Jean Claude Vigor parle de celles qui sont comestibles ?
3 participants
Page 1 sur 1
Jean Claude Vigor parle de celles qui sont comestibles ?
Auj. A la RC JC Vigor parlait de celles qui sont mageables !
Les avez-vous entendues et prises en note ? C'est vrai que je qpuex aller les chercher sur le site RC je me suis répondu je pense !
Les avez-vous entendues et prises en note ? C'est vrai que je qpuex aller les chercher sur le site RC je me suis répondu je pense !
libi- Invité
Re: Jean Claude Vigor parle de celles qui sont comestibles ?
Et non pas vu.... derqais pouvoir aller chercher la transcription demian moi
dans mon livre sur les fleurs comestibles, on ne fait pas de distinction pour les variétés mangeables ou non....j'en déduis qu'elles le sont toutes...comme les rosiers par exemple...pourquoi les pétales d'un explorateurs serait plus comestible qu'une rose thé
Mais il y en a peut-être de plus savoureuses que d'autres... bien que la plupart des fleurs aient un goût plutôt subtil...sauf quelques exceptions.
Mais il y en a peut-être de plus savoureuses que d'autres... bien que la plupart des fleurs aient un goût plutôt subtil...sauf quelques exceptions.
Mimi- Invité
Eh ben, moi aussi je pensais qu'elles étaient toutes comestibles, est-ce qu'il faut commencer à douter
T'as en partie raison Mimi, car JC parlait des meilleurs, (je n'ai toujours pas trouvé sont entrevue) mais il a parlé specifiquement d'un variété citronnée avec le nom citron ou citronné dedans.
C'est pourquoi je lancais un appel à tous !
C'est pourquoi je lancais un appel à tous !
libi- Invité
libi a écrit:...mais il a parlé specifiquement d'un variété citronnée avec le nom citron ou citronné dedans.
Tu ne ferais pas référence à l'hémérocalle citrina qui, je pense, est un autre nom donné à la flava?
Mezzie
Oui ma belle Mezzie,
c'est l'une d'entres elles (je ne connaissait pas l'autre nom de Fulva) mais il y en a d'autres alors j'espère que d'autres oreilles que les miennes étaient à l'écoute ! :amen:
c'est l'une d'entres elles (je ne connaissait pas l'autre nom de Fulva) mais il y en a d'autres alors j'espère que d'autres oreilles que les miennes étaient à l'écoute ! :amen:
libi- Invité