Echium amoenum Red Feather's
+3
Louloubel
Cloo
Valentine
7 participants
Page 1 sur 1
Echium amoenum Red Feather's
C'est pas joli ça On va l'offrir c'est certain
http://www.greengatefarms.com/index.cfm?fuseaction=plants.plantDetail&plant_id=325&typeID=
http://www.greengatefarms.com/index.cfm?fuseaction=plants.plantDetail&plant_id=325&typeID=
Re: Echium amoenum Red Feather's
Très très intéressante cette plante..... une qui pourrait fleurir printemps, été, automne .....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Exact ... ce doit être de celle-ci dont tu parles Jojo. Moi je m'en suis défais de russicum, car elle se tenait pas bien du tout chez moi, ça aurait pris une place énorme afin d'avoir un massif qui se tient ensemble serré un contre l'autre.Cloo a écrit:J'ai déjà eu Echium Russicum, c'est une bisannuelle, je crois.
Echium amoenum esce la même que celle offerte par Enfin des fleurs? Je l'ai acheté au printemps 2011.
C'est à suivre au printemps 2012.
C'est à suivre au printemps 2012.
Très jolie et pleine de qualités selon la description, j'essayerais volontiers
Lollypop-Alice- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Québec zone 4b
Aucune idée si c'est la même Tulipe. Moi aussi j'ai acheté chez EDF... mais eux indiquaient pas de cultivar.
Valentine a écrit:Aucune idée si c'est la même Tulipe. Moi aussi j'ai acheté chez EDF... mais eux indiquaient pas de cultivar.
C'est à suivre au printemps tu vas pouvoir comparer les couleurs
Moi aussi je l'ai acheté chez Enfin des Fleurs. Je n'ai pas trouvé une grande performance cette année. La floraison n'a pas été comme sur la photo en tous cas.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
lamimiche a écrit:Moi aussi je l'ai acheté chez Enfin des Fleurs. Je n'ai pas trouvé une grande performance cette année. La floraison n'a pas été comme sur la photo en tous cas.
Faut lui donner un peu de temps pour s'établir et la température n'a pas été idéale pour cette plante qui aime les sols secs.Moi j'ai confiance c'est à suivre au printemps
Est ce qu'elles sont revenu vos Echium les filles ??? JoJo veut savoir...
Les miennes aussi (2 plants) j'espère qu'elles vont grossir par exemple.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Page 1 sur 1