Poster un nouveau message
3 participants
Page 1 sur 1
Poster un nouveau message
J'ai posté deux fois déjà, mais je ne sais pas si je le fais correctement. Il me semble que jusqu'à maintenant j'ai posté à la suite d'un autre post en cliquant sur nouveau. Est-ce la bonne façon si je veux poster un nouveau sujet, ou demander un conseil à tous?
dorisb- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Dolbeau-Mistassini Zone 3
Re: Poster un nouveau message
Pas tout à fait.
Je viens d'en transférer un
Doris, d'abord tu dois sélectionner la rubrique qui concerne le sujet dont tu veux parler. Une fois dans la rubrique ou forum, par exemple: vivace ou arbres et arbustes ou insectes et maladies etc.. , bref une fois dans la bonne rubrique, là tu clique sur 'nouveau' pour faire un post tout à fait nouveau et non à la suite d'un déjà existant.
Il y a 2 méthodes pour aller aux rubriques, soit en passant par l'onglet Accueil en haut complètement ... ou encore en bas complètement et à droite, il y a 'Sauter vers:'
Je viens d'en transférer un
Doris, d'abord tu dois sélectionner la rubrique qui concerne le sujet dont tu veux parler. Une fois dans la rubrique ou forum, par exemple: vivace ou arbres et arbustes ou insectes et maladies etc.. , bref une fois dans la bonne rubrique, là tu clique sur 'nouveau' pour faire un post tout à fait nouveau et non à la suite d'un déjà existant.
Il y a 2 méthodes pour aller aux rubriques, soit en passant par l'onglet Accueil en haut complètement ... ou encore en bas complètement et à droite, il y a 'Sauter vers:'
Re: Poster un nouveau message
Merci Valentine. Je vais essayer pour le prochain post.
dorisb- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Dolbeau-Mistassini Zone 3