Fruits du Magnolia
+4
Tulipe 127
Valentine
Francine
marielle40
8 participants
Page 1 sur 1
Fruits du Magnolia
Bonjour , cette apres-midi j'ai passé l'après-midi à l'extérieur pour attacher les arbustes ,j'ai protégé le
Magolia pour l'hiver et à ma grande surprise j'ai vu qu'il avait des fruits en avez vous sur les votres aussi ?
moi c'est la première année qu'il en a ,c'est vrai qu'il n'est pas très vieux, je trouve ça joli ,tiens je vous mets une photo ,
Magolia pour l'hiver et à ma grande surprise j'ai vu qu'il avait des fruits en avez vous sur les votres aussi ?
moi c'est la première année qu'il en a ,c'est vrai qu'il n'est pas très vieux, je trouve ça joli ,tiens je vous mets une photo ,
marielle40- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Rimouski
Re: Fruits du Magnolia
C'est effectivement très joli Je n'ai jamais eu de magnolia, alors j'peux pas dire si ça arrive souvent
C'est beau comme tout Moi non plus jamais eu de Magnolia. Et dis donc, c'est un bourgeon qu'il y a de gris duveteux ?
Francine a écrit:C'est effectivement très joli Je n'ai jamais eu de magnolia, alors j'peux pas dire si ça arrive souvent
Bonsoir Francine ,
Merci de ta visite ,
Valentine a écrit:C'est beau comme tout Moi non plus jamais eu de Magnolia. Et dis donc, c'est un bourgeon qu'il y a de gris duveteux ?
Merci Valentine , c'est vrai que c'est beau , je pense que c'est bien ses bourgeons il en a partout ,bien hâte de voir au printemps , c'est probablement normal où c'est du a la belle température de cette Automne , je ne le connais pas beaucoup c'est seulement sa deuxième hiver,en tout cas pas pris de chance il est bien protégé ,je lui ai mis un bon manteau
J'ai pas vue de fruits sur mes Magnolia mais j'ai vue des bourgeons duveteux gris.Ce sont des achats de 2011 des bébés.
Super Marielle au prochain printemps on surveille ça.
Je surveille ça aussi avec vous.....Tulipe 127 a écrit:J'ai pas vue de fruits sur mes Magnolia mais j'ai vue des bourgeons duveteux gris.Ce sont des achats de 2011 des bébés.
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
J'en ai pas de fruits de même sur le mien, encore un effet de la différence de rue?
lamimiche- Collaborateur Diamant
Tulipe 127 a écrit:J'ai pas vue de fruits sur mes Magnolia mais j'ai vue des bourgeons duveteux gris.Ce sont des achats de 2011 des bébés.
Tulipe ,j'étais un ptit peu inquiète de voir tous ces bourgeons sur le mien ,si tu en as ca veut dire
que tout est normal , l'as tu protégé pour l'hiver ? comme tu l'as dit on va surveiller au printemps , Merci Tulipe
Louloubel a écrit:Je surveille ça aussi avec vous.....Tulipe 127 a écrit:J'ai pas vue de fruits sur mes Magnolia mais j'ai vue des bourgeons duveteux gris.Ce sont des achats de 2011 des bébés.
Super Louloubel ,on surveille ça en revenant de vacance au printemps, chanceuse toute l'hiver au soleil ,
tu nous envoyeras des belles photos pour nous faire rêver
Franie a écrit:C'est tout mignon on dirait des perles roses
C'est beau hein Franie un petit collier de perle rose ,ça serait joli ,
Bonne fin de soirée !
lamimiche a écrit:J'en ai pas de fruits de même sur le mien, encore un effet de la différence de rue?
Oui Lamimiche,on a des preuves régulièrement
C`est vrai ce que tu écris Marielle ,que je suis chanceuse de partir au chaud . C`est un temps de repos et en plus je change de maison chaque hiver mais le ménage là-bas est le même qu`icimarielle40 a écrit:Louloubel a écrit:Je surveille ça aussi avec vous.....Tulipe 127 a écrit:J'ai pas vue de fruits sur mes Magnolia mais j'ai vue des bourgeons duveteux gris.Ce sont des achats de 2011 des bébés.
Super Louloubel ,on surveille ça en revenant de vacance au printemps, chanceuse toute l'hiver au soleil ,
tu nous envoyeras des belles photos pour nous faire rêver
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
marielle40 a écrit:Tulipe 127 a écrit:J'ai pas vue de fruits sur mes Magnolia mais j'ai vue des bourgeons duveteux gris.Ce sont des achats de 2011 des bébés.
Tulipe ,j'étais un ptit peu inquiète de voir tous ces bourgeons sur le mien ,si tu en as ca veut dire
que tout est normal , l'as tu protégé pour l'hiver ? comme tu l'as dit on va surveiller au printemps , Merci Tulipe
Oui je les ai protégé tous les deux,je veux pas prendre de chance un cône remplit de feuilles mortes déchiquetées.
C'est leurs première année chez moi.L'an prochain si tout va bien je vais mettre une toile arbotex au lieu du cône parce que cette année c'est rentré de justesse.
très jolis ces fruits, je n'en ai jamais vu des comme ça. peut être faudrait ils les enlever, il y a surment des graines a l'intérieur
valerie77- Collaborateur de Bronze
Page 1 sur 1