Sauge de russie
3 participants
Page 1 sur 1
Sauge de russie
Une autre que j'adore pour l'automne. La Sauge de russie. La mienne est assez vieille. Au printemps j'ai dû la tailler jusqu'en bas. Je l'avais pourtant attaché, j'étais très déçu car je me suis dit qu.elle ne seras pas aussi haute que les autres années et bien non, elle est aussi haute et sent tellement bonne.
Une plante qui mets de la beauté de la senteur et on peut que l'aimer.
Une plante qui mets de la beauté de la senteur et on peut que l'aimer.
Re: Sauge de russie
C'est vrai que c'est dont beau. J'avais une talle superbe à Deux-Montagnes. Ici ça végète sans bon sens Je l'ai déplacé la semaine passée, j'peux-tu vous dire qu'on dirait qu'elle va rendre l'âme
Ça lui prend du plein soleil et pas les pieds humide, elle vas attrper le rhume elle tolère la sècheresse.
C'est vrai qu'elle sent bon et qu'elle est belle, mais moi ça me fatiguait qu'elle soit toujours effouerée... alors je l'ai laissé à Rosemont.
.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
C'est pour ça Camassia que je l'avais planté ici dans la rocaille. Mais beaucoup trop de cailloux et sec, elle fou rien depuis 3 ans. Là je l'ai déplacé dans un sol plus meuble, mais pas trop riche. J'espère que ça va donner de quoi d'intéressant, sinon je passe au suivant
Je l'avais aussi déménagé dans un sol sabloneux et pauvre, mais elle vivotait. Peut-être que c'était un endroit trop sec.
M'enfin. Si quelqu'un trouve son emplacement idéal pour qu'elle se tienne, je reconsidérerai peut-être son obtention.
.
M'enfin. Si quelqu'un trouve son emplacement idéal pour qu'elle se tienne, je reconsidérerai peut-être son obtention.
.
Camassia- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Montréal, zone 5
Moi je lui mets juste une petite corde dans le bas pour tenir les branches un peu ensemble. On n'y vois presque rien du tous. Quand il pleut elle à tendance à pencher mais aussitôt sec elle ce redresse. ici entouka.