Valentine rhodo et acer
5 participants
Page 1 sur 1
Valentine rhodo et acer
Peux-tu me donner leur nom s.v.p. , ton rhodo full fleurs que tu m'as dit qu'il était très rustique et aussi l'acer coup de cœur de chum et moi
Re: Valentine rhodo et acer
Voici: Acer campestre Carnival et Rhododendron finlandais Helsinki University
Moi zaussi le "Acer .....wouahhhh magnifique .....
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
J'pense que j'ai trouvé une place pour le rhodo ... pour l'acer chum le voyait en avant à la place de notre thuya mais j'ai peur qu'il manque de place et de soleil à cet endroit, savoir qu'il aurait un port colonaire, mais j'ai vu 6 mètres de haut par 4 m de circonférence et je ne sais pas si ça me tente de le tailler, pensez-vous que ça peut nuire à ce type d'arbre si on le taille souvent ?
Et pas idéal pour le plein soleil, Val tu avais raison j'ai lu que les feuilles pouvaient sécher si trop de soleil.
Et pas idéal pour le plein soleil, Val tu avais raison j'ai lu que les feuilles pouvaient sécher si trop de soleil.
Franie, sais-tu à ta place j'écrirais à Jardin de Jean-Pierre. 1: Savoir si ils le vendent toujours 2: Pour tes questions très légitimes.
Ouais c'est pas fou J'ai vu qu'il était sur la liste des végétaux aussi chez "Passion Jardin", une pépinière à Ste-Madeleine où je vais des fois et le rhodo aussi. Ça serait pas mal moins loin que Ste-Christine.