Sisyrinchium angustifolium Album
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Sisyrinchium angustifolium Album
Valentine
est ce que ca marche bien chez toi ? parce que sur Botanus il y a une Sisyrinchium angustifolium 'Lucerne' que je trouve cute mais zoné 5 Lien pour le voir sur le site de Botanus
est ce que ca marche bien chez toi ? parce que sur Botanus il y a une Sisyrinchium angustifolium 'Lucerne' que je trouve cute mais zoné 5 Lien pour le voir sur le site de Botanus
Oui bien sûr c'est bel et bien rustique ! Lucerne je l'ai depuis pas mal de temps déjà. Tu sais que c'est tout petit hein ?
p.s. Tu fais bien de le demandé, car justement cette semaine je regardais les plantes chez Fraser's Thimble Farm et il met une zone 7 pour le Crocosmia Lucifer... qui est bel et bien rustique en zone 4 et probablement 3 il me semble.
.
À condition d'avoir une bonne couverture de neige... ça pousse et fleurit comme de la mauvaise herbe chez la copine Ru, mais ici, je ne suis pas capable de les garder.
.Valentine a écrit:p.s. Tu fais bien de le demandé, car justement cette semaine je regardais les plantes chez Fraser's Thimble Farm et il met une zone 7 pour le Crocosmia Lucifer... qui est bel et bien rustique en zone 4 et probablement 3 il me semble.
À condition d'avoir une bonne couverture de neige... ça pousse et fleurit comme de la mauvaise herbe chez la copine Ru, mais ici, je ne suis pas capable de les garder.
moi ici mon croscomia lucifer a survécu a l'hiver dernier .....mais faut dire que je recouvre toutes mes plates bandes de feuilles déchiquettées