Grand Masterpiece
4 participants
Page 1 sur 1
Grand Masterpiece
Acheté en mai 2010 jamais changé de place.
Toute les fleurs non jamais ouverte complètement. 2010,2011 et 2012 c'est parti pour être pareil.
Pourtant plein soleil. Entouka je vais voir l'an prochain. Je vais la donner dans une rencontre. Ni vu ni connu.
Toute les fleurs non jamais ouverte complètement. 2010,2011 et 2012 c'est parti pour être pareil.
Pourtant plein soleil. Entouka je vais voir l'an prochain. Je vais la donner dans une rencontre. Ni vu ni connu.
Re: Grand Masterpiece
Merci Cloo Elle est tellement belle.
Hier enfin de compte une prrrrrresque toute ouverte. Même pas de photo. Ils restent encore des boutons. Je vais bien la surveillée.
Hier enfin de compte une prrrrrresque toute ouverte. Même pas de photo. Ils restent encore des boutons. Je vais bien la surveillée.
Il y a des p'tites marques décolorées sur ta première fleur, Jo Jo. Marge du bas un peu inégale aussi... On dirait que les thrips se sont amusés.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
.
J'ai manqué ton poste... une chance qu'il reviens à chaque année. Je vais sortir ma loupe pour voir si je ne verrais pas quelque chose. Ce qui veut dire que celles qui sont décolorés sont elles aussi attaquées par le Thrips???
Chanceuse Cloo trop belle.
.
Erythrone a écrit:Il y a des p'tites marques décolorées sur ta première fleur, Jo Jo. Marge du bas un peu inégale aussi... On dirait que les thrips se sont amusés.
J'ai manqué ton poste... une chance qu'il reviens à chaque année. Je vais sortir ma loupe pour voir si je ne verrais pas quelque chose. Ce qui veut dire que celles qui sont décolorés sont elles aussi attaquées par le Thrips???
Chanceuse Cloo trop belle.
.
Wow! En tout cas moi je la trouve WOW même si vous éprouvez des problèmes d'ouverture. J'aime BEAUCOUP sa couleur
C'est Jojo qui avait des problèmes d'ouverture, pas moi... d'ailleurs, Jojo, tu devrais changer le titre, ça ne donne pas une ben belle impression de l'héméro
auchatelet a écrit:Wow! En tout cas moi je la trouve WOW même si vous éprouvez des problèmes d'ouverture. J'aime BEAUCOUP sa couleur
Pas certaine que tu aimerais tu n'as pas vue le reste des fleurs.
Cloo a écrit:C'est Jojo qui avait des problèmes d'ouverture, pas moi... d'ailleurs, Jojo, tu devrais changer le titre, ça ne donne pas une ben belle impression de l'héméro
C'est bien vrai le changement est fait Merci Loulou
Page 1 sur 1