Sauge Ostfriesland
3 participants
Page 1 sur 1
Sauge Ostfriesland
Voici ma sauge qui est présentement en fleurs, j'en avais apporté a l'échange et je ne me souviens pas qui l'a eut.
Re: Sauge Ostfriesland
Très beau plant Mamou :soleil: :soleil:
Mignonne la grenouille
Si Alégria passe par ici: dit est-ce la "sauge qui pue"
Me semble elle est plus rose ça s'peut
Mignonne la grenouille
Val j'ai beau sentir mais il m'semble que ca pu pas. :mdr:
C'est une variété qui était dans ma revue des floraisons prolongées. Quand elle sera fanée je coupe les fleurs et j'ai une autre floraison. Je ne sais pas si c'est pareille avec les autres variétés.
C'est une variété qui était dans ma revue des floraisons prolongées. Quand elle sera fanée je coupe les fleurs et j'ai une autre floraison. Je ne sais pas si c'est pareille avec les autres variétés.
Mamou, elle a donc bien de la place cette belle sauge-là! Pas de compétition pour elle en ce moment!!!
Mimi- Invité
Mimi cette sauge a été divisé pour en apporter a l'échange. En plus je l'ai déménagé et la elle est dans une de mes nouvelles plates-bande de carton que j'ai faite. Tu sais celle que je te disais avoir oter la pelouse. :mdr:
Faudrait peut-etre que je me décide a les montrer ces plate-bandes.
mamou a écrit:
OUI :saute2: :saute2: :saute2:
Go Mamou, Go ! :cheerleader: :cheerleader: :cheerleader:
Très jolie Mamou!! Est-ce que les fleurs tiennent bien où elles s`écrasent sous la pluie? J`aime beaucoup cette couleur, je trouve que ça s`agence avec tout
valentine a écrit:
bizarre quand même...j'avais répondu à la question, mais il faut croire que j'avais répondu dans ma tête...
Valentine, même sauge mais pas la même variété (ou cultivar? ) Bref, une sauge superbe "rose queen", donc plus rose :soleil:
Mamou, va prendre les photos de tes plate-bandes et ton jardin au complet et va nour mettre ça dans un post en entier!!
alegria- Invité
Juste pour vous dire que cette sauge a été déménagé à l'automne et bien à l'ancien emplacement j'ai plein de repousse et elles sont très belles. Donc s'il y en a qui en veulent ca me fera plaisir d'en donner. J"en ai 7 ou 8 petits plants.
:soleil:
:soleil:
Page 1 sur 1