A identifier svp
3 participants
Page 1 sur 1
A identifier svp
Dans ma plate bande fleur que je ne reconnait pas merci de votre aide
Et quelle fleurs ou graminées mettriez vous pour remplir ces trous
aux cotes de la monarde a gauche pres du physocarpe la monarde vient a 3 pdl par 3 pdl de large derriere j'y a mis une gramineee overdam que placeriez vous aux cotes de la monarde rouge. Devrais je la separer (la monarde ) en deux et la placez plus a droite et devant y placer une fleur qui attirerait les colibris comme un penstemon , ou des chrysanthemes ou autre chose
Sous la clématite Josephine j'ai un trou qui me turlute a gauche deux mischanthus Huron a droite une graminee plus petite et c'est pres de la roche que je désire rajouter qq chose une graminee une fougere ca me titille un peu votre aide serait bien appréciee
Merci et bonne journée
Et quelle fleurs ou graminées mettriez vous pour remplir ces trous
aux cotes de la monarde a gauche pres du physocarpe la monarde vient a 3 pdl par 3 pdl de large derriere j'y a mis une gramineee overdam que placeriez vous aux cotes de la monarde rouge. Devrais je la separer (la monarde ) en deux et la placez plus a droite et devant y placer une fleur qui attirerait les colibris comme un penstemon , ou des chrysanthemes ou autre chose
Sous la clématite Josephine j'ai un trou qui me turlute a gauche deux mischanthus Huron a droite une graminee plus petite et c'est pres de la roche que je désire rajouter qq chose une graminee une fougere ca me titille un peu votre aide serait bien appréciee
Merci et bonne journée
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Re: A identifier svp
La 2ème me fait penser à la véronique Sunny Border Blue, l'as-tu dans ton inventaire?
Et la 1ère, peut-être une véronique spicata? (rien de sûr)
Et la 1ère, peut-être une véronique spicata? (rien de sûr)
Re: A identifier svp
Cloo je dirais que tu as mis dans le mille. Lysi t'es certaine qu'il y a de la place près de te roche, une fois la fougère bien étendue? Mets une primevère qui sera jolie au printemps et fera de la couleur près de la roche.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Page 1 sur 1