Rudbeckia submentosa Henry Eilers
4 participants
Page 1 sur 1
Rudbeckia submentosa Henry Eilers
Chez moi depuis mai 2010, n'a pas fleuri l'an dernier. Cette année bien en fleur, mais trop grand pour où il était donc je viens de le déplacer. C'est un submentosa, donc plus délicat que Goldsturm .. tiges plus fines pétales délicates. Il doit faire un bon 3' de haut certain.
Re: Rudbeckia submentosa Henry Eilers
Un que je voudrais trouver... je l'ai vu l'autre jour chez Villeneuve, mais un plant bien trop gros, je n'ai pas de place en ce moment pour ça
Je te comprend, c'est décourageant souvent de voir la grosseur des pots, en tout cas pour moi, car Jojo elle c'est jamais assez gros
C'est un excellent cultivar, car il a bien traversé l'hiver à un autre endroit où y'a peu de neige chez moi près du solage, mais côté sud cette fois.
C'est un excellent cultivar, car il a bien traversé l'hiver à un autre endroit où y'a peu de neige chez moi près du solage, mais côté sud cette fois.
Cloo a écrit:Un que je voudrais trouver... je l'ai vu l'autre jour chez Villeneuve, mais un plant bien trop gros, je n'ai pas de place en ce moment pour ça
t'as juste à refaire quelques courbes
Franie a écrit:Cloo a écrit:Un que je voudrais trouver... je l'ai vu l'autre jour chez Villeneuve, mais un plant bien trop gros, je n'ai pas de place en ce moment pour ça
t'as juste à refaire quelques courbes
C'est un truc haut, ça... à mettre en arrière peut-être quand j'aurais enlevé mon miscanthus purpurescens qui étouffe tout autour de lui...
j'en ai acheté un pot l'année dernière, elle est bien repartie, je pense que si je la retrouve je vais en acheter d'avantage, j'aime beaucoup ces pétales fines
valerie77- Collaborateur de Bronze