maladie
3 participants
Page 1 sur 1
maladie
au secours j ai ma hot papaye qui est partie bien belle mais la elle es tout fanée que faire pour la sauvée
Bibiane- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Napierville
Re: maladie
fanée... manque d'eau? Trop d'eau? Car si une plante reçoit trop d'eau, les racines peuvent pourrir. Si elles sont pourries, elles ne peuvent faire leur job d'absorbtion de l'eau... Donc, la plante fanne tout en ayant les deux pieds dans l'eau...
si c'est juste en plein soleil du midi qu'elle se fanne et qu'elle se redresse le soir, c'est normal. Elle a chaud, san splus.
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
Hé bien join the club. Moi itou ma Hot Papaya est biz cette année.
À côté j'ai Marmalade, sans aucun problème bien belle, bien haute et fière. Hot Papaya est à moitié raplapla, je lui ai coupé plein de tige et j'espère que l'an prochain elle ira mieux.
À côté j'ai Marmalade, sans aucun problème bien belle, bien haute et fière. Hot Papaya est à moitié raplapla, je lui ai coupé plein de tige et j'espère que l'an prochain elle ira mieux.
maladie
elle est près d un bassin a poissons mais cela fait la troisienne année qu elle est l a j ai peur de la perdre je vais prendre le temps de la rabattre et attendre pour voir si elle vas repartir l an prochain je vous remercie de votre attention
As-tu vérifié l'humidité du sol autour de la plante avec ton doigt?
Erythrone- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Scotstown Zone 4
maladie
non je n ai pas penser a cela elle a seulement une tige avec une belle fleur je vais aller regarder de plus près merci
Page 1 sur 1