec qu'il se tient.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 Empty Re: La suite du 19 août chez Lamimiche

Message par Francine Dim 28 Aoû 2011, 09:52

C'est vraiment réussi Lamimiche La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 196817 Et je suis d'accord que c'est pas toujours beau, mais chez toi c'est vraiment bien pensé et avec les sentiers ça ne fait pas fouilli du tout Grand sourire
Francine
Francine
Modérateur

Nombre de messages : 9091
Ville et zone : St-Colomban
Date d'inscription : 03/08/2006

http://francine-passions.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

La suite du 19 août chez Lamimiche - Page 2 Empty Re: La suite du 19 août chez Lamimiche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum