Posts avec du nouveau message disparaissent
4 participants
Page 1 sur 1
Posts avec du nouveau message disparaissent
Depuis deux jours, je viens sur le site et après 10 à 15 minutes, les flèches qui tournent pour me dire qu'il y a des nouveaux messages arrêtent de tourner ( dans l'index). Je trouve ça énervant puisque je manque des posts.
Fleur, sais-tu purquoi cela fait ça???
Fleur, sais-tu purquoi cela fait ça???
Re: Posts avec du nouveau message disparaissent
N@ncy, je ne me fie jamais à ces flèches, je clique en haut à droite sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernire visite"
Il y a un temps de "connexion" allouée, je pense justement que c'est 15 minutes, alors si tu pars et que tu as tes flèches, que tu rafaraîchis en revenant après 15 minutes, c'est normal de perdre les notifications de nouveaux messages.
Comme dit Mériade, le truc c'est d'ouvrir "Voir les nouveaux messages" en haut à droite et de laisser cette fenêtre tant que tu n'as pas tout vu ce que tu voulais voir!
C'est mon truc ...
Comme dit Mériade, le truc c'est d'ouvrir "Voir les nouveaux messages" en haut à droite et de laisser cette fenêtre tant que tu n'as pas tout vu ce que tu voulais voir!
C'est mon truc ...
Fondateur_Admin- Administrateur
Mais même cette fenêtre-là se met à jour... et on en perd! c'est mon cas!
Supposons qu'on réponde à un post, et on veut revenir à cette fenêtre en revenant à la page principale du forum, et en faisant "Voir les nouveaux messages... si cela dépasse le délai, c'est foutu!!! à moins d'ouvrir une 2ème fenêtre comme quelqu'un l'a déjà suggéré, je crois. Mais bon... pas très user-friendly... mais pas grave
Supposons qu'on réponde à un post, et on veut revenir à cette fenêtre en revenant à la page principale du forum, et en faisant "Voir les nouveaux messages... si cela dépasse le délai, c'est foutu!!! à moins d'ouvrir une 2ème fenêtre comme quelqu'un l'a déjà suggéré, je crois. Mais bon... pas très user-friendly... mais pas grave
J'ouvre cette fenêtre de nouveaux messages, et j'ouvre tous les nouveaux message en cliquant à droite et je fais ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou mieux, dans firefox, je fais ouvrir dans un nouvel onglet.
Vous ne voyez pas que vous êtes "déconnectés" car la majorité des gens ont le "connexion automatique" cochée. Ce qui fait que lorsque vous êtes "décrochés" et que vous recliquez, vous êtes reconnectés sans vous en rendre compte.
Vous ne voyez pas que vous êtes "déconnectés" car la majorité des gens ont le "connexion automatique" cochée. Ce qui fait que lorsque vous êtes "décrochés" et que vous recliquez, vous êtes reconnectés sans vous en rendre compte.
Dernière édition par le Mar 31 Oct 2006, 20:40, édité 1 fois
Fondateur_Admin- Administrateur
C'est ça le truc... l'équivalent d'une autre fenêtre. Alors que je clique de manière bien ordinaire sur le titre du post.Fleur de Lys a écrit:J'ouvre cette fenêtre de nouveaux messages, et j'ouvre tous les nouveaux message en cliquant à droite et je fais ouvrir dans une nouvelle fenêtre ou mieux, dans firefox, je fais ouvrir dans un nouvel onglet.