La vie en rose ou rouge chez Lamimiche
5 participants
Page 1 sur 1
La vie en rose ou rouge chez Lamimiche
Petit tour photo, histoire de voir la vie qui reste au jardin, qu'elle soit en rose ou en rouge
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et une qui ne rougira pas de si tôt, Becky encore en fleurs
ainsi que cet aconit
Et je vous montre ma richesse, le beau BRF qu'on a fait samedi avec les branches d'érable que nous avons coupées - hélas, j'en ai manqué
Et une dernière pour l'effet feuillages
Dans quelques jours, moi aussi je fermerai le jardin, comme Louloubel, mais je voulais le faire flamboyer une dernière fois.
Et une qui ne rougira pas de si tôt, Becky encore en fleurs
ainsi que cet aconit
Et je vous montre ma richesse, le beau BRF qu'on a fait samedi avec les branches d'érable que nous avons coupées - hélas, j'en ai manqué
Et une dernière pour l'effet feuillages
Dans quelques jours, moi aussi je fermerai le jardin, comme Louloubel, mais je voulais le faire flamboyer une dernière fois.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Re: La vie en rose ou rouge chez Lamimiche
Définitivement "Flamboyant " ton jardin Lamimiche. Tu as encore pleins de belles couleurs...
Merci pour les photos , C`est hot hot hot .....
Merci pour les photos , C`est hot hot hot .....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Tu as vraiment des belles couleurs. Il y a de quoi rêver c'est précieux pour garder un jardin vivant.
grand défilé de couleurs , parade de couleurs bref nous avons de beaux spectacles haut en couleurs et je vois que tu as une place de choix ! les derniers instants de nos jardins...cycle de vie qui refait toujours les mêmes temps dans ses mesures! nous rêvons toujours d,un long rappel mais vient toujours la cloche du dernier tour avant de fermer la porte! j aime voir les spirales que font les feuilles, la danse des mouvements séchés par le temps c,est la magie qui s'opère , notre enfant qui s'émerveille et la grâce de vivre ces moments de choix! bientôt flocon de neige sera le spectacle jamais la nature nous oublie dans sa féérie à nous de garder notre enfant actif dans son émerveillement!bravo lamimiche continue à nous partager ta joie , elle parfume nos vies!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Louloubel, Tulipe, Louise, Francine Ces jours-ci, je finis de serrer tout ce qui est pots et décos. Je coupe et je passe dans le broyeur et je remets sur les plates-bandes. Il y a encore bien des feuilles dans les érables par exemple. Il faudrait faire une autre journée ratissage avant la neige. Le printemps, je déteste enlever des grosses couches de feuilles sur ce qui commence à pousser. Quand elles sont broyées, c'est moins pire. Et c'est quand même une bonne protection.
Le temps est doux à date et je me sens bien dehors. Je n'ai pas encore le goùt de rentrer. Je prends tout ce qui passe. Je me suis gardé une chaise et j'ai lu avant-hier bien installée au soleil.
Le temps est doux à date et je me sens bien dehors. Je n'ai pas encore le goùt de rentrer. Je prends tout ce qui passe. Je me suis gardé une chaise et j'ai lu avant-hier bien installée au soleil.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski