Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Correction de photos sur portable

4 participants

Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Correction de photos sur portable

Message par Louloubel Dim 30 Oct 2011, 08:58

Et voilà les copinautes je vous fais part de cette info ...... Correction de photos sur portable 505334
Je ne sais pas si , tout comme moi, y en a parmi vous qui ont seulement un portable comme ordinateur.
Je ne connais pas beaucoup l`informatique vu que cela fait seulement 3 ans que j`ai un ordinateur et à ce jour j`apprends encore beaucoup. Je suis une passionnée de photographie ( Valentine et Franie m`ont tous les 2 ouvertes les yeux à ce magnifique passe-temps) à ma grande surprise hier j`ai appris hier que je ne pourrai "JAMAIS" avoir de magnifiques photos et que les corrections avec un logiciel tel que Photoshop Elements Correction de photos sur portable 457302 ou autres ne servent à rien car l`écran du portable n`est pas de calibre pour ça, il va falloir un autre écran à part .J`étais vraiment déçue .
Va falloir que je regarde ça. Fait pitié!
Si je suis dans l`erreur bien vouloir me corriger s.v.p. Prière

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Valentine Dim 30 Oct 2011, 09:19

C'est aussi ce que j'ai toujours entendu dire Loulou Confus
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Cloo Dim 30 Oct 2011, 09:20

Ben... je trouve ça un peu carré comme affirmation. Certes, les portables n'ont pas un super écran pour faire du graphisme haute qualité, mais leurs écrans sont quand même de mieux en mieux. Et tout dépend de ce qu'on recherche aussi... faire de la photo comme un photographe professionnel, ou juste pour avoir du fun tout en essayant de faire des beaux trucs.

En fait, ce n'est pas tant l'écran que la carte graphique qui gère l'écran. C'est certain que, dans un portable, il n'y pas de carte graphique ultra-professionnelle, pas la place.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Franie Dim 30 Oct 2011, 09:23

Oui je sais Loulou ... ça se compare pas ... ici l'ordi est dans le sous-sol et j'aime pas trop m'en servir car elle est vieille et pas tellement rapide, mais pour les détails des photos c'est vraiment mieux Ouais! ça prend un écran assez grand et une résolution minimum de chez pu comment pour pouvoir utiliser toutes les fonctions des logiciels ...

C'est un de mes prochains gros achat, je veux me faire un ptit coin bureau dans ma chambre (ou j'aurai une belle lumière naturelle Ouais! )

Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Louloubel Dim 30 Oct 2011, 09:27

Cloo a écrit:Ben... je trouve ça un peu carré comme affirmation. Certes, les portables n'ont pas un super écran pour faire du graphisme haute qualité, mais leurs écrans sont quand même de mieux en mieux. Et tout dépend de ce qu'on recherche aussi... faire de la photo comme un photographe professionnel, ou juste pour avoir du fun tout en essayant de faire des beaux trucs.

En fait, ce n'est pas tant l'écran que la carte graphique qui gère l'écran. C'est certain que, dans un portable, il n'y pas de carte graphique ultra-professionnelle, pas la place.
Cloo Lorsque l`on commence dans la correction de photos on veux de plus en plus les améliorées c`est pas une question d`être un photographe pro. mais un tit peux quand même Mr. Red c`est comme le jardinage , toi les orchidées tu en achète des chers et des moins chers moi les photos je les veux plus belles ..... Correction de photos sur portable 412728
bon il est mentionné que si tu achète le portable "Mac Book Pro " celui-là peux te donner un meilleur résultat.$$$$$$
Dans un portable c`est l`écran qui fait la job. Correction de photos sur portable 505334

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Louloubel Dim 30 Oct 2011, 09:27

Franie a écrit:Oui je sais Loulou ... ça se compare pas ... ici l'ordi est dans le sous-sol et j'aime pas trop m'en servir car elle est vieille et pas tellement rapide, mais pour les détails des photos c'est vraiment mieux Ouais! ça prend un écran assez grand et une résolution minimum de chez pu comment pour pouvoir utiliser toutes les fonctions des logiciels ...

C'est un de mes prochains gros achat, je veux me faire un ptit coin bureau dans ma chambre (ou j'aurai une belle lumière naturelle Ouais! )

Un 2e écran Franie ou un autre ordi???? Et moi qui pensais que je faisais de la belle photo Correction de photos sur portable 412728 Crampé! Correction de photos sur portable 755334

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Cloo Dim 30 Oct 2011, 09:47

Louloubel a écrit:
Dans un portable c`est l`écran qui fait la job. Correction de photos sur portable 505334
Mais l'écran est géré par la carte graphique, intégrée à la carte-mère sur les portables, et sur la plupart des PC pour lesquels on n'achète pas une carte graphique plus puissante, requise pour des applications spéciales, comme le graphisme, le traitement d'images avancé et les jeux video.

Un super écran avec une carte graphique moyenne ne fera pas plus la job, tout comme un écran moyen avec une carte graphique ultra-flyée.
Cloo
Cloo
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 15130
Ville et zone : 5B Montréal
Date d'inscription : 16/02/2005

https://smg.photobucket.com/albums/v288/Claudie_1956/2011/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Louloubel Dim 30 Oct 2011, 15:34

Merci Cloo Correction de photos sur portable 505334

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Franie Dim 30 Oct 2011, 20:29

Louloubel a écrit:
Franie a écrit:Oui je sais Loulou ... ça se compare pas ... ici l'ordi est dans le sous-sol et j'aime pas trop m'en servir car elle est vieille et pas tellement rapide, mais pour les détails des photos c'est vraiment mieux Ouais! ça prend un écran assez grand et une résolution minimum de chez pu comment pour pouvoir utiliser toutes les fonctions des logiciels ...

C'est un de mes prochains gros achat, je veux me faire un ptit coin bureau dans ma chambre (ou j'aurai une belle lumière naturelle Ouais! )

Un 2e écran Franie ou un autre ordi???? Et moi qui pensais que je faisais de la belle photo Correction de photos sur portable 412728 Crampé! Correction de photos sur portable 755334

un autre ordi et écran et j'ai pas dit que tes photos étaient pas belles Gronde quand je disais que ça se compare pas je parlais de mes photos que je trouve "corrects" sur mon portable et quand je les vois sur mon autre ordi Siffle
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Louloubel Dim 30 Oct 2011, 21:53

Franie a écrit:
Louloubel a écrit:
Franie a écrit:Oui je sais Loulou ... ça se compare pas ... ici l'ordi est dans le sous-sol et j'aime pas trop m'en servir car elle est vieille et pas tellement rapide, mais pour les détails des photos c'est vraiment mieux Ouais! ça prend un écran assez grand et une résolution minimum de chez pu comment pour pouvoir utiliser toutes les fonctions des logiciels ...

C'est un de mes prochains gros achat, je veux me faire un ptit coin bureau dans ma chambre (ou j'aurai une belle lumière naturelle Ouais! )

Un 2e écran Franie ou un autre ordi???? Et moi qui pensais que je faisais de la belle photo Correction de photos sur portable 412728 Crampé! Correction de photos sur portable 755334

un autre ordi et écran et j'ai pas dit que tes photos étaient pas belles Gronde quand je disais que ça se compare pas je parlais de mes photos que je trouve "corrects" sur mon portable et quand je les vois sur mon autre ordi Siffle
Je n`ai jamais pensé ça........ nonnonnon Correction de photos sur portable 412728 Correction de photos sur portable 457302 Câline que j`ai de la misère à m`exprimer par écrit
va falloir que je te parle en personne Crampé! Correction de photos sur portable 755334 Correction de photos sur portable 412728

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Franie Lun 31 Oct 2011, 08:46

ok je t'attend Correction de photos sur portable 412728 ben non t'as pas de misère, j'étais pas certaine que t'avais pensé que je pensais ça Crampé! Crampé! es-tu mêlée là ?? en tous cas moi je commence Crampé! anyway j'ai pas pris de chance, parce que je les trouve belles mouaaaa tes photos Mr. Red

Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Louloubel Lun 31 Oct 2011, 09:35

Dis-moi Franie, on -t-a déjà conseiller pour ton nouvel ordi??????? tu sais ce que tu planifies achetér????

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Franie Mar 01 Nov 2011, 12:14

J'avais regardé vite vite quand j'ai acheté le portable de ma fille, je sais environ le prix, mais j'ai pas noté les détails
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Louloubel Mar 01 Nov 2011, 12:18

Franie a écrit:J'avais regardé vite vite quand j'ai acheté le portable de ma fille, je sais environ le prix, mais j'ai pas noté les détails
Merci Franie Correction de photos sur portable 505334

Louloubel
Réviseur

Nombre de messages : 11526
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Correction de photos sur portable Empty Re: Correction de photos sur portable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum