Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ou achetez vous vos plants d'échinacées ?

3 participants

Aller en bas

Ou achetez vous vos plants d'échinacées ? Empty Ou achetez vous vos plants d'échinacées ?

Message par auchatelet Sam 30 Juin 2012, 17:31

Oui ! chez Ô Jardin d'Ô je le sais! Mais je suis de Quebec et faire le voyage jusqu'a Rawdon est impossible a cause d'un hernie qui m'empeche de demeurer assise (suite a un accident de voiture causé par un jeune qui textait ) ... alors pour le moment tant que je ne suis pas guérie je ne peux pas aller la-bas et pourtant je me meure de voir leur sélection.

Existe-t-il un endroit au Quebec qui fait aussi des envois postaux ?
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou achetez vous vos plants d'échinacées ? Empty Re: Ou achetez vous vos plants d'échinacées ?

Message par Lollypop-Alice Dim 01 Juil 2012, 04:21

J'en ai acheté plusieurs l'année dernière, certains à la Ferme Bédard Blouin, d'autres chez Bourbeau , Paradis et au Merle Bleu. Cette anné, j'ai trouvé Guava Ice chez Paradis et j'en ai vu plusieurs cultivars chez Réno-Dépot, celui de Beauport. Il y a Piccolino qui me fatigue MalTête
Lollypop-Alice
Lollypop-Alice
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 460
Ville et zone : Québec zone 4b
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou achetez vous vos plants d'échinacées ? Empty Re: Ou achetez vous vos plants d'échinacées ?

Message par louise lavoie Dim 01 Juil 2012, 08:24

à charlebourg il y a une pépinière et il y en a ma soeur en a acheté la semaine passé alors ce n est pas loin de toi je crois que le boulevard c'est louis 14 enfin elle se situe sur le boulevard!
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou achetez vous vos plants d'échinacées ? Empty Re: Ou achetez vous vos plants d'échinacées ?

Message par auchatelet Dim 01 Juil 2012, 08:53

OK merci pour les suggestions! Je me rends compte en lisant vos réponses qu'il y a des centres jardins qui n'ont pas recu ma visite!!!!!!!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou achetez vous vos plants d'échinacées ? Empty Re: Ou achetez vous vos plants d'échinacées ?

Message par Lollypop-Alice Dim 01 Juil 2012, 18:00

louise lavoie a écrit:à charlebourg il y a une pépinière et il y en a ma soeur en a acheté la semaine passé alors ce n est pas loin de toi je crois que le boulevard c'est louis 14 enfin elle se situe sur le boulevard!

L'endroit dont tu parles, Louise c'est la Ferme Bédard Blouin, Boul. Louis XlV à Beauport Ou achetez vous vos plants d'échinacées ? 505334 Vivaces, annuelles, légumes et petits fruits, autocueillette aussi.
Lollypop-Alice
Lollypop-Alice
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 460
Ville et zone : Québec zone 4b
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou achetez vous vos plants d'échinacées ? Empty Re: Ou achetez vous vos plants d'échinacées ?

Message par auchatelet Dim 01 Juil 2012, 18:58

La Ferme Bédard Blouin, dans ma tete c'était pour les légumes, les petits fruits et l'autocueillette justement .... maintenant que je sais qu'il y a des vivaces, je vais aller voir!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Ou achetez vous vos plants d'échinacées ? Empty Re: Ou achetez vous vos plants d'échinacées ?

Message par louise lavoie Lun 02 Juil 2012, 09:42

moi celle qye je parle c,est une autremais ma soeur n est pas chez elle alors je vaislui demander plus tard!
louise lavoie
louise lavoie
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3944
Ville et zone : lac-st jean
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ou achetez vous vos plants d'échinacées ? Empty Re: Ou achetez vous vos plants d'échinacées ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum