En attendant le printemps
+7
Cloo
lamimiche
louise lavoie
Tulipe 127
JoJo
Louloubel
Francine
11 participants
Page 1 sur 1
En attendant le printemps
J'ai peint pas mal depuis quelques temps, faut bien on me pousse dans le dos pour créer de nouveaux projets Ce matin je me disais que faute de photos de fleurs, je pouvais vous montrer celles que je peins
Celle-là je l'ai fait en décembre quand je n'étais pas encore tannée de la neige Acrylique sur toile peint à la spatule
Maintenant voici les plus récentes :
Encre et huile sur toile
Acrylique
Ha oui et j'ai aussi peint une cloche pour placer à l'entrée de l'atelier
Vous voyez maintenant à quoi je passe mon temps
Celle-là je l'ai fait en décembre quand je n'étais pas encore tannée de la neige Acrylique sur toile peint à la spatule
Maintenant voici les plus récentes :
Encre et huile sur toile
Acrylique
Ha oui et j'ai aussi peint une cloche pour placer à l'entrée de l'atelier
Vous voyez maintenant à quoi je passe mon temps
Re: En attendant le printemps
Ah absolument magnifiques difficile si j'aurais à choisir super beau travail Francine et
quel beau talent que tu as et tu sais très bien t'en servir ......
quel beau talent que tu as et tu sais très bien t'en servir ......
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
C'est super ce que tu as fait Francine.
C'est l'fun que tu donnes des ateliers.
Fait tu des patrons aussi pour les boutiques?
C'est l'fun que tu donnes des ateliers.
Fait tu des patrons aussi pour les boutiques?
La première m'attire beaucoup en deuxième la cloche ensuite encre et huile sur toile et les deux dernières sont sur un pied d'égalité.
Elles sont toutes magnifiques Francine
Elles sont toutes magnifiques Francine
du magnifique travail Francine bravo, j'adore ce que tu fais j aime beaucoup ton paysage et aussi ta cloche, les fleurs sont jolies bref tu as vraiment du talent!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Merci à toutes, ça me fait vraiment plaisir que vous aimiez
Jojo, non je ne fais pas de patron parce que je trouve que c'est beaucoup trop de travail pour le peu que ça pourrait me rapporter. Déjà de préparer les ateliers, ça me demande assez de travail.
J'aime beaucoup donner des ateliers, surtout à celles qui débutent, qui manquent d'assurance et de les voir progresser, c'est vraiment l'fun. Mais j'aimerais aussi avoir plus de temps pour peindre et je ne peux faire les deux parce que je travaille encore au bureau et pour mon gendre. Mais j'imagine que ça va finir par arriver cette retraite-là
Jojo, non je ne fais pas de patron parce que je trouve que c'est beaucoup trop de travail pour le peu que ça pourrait me rapporter. Déjà de préparer les ateliers, ça me demande assez de travail.
J'aime beaucoup donner des ateliers, surtout à celles qui débutent, qui manquent d'assurance et de les voir progresser, c'est vraiment l'fun. Mais j'aimerais aussi avoir plus de temps pour peindre et je ne peux faire les deux parce que je travaille encore au bureau et pour mon gendre. Mais j'imagine que ça va finir par arriver cette retraite-là
Très jolie cette cloche. Peut--être qu'avec toi je tenterais l'expérience car j'avoue ne pas être très douée en dessin. Il me semble que tu dois être patiente en encourageante.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Merci Lamimiche et Cloo
Ça serait bien plaisant Lamimiche, je suis certaine qu'on aurait bien du plaisir
Ça serait bien plaisant Lamimiche, je suis certaine qu'on aurait bien du plaisir
bonsoir Francine je trouve votre cloche très belle je peux prendre votre idée pour n en faire une si non cela n est pas grave je respecte votre travail merci
Bibiane- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Napierville
Que tu es douée France : j'adore toutes ces peintures et ne saurai pas laquelle choisir !!!!!!!!!!!!
merci Francine car j ai des chaudières a sirop d érable et cela n a donner l idée
Bibiane- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Napierville
Oh là là !!!! Magnifique Francine ♥ Tu touches à tous les médiums on dirait ? En tout cas ma préféré et vraiment WOW, c'est la première ... peinte à la spatule
tout comme Valentine la premiere est magnifique dieu que j'aurais aime avoir ce talent.
Francine c'est un pin de Norfolk qui est chaché a l'arriere de ta premiere toile?
Francine c'est un pin de Norfolk qui est chaché a l'arriere de ta premiere toile?
allan8- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : mascouche 5a
Merci à vous deux
C'est la deuxième fois que je peins à la spatule, la première fois à l'huile et cette fois-ci à l'acrylique mélangée à un médium épaississant. J'aime beaucoup cette technique mais j'ai travaillé fort
Oui allan, c'est un pin de Norfolk. C'était un cadeau que j'avais eu de ma fille il y a 15 ans. Elle avait eu son premier emploi et elle l'avait acheté chez Walmart. Il était tout petit. Maintenant je n'ai plus la place pour le garder dans le salon, c'est pourquoi il est dans l'atelier. J'espère bien le garder encore bien longtemps, même si je trouve qu'il prend bien de la place
C'est la deuxième fois que je peins à la spatule, la première fois à l'huile et cette fois-ci à l'acrylique mélangée à un médium épaississant. J'aime beaucoup cette technique mais j'ai travaillé fort
Oui allan, c'est un pin de Norfolk. C'était un cadeau que j'avais eu de ma fille il y a 15 ans. Elle avait eu son premier emploi et elle l'avait acheté chez Walmart. Il était tout petit. Maintenant je n'ai plus la place pour le garder dans le salon, c'est pourquoi il est dans l'atelier. J'espère bien le garder encore bien longtemps, même si je trouve qu'il prend bien de la place