Passion quand tu nous tiens
+11
Erythrone
marielle40
Francine
Bersimis
cassandra
Margarita55
Pollito
lamimiche
Franie
auchatelet
Valentine
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Passion quand tu nous tiens
Ça y'est, j'ai pesé sur le piton 'send'
Un gros, gros cadeau que je me suis fait , bien en fait que nous me sommes fait Un nouvel appareil photo et 2 nouveaux objo par le fait même et pas trop le choix de toute façon, car ceux que j'ai ne s'adaptent pas sur ce nouvel appareil.
Canon 5D Mark III
+ objo 24-105mm f/4 is USM
+ objo 100mm f/2.8 is USM macro
C'est mon Compostelle à moi, version de luxe
Merci mon chéri d'amour de me permettre ça
Pour ce qui est de mon 7D, je vais peut-être le mettre à vendre, on verra.
Un gros, gros cadeau que je me suis fait , bien en fait que nous me sommes fait Un nouvel appareil photo et 2 nouveaux objo par le fait même et pas trop le choix de toute façon, car ceux que j'ai ne s'adaptent pas sur ce nouvel appareil.
Canon 5D Mark III
+ objo 24-105mm f/4 is USM
+ objo 100mm f/2.8 is USM macro
C'est mon Compostelle à moi, version de luxe
Merci mon chéri d'amour de me permettre ça
Pour ce qui est de mon 7D, je vais peut-être le mettre à vendre, on verra.
Re: Passion quand tu nous tiens
Félicitations! Beau cadeau!
Et nous allons aussi en profiter par la bande!
Et nous allons aussi en profiter par la bande!
t'as fait une commande postale ??? les journées vont être longues en attendant le facteur j'ai hâte de voir tes nouvelles photos et d'avoir tes commentaires ... j'veux tout savoir
Bravo je suis très heureuse pour toi
La 100mm is en plus arghhhh
Bravo je suis très heureuse pour toi
La 100mm is en plus arghhhh
Ça doit être dans l'air car Richard aussi mijote la question. Et Marielle aussi à ce qu'elle me disait hier.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Bon, faut que je contacte la banque ast'heure, tsé pour renégocier l’hypothèque.(me demande si ils vont accepter mon bobcat en gage? )
Bravo Mona, tu le regretteras pas.
Bravo Mona, tu le regretteras pas.
Non pas nécessaire Pollito, on n'en aura pas besoin, on va pouvoir se le payer sans toucher à ton hypothèque
Me semble de voir les photos sortir de ça.....
Je vais préparer mon coeur tant qu'à faire...
Je vais préparer mon coeur tant qu'à faire...
Margarita55- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Je crois que Valentine va nous envoyer encore plus de photos et pourtant celles qu'elle met ici sont déjà très belles !!!!!!!!!!!!! avec un si beau jardin !!!!!
Super tes achats. Je devais acheter le boîtier Canon EOS 5D Mark II ce printemps, mais j'ai décidé d'attendre un peu, car je ne suis pas très "photo" en ce moment.
Dans ton cas, de voir ta passion, c'est un cadeau qui est juste et nécessaire.
Je suis persuadé que tu sauras te surpasser, car tu es vraiment la personne désignée pour nous montrer la beauté du monde. Bravo
Dans ton cas, de voir ta passion, c'est un cadeau qui est juste et nécessaire.
Je suis persuadé que tu sauras te surpasser, car tu es vraiment la personne désignée pour nous montrer la beauté du monde. Bravo
Dernière édition par Bersimis le Ven 29 Juin 2012, 09:51, édité 1 fois
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Félicitation Valentine! Un beau cadeau! certaine qu'il va servir, il ne restera pas emballer longtemps
marielle40- Collaborateur de Bronze
C'est une bonne chose Bersimis. Le Mark II avait des manques important et c'est avec impatience que j'attendais la sortie du III.Bersimis a écrit:Super tes achats. Je devais acheter le boîtier Canon EOS 5D Mark II ce printemps, mais j'ai décidé d'attendre un peu, car je ne suis pas très "photo" en ce moment.
Merci Bersimis, Paul m'a dit exactement ça , oui oui, alors ça m'a aidé à justifier cet achat.Dans ton cas, de voir ta passion, c'est un cadeau qui est juste et nécessaire.
Je le souhaite ... merci pour ces mots plein de générosités.Je suis persuadé que tu sauras te surpasser, car tu es vraiment la personne désignée pour nous montrer la beauté du monde. Bravo
Merci tout le monde pour vous joindre à mon excitation. J'ai eu de la misère à en dormir Puis là sur mon email il est dit qu'il vient d'être envoyé Comme tu dis Franie, j'me peux plus
lamimiche a écrit:Non pas nécessaire Pollito, on n'en aura pas besoin, on va pouvoir se le payer sans toucher à ton hypothèque
Richard me dit qu'il regarde du côté Nikon D800 - ses lentilles sont de cette marque. Il s'informe en tous cas, ça a l'air rare.
J'ai hésité un petit bout avant ... ça m'a un brin tenté d'essayer Nikon qui est toujours un petit peu moins cher que Canon, et qui a l'air bien en titi... d'ailleurs il parait que l'appareil que je viens d'acheter ... Nikon a l'équivalent depuis 3 ans ... donc serait un brin en retard les concepteurs de Canon. Mais bon, comme je suis habituée avec cette marque, c'est plus simple pour moi de rester Canon.lamimiche a écrit:Richard me dit qu'il regarde du côté Nikon D800 - ses lentilles sont de cette marque. Il s'informe en tous cas, ça a l'air rare.
Je ne connais pas le D800, juste un peu le D300 que je sais que Erythrone utilise, mais elle en a 2 elle aussi.
Micheline, donne ce lien à Richard au cas ou il ne connaitrait pas, c'est là que j'ai acheté mon nouveau et ses objos.: http://www.bhphotovideo.com/c/search?Ntt=nikon+d800&N=0&InitialSearch=yes&sts=ta Excellente place, même garantie qu'ici... le seul hic, les livrets seront en anglais.
Oh... un caplein plein cadre, hein?????
Ouf..... j'ai quasiment hâte que mon appareil saute... Je pense que je vais aller photographier des grenouilles dans l'étang et être un peu négligente...
Ouf..... j'ai quasiment hâte que mon appareil saute... Je pense que je vais aller photographier des grenouilles dans l'étang et être un peu négligente...
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Merci Valentine, je lui transmet l'adresse. Comme toi lui, habitué et équipé dans une marque, il continue dans la même. Il se fait souvent barber par un photographe d'ici avec son matériel plus à date que le sien. Franchement! . Mais s'il achète ce n'est pas pour la compétition c'est parce que ça fait longtemps qu'il ne s'est pas acheté de matériel photo et qu 'il a toujours aimé ça. Il y a des années, c'est lui qui m'a montré a développer les films noir et blanc. Ouf, la photo a bien évolué depuis. Je suis comme Pollito qui trouve que tu le mérites, je trouve qu'il mérite aussi de se gâter.
Valentine a fait ses preuves, investir dans sa passion c'est investir dans la création ,l'art, c'est jamais perdu.
wow beau cadeau ca! tu le mérites bien tu fais tellement de belles photos!
s,offrir du plaisir lorsque la passion devient une extension de la beauté du monde alors rien de trop beau pour capter ses moments de haute définition mais ne prend pas ton chom trop de proche, il baisse trop souvent ses culottes!hihi
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Je vais avoir besoin d'un nouveau dictionnaire pour trouver des mots pour tes nouvelles photos.
Je vais manquer de salive
Félicitations vraiment un bon investissement
Je vais manquer de salive
Félicitations vraiment un bon investissement
Valentine est comme moi : elle se passionne aussi pour la photo et elle en fait de très belles : elle amortit vite votre investissement Pollito !!!!!!!!
On attend de voir le résultat sur le forum !!!!!!!
On attend de voir le résultat sur le forum !!!!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2