Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Saison 2013 de auchatelet

+18
coxinelle
bichette
lysianthus
louise lavoie
Flore
cassandra
Cloclo
jojo099
Margarita55
fleurie
Nancy J
lamimiche
Franie
Tulipe 127
Valentine
Bersimis
Cloo
auchatelet
22 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par Valentine Jeu 04 Juil 2013, 22:10

Je suis en amour avec la multitudes de bulbes de printemps tout ensemble !!! J'adore l'effet vraiment.

Tu pourrais peut-être y mettre devant un gros hosta qui va ainsi camoufler le feuillage jaunissant (puisque tu mentionnes que ça devient ombragé ce coin-là, une fois les feuilles d'arbres sorties).

T'en fais pas, c'est pas facile pour toi qui achète plus vite que tu peux planter, il te faut être indulgent avec toi-même Saison 2013 de auchatelet - Page 3 412728 Saison 2013 de auchatelet - Page 3 165919 
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Ven 05 Juil 2013, 16:45

.
Valentine a écrit:T'en fais pas, c'est pas facile pour toi qui achète plus vite que tu peux planter, il te faut être indulgent avec toi-même Saison 2013 de auchatelet - Page 3 412728 Saison 2013 de auchatelet - Page 3 165919 
.

Bonne idée les hostas!!!!!!!

mais Dieu! Que tu me connais bien !Saison 2013 de auchatelet - Page 3 3184289597 je voudrais tout faire comme avant. L'acceptation est un long processus:Ouais: 
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Sam 06 Juil 2013, 18:25

.
auchatelet a écrit:14. vous avez une idée du nom selon vous ?

Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Photo961_zps01c788f6

.

J'ai vu a une autre place un héméro. Tik Tok et je ne demande si ce n'est pas ca ?????? ceux qui connaissent ca ?????
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Jeu 18 Juil 2013, 05:41

Voici mon helper au jardin .... plus occupée a surveiller (encore) les voisins que de m'aider   Saison 2013 de auchatelet - Page 3 412728 .... la photo a été prise en plein soleil de l'apres midi la fois que je me suis tapée un mega coup de soleil dimanche et a cause duquel j,ai encore mega migraines et étourdissements ..... je peux vous dire maintenant que porter son chapeau est important!
 
En passant MArgot va faire ses débuts dans le ring de beauté (conformation) dans quelques semaines (début aout)
 
Margot a 15 mois, mon helper au jardin!

P.S. les tites clotures de plastiques c'est pour etre anti MArgot!!!!!! hihihi!
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Aaajpe20
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par Tulipe 127 Jeu 18 Juil 2013, 06:52

Je viens de voir ton post.J'adore la façon dont tu as placé tes bulbes l'effet est magnifique et en plus c'est facile de camoufler le feuillage après les floraisons.Je seconde Valentine des hostas en avant va faire le travailsans te priver de la floraison de tes bulbes.Les hostas prennent beaucoup de temps à sortir au printemps.
Si c'était à recommencer ici je ferais comme toi avec mes bulbes.
Faut bien commencer à quelques part et c'est avec nos erreurs qu'on apprend.
Moi aussi je déménage mes plants et à chaque année je pense que c'est la dernière fois et encore cette année la liste s'allonge de jour en jour.
Pour le tronc des arbres je ne sais pas si c'est chez moi que tu as vue j'ai une clématite qui pousse dans le milieu d'une grosse bûche je l'ai placé là parce que c'est une envahissante.
Je vais prendre des photos de mes affaires bizarre ça va peut-être t'aider.
J'aime travailler avec ce que j'ai sur place .
Bonne journée Saison 2013 de auchatelet - Page 3 505334 
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par Margarita55 Jeu 18 Juil 2013, 08:55

WoW! quelle bête ! Avec ma grandeur, on devrait se parler dans l'nez, elle et moi, certain ! Saison 2013 de auchatelet - Page 3 3184289597 
Margarita55
Margarita55
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 896
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Jeu 18 Juil 2013, 18:17

Merci Tulipe de tes commentaires! je les prends avec bonheur et je vais aussi attendre tes photos ..... J'ai fait beaucoup d'erreurs depuis ma premiere année l,an passé. La pire plate-bande est la premiere ou j'ai commencé par planter mes premiers achats ..... donc pas loin d'une pb "57 saveurs" comme on dit dans le monde du chien en parlant des chiens "pas de race" ... cette pb j'en ai presque honte hihihihi!

tantot j'ai commandé des hostas en gros spécial a 2$ si on en prends plus que 10 chez un vendeur sur le web que vous m'ave fait découvrir ici. Alors oui! crois moi que des hostas vont aller la! Par erreur, j'ai planté 2 fans d'héméro que j'ai recu en mai parce que je voulais les mettre en terre le plus rapidement. J,ai aussi mis des pavots pour essayer puisque tant que les feuilles ne sont pas sorties, c'est un endroit ensoleillé pour les pavots.

Moi je prends tous les conseils et idées ..... faut juste savoir que je vais les mettre en application mais a la vitesse que mes limitations physiques permanentes suite a l'accident de voiture de 2010 me le permettent

Alors oui! Tulipe je vais attendre tes suggestions et je note les autres dans ta premiere réponse!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Jeu 18 Juil 2013, 18:18

.
Margarita55 a écrit:WoW! quelle bête ! Avec ma grandeur, on devrait se parler dans l'nez, elle et moi, certain ! Saison 2013 de auchatelet - Page 3 3184289597 
.

bien je peux te dire que Margot aimerait bien te rencontrer car elle te donnerais des bisous.... c'est une "bisouteuse".... et c,est ma plus grosse crainte pour la compétition qui s'en vient: qu'elle veuille ou réussise a embrasser le/la juge:ricaneuse: 
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par lamimiche Jeu 18 Juil 2013, 18:47

Auchatelet, garde ton bel enthousiasme, si tu n'aimes pas une plate-bande, c'est normal, moi il y a des coins où je m'essaye depuis des années et je n'y arrive pas complètement. C'est ça qui nous garde en forme et qui tient notre intérêt pour les nouveautés, les photos des terrains des autres membres du forum, etc.

Mets-nous d'autres photos et si on a des idées on les partagera avec plaisir.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Jeu 18 Juil 2013, 19:02

oui je vais vous mettre d'autres photos .... c'est juste qu'avec mon nouvel ordi, je ne sais pas encore comment downlaoder mes photos ... alors je les ai downloader au bureau sur mon ordi ..... j'ai commencé a les mettre sur FB et je pourrais ensuite facilement les mettre ici!
 
ce matin j'étais toute excitée car une de mes premieres héméro était ouverte a 4H30AM en sortant Margot. Elle me vient des USA. C'est la Plutonian Porsche.. Je l'ai recu en cadeau du vendeur. Et je l,ai mis en terre au mois de mai seulement et mon petit "bout" d'amour est déjà en train de fleurir! lamienne est petite mais voici le lien de "l'éleveur" ... crime on dit comment ? dans le monde du chien on dit éleveur mais la on dit quoi "producteur" ????? en tout cas je l'ai pris en photo mais en attendant:
 
http://www.daredevildaylily.com/PlutonianPorsche.html
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Jeu 18 Juil 2013, 19:05

.
lamimiche a écrit:.  C'est ça qui nous garde en forme .
.

Une des raisons pourquoi je me suis lancée dans les pb c'est pour me garder active pouyr éviter que mon corps prenne en "pain de douleur chronique" ..... ca aide de bouger contre la douleur

pour ce qui de ce forum, person moi c'est mon oxygene au sujet du jardinnage! j'ai mon oxygene pour les danois (mon propre forum et FB) mais ce forum ci, j'aime tellement y venir! et la c'est en plein la saison ou je suis en extase totale !!!!!!! (mais ca vous le savez Crampant )
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par lamimiche Jeu 18 Juil 2013, 19:24

Wow spéciale ça.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Jeu 18 Juil 2013, 19:29

.
lamimiche a écrit:Wow spéciale ça.
.

et moi je la trouve tres "forte" de fleurir déjà! en fait tous mes plants des USA que j'ai acheté sur le site d,encheres sont en voie de fleurir .... tous mes plants sauf un. la Kristina Kurls qui elle fait des feuilles et des feuilles
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par Margarita55 Jeu 18 Juil 2013, 19:54

Vraiment spéciale! On dirait une extra-terrestre....ricane 
Margarita55
Margarita55
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 896
Ville et zone : Ste-Félicité--4a
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Jeu 18 Juil 2013, 20:07

.
Margarita55 a écrit:Vraiment spéciale! On dirait une extra-terrestre....ricane 
.

Qui ? Margot? ou l'héméro ?????Saison 2013 de auchatelet - Page 3 755334 
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Ven 19 Juil 2013, 15:06

je viens corriger que l'héméro Plutonian Porsche est une introduction de Micheals de 2012 et non du vendeur ou je l'ai pris
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Dim 21 Juil 2013, 07:56

.
Tulipe 127 a écrit:Pour le tronc des arbres je ne sais pas si c'est chez moi  que tu as vue j'ai une clématite qui pousse dans le milieu d'une grosse bûche je l'ai placé là parce que c'est une envahissante.
Je vais prendre des photos  de mes affaires bizarre ça va peut-être t'aider.
J'aime travailler avec ce que j'ai sur place .
Bonne journée  Saison 2013 de auchatelet - Page 3 505334   
.

C'est parce que j'ai des buches d'un arbre qui est tombé .... elles sont lourdes mais je me dis que je devrais exploiter ces buches plutôt que de les jeter ...... elles sont assez grosses et de longueur différentes .... j'aimerais ca tiré profit de ce que j'ai ici plutôt de m'en départir car j'ai l'impression que ca pourrait faire quelque chose de très intéressant
alors si tu as des photos a partager avec moi et des idées je suis plus que partante!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par Tulipe 127 Dim 21 Juil 2013, 08:52

En voici quelques unes
1
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 IMG_0048_640x480
2
Un tronc d'arbre sectionné en trois parties je vue avant qu'il soit transformé en bois de chauffage celui qui maniait la scie a coupé plus vite que ma pensée.J'ai reconstitué le tronc et replacé debout.Présentement le Tanacetum Isla Gold le cache je vais tailler quand je vais nettoyer cette plate-bande.

Saison 2013 de auchatelet - Page 3 IMG_0047_360x480
3
Ma clématite dans le tronc, j'ai vidé le centre était pourrit
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 IMG_0046_360x480
4
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 IMG_0039_640x480-1
5
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 IMG_0038_640x480

J'ai vue aux Jardins de Métis un billot étendu au sol un montage de sédum .Je vais essayé de retrouver la photo.
Tulipe 127
Tulipe 127
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13347
Ville et zone : Rimouski 4a
Date d'inscription : 31/08/2005

http://photobucket.com/albums/a292/tulipe127/

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Dim 21 Juil 2013, 08:58

Wooow! Merci Tulipe! tu peux mettre toutes tes idées! et déjà je suis convaincue maintenant de garder mes gros tronc pour les exploiter ..... je pense meme si je ne regarderais pas pour les intégrer a mon projet de bassin d'eau comme le bassin de lamimiche

MILLE merci Tulipe pour ta générosité!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par jojo099 Dim 21 Juil 2013, 09:27

.
auchatelet a écrit:Voici mon helper au jardin .... plus occupée a surveiller (encore) les voisins que de m'aider   Saison 2013 de auchatelet - Page 3 412728 .... la photo a été prise en plein soleil de l'apres midi la fois que je me suis tapée un mega coup de soleil dimanche et a cause duquel j,ai encore mega migraines et étourdissements ..... je peux vous dire maintenant que porter son chapeau est important!
 
En passant MArgot va faire ses débuts dans le ring de beauté (conformation) dans quelques semaines (début aout)
 
Margot a 15 mois, mon helper au jardin!

P.S. les tites clotures de plastiques c'est pour etre anti MArgot!!!!!! hihihi!
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Aaajpe20


wowwwwwwwwwwwww tres impressionnant et super belle je crois Saison 2013 de auchatelet - Page 3 457302 
.
jojo099
jojo099
Collaborateur de Bronze

Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 13/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par lamimiche Dim 21 Juil 2013, 09:30

Auchatelet, c'est ça on travaille avec ce qu'on a et on laisse aller notre imagination. C'est comme ça qu'il n'y a pas deux endroits pareils. Fais-toi confiance. Tu sais, le projet de départ ne reste jamais tel quel, il se bonifie avec les années et c'est là toute la beauté de la chose. Une idée s'ajoute à l'autre, une plante ne pousse pas, on la remplace, etc et c'est la vie.
lamimiche
lamimiche
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 8932
Ville et zone : Rimouski
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Dim 21 Juil 2013, 09:42

.
jojo099 a écrit:.
wowwwwwwwwwwwww tres impressionnant  et super  belle   je crois Saison 2013 de auchatelet - Page 3 457302 
.
.

Merci pour les compliments sur ma Margot. Je l,ai acheté comme "pet" comme on dit dans le monde du chien. Donc je n'ai jamais promis a son éleveur de faire du shows avec elle ou aller en compétition d'obéissance. Je fais de l'obéissance mais j"'y vais a mon rythme a cause de ma blessure permanente. D'ailleurs le doc m'a prescrit une canne pour contrer ma jambe gauche faible.

le manieur qui doit la prendre ce week end de conformation, elle, elle trippe sur ce qu'elle voit . Je sais qu'un des tops manieurs aux USA avait les yeux dessus pour la prendre bébé mais il a pris une autre, qu'il a déjà replacé parce que pas selon ses attentes. Mais il demande souvent des nouvelles de Margot.

Pour moi, Margot est une merveilleuse compagne ...meme si elle est en pleine crise d'ado ces dernières semaines!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Dim 21 Juil 2013, 09:45

.
lamimiche a écrit:Auchatelet, c'est ça on travaille avec ce qu'on a et on laisse aller notre imagination.  C'est comme ça qu'il n'y a pas deux endroits pareils.  Fais-toi confiance.  Tu sais, le projet de départ ne reste jamais tel quel, il se bonifie avec les années et c'est là toute la beauté de la chose. Une idée s'ajoute à l'autre, une plante ne pousse pas, on la remplace, etc et c'est la vie.
.

Moi "créer" c'est une activité tres importante dans ma vie ..... ca me vide l'esprit et ca me revigore. Maintenant grace a ce forum, je jardinne ce qui me rends tres heureuse. L,Hiver, je suis plus peinture .... tant que je crée!

Et oui! C,est ca la vie! Je vais garder mes troncs coupés long et je vais les exploiter! Vive la création!

merci a toutes de me donner des ailes!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Dim 21 Juil 2013, 17:18

Pas nécessairement dans l'ordre par contre!
 
Echinacea Orange Passion
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb10
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb11
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb12
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb13
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb14
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb15
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb16
 
Leucanthemum Alaia
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb17
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb18
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb19
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb20
 
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb21
 
Debut de la floraison Echinacea Supreme Cantaloup
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb22
 
Petit plant de Gaura qui a profité de 5 fois sa taille au moment de l'achat! Je trouve que c'est un plant tres généreux = toujours en fleurs
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb23
 
Début de la floraison Echinacea Big Sky Solar FLare
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb24

suite dans un autre post
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par auchatelet Dim 21 Juil 2013, 17:30

Pivoine Fancy Nancy .... je l"adore .... un cadeau de ma mere
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb25

Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb26

Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb27

Amsonia
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb28

Echinacea Julia
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb29

Découverte sur ce forum! tellement contente de l'avoir trouvé
Houstonia Caerulea
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb30

Évolution de Echinacea Supreme Cantaloup
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb31

La fin de la FAncy Nancy .... si dans la journée le soleil se cache la fleur se ferme ! Trop cute!
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb32

Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb33

Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb34

Dicentra Burning Hearts qui n'arrete pas de fleurir!
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb35

Echinacea Supreme Elegance
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb36

Clematite Rouge Cardinal
Saison 2013 de auchatelet - Page 3 Bbbbbb37

suite dans un autre post
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Soleil Re: Saison 2013 de auchatelet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum