Voici mon chez moi Bienvenue !!!!
+24
JoJo
lamimiche
jocelyne
Bersimis
Cloo
Genevive
pacloue
marielle40
LuneSoleil
coxinelle
fleurie
Nicole_1956
Louloubel
Cloclo
louise lavoie
Valentine
Margarita55
Francine
cassandra
lysianthus
Franie
Tulipe 127
auchatelet
jojo099
28 participants
Page 11 sur 43
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43
Re: Voici mon chez moi Bienvenue !!!!
J'ai hate de voir tes photos miss!
finalement je n'ai pas acheté d'hibiscus ..... et pourtant ils sont en spécial a 40% ou 20% chez Hamel. Mais une fois rendue sur place, je ne savais pas quel choisir comme couleur! HIHIHIHI! Je suis revenue quand meme avec 2 helenium et un géranium sanguinaire
finalement je n'ai pas acheté d'hibiscus ..... et pourtant ils sont en spécial a 40% ou 20% chez Hamel. Mais une fois rendue sur place, je ne savais pas quel choisir comme couleur! HIHIHIHI! Je suis revenue quand meme avec 2 helenium et un géranium sanguinaire
incroyable je savait que tu était une maniaque de fleurscrampé tu me montres des photos de tes achats
moi mes hibiscus se pointe juste le nez ils sentent le froid de cette nuit ils attendent mais quand ca va ouvrir wowwwwwwww sa va être l'enfer
moi mes hibiscus se pointe juste le nez ils sentent le froid de cette nuit ils attendent mais quand ca va ouvrir wowwwwwwww sa va être l'enfer
jojo099- Collaborateur de Bronze
Je pensais que les hibiscus fleurissaeitn plus tot que le mois de septembre
.
CA doit être des hibiscus qui restent dehors l'été mais qu'il faut rentrer l'hiver même ici : il y a aussi des promotions ici car c'est la fin de floraison d'extérieur mais en les rentrant et en leur donnant de l'engrais ils peuvent fleurir sans discontinuer toute l'année......derrière une vitre l'hiver à la lumière. J'en ai eu pendant des années qui étaient devenus immenses !!!
.auchatelet a écrit:J'ai hate de voir tes photos miss!
CA doit être des hibiscus qui restent dehors l'été mais qu'il faut rentrer l'hiver même ici : il y a aussi des promotions ici car c'est la fin de floraison d'extérieur mais en les rentrant et en leur donnant de l'engrais ils peuvent fleurir sans discontinuer toute l'année......derrière une vitre l'hiver à la lumière. J'en ai eu pendant des années qui étaient devenus immenses !!!
.
ceux que tu vois sont des vivaces et passe notre belle hiver dehors et a toute les années ils reviennent mais cette année avec les algues ils sont énorme je crois que le printemps prochain je vais sauter leur tour
.
cassandra a écrit:..auchatelet a écrit:J'ai hate de voir tes photos miss!
ceux que tu vois sont des vivaces et passe notre belle hiver dehors et a toute les années ils reviennent mais cette année avec les algues ils sont énorme je crois que le printemps prochain je vais sauter leur tour
.
Hibiscus Moscheutos ???? avec fleurs énormes ???
J'ai plusieurs pieds qui sont en retard pour la floraison car habituellement ils fleurissent en août mais là ça ne fait qu'une semaine qu'ils sont en fleurs.... naturellement, ils restent dehors tout l'hiver sans protection aucune et sans neige chez nous...
J'ai plusieurs pieds qui sont en retard pour la floraison car habituellement ils fleurissent en août mais là ça ne fait qu'une semaine qu'ils sont en fleurs.... naturellement, ils restent dehors tout l'hiver sans protection aucune et sans neige chez nous...
http://jardinsmichelcorbeil.com/hibiscus-fireball-pp13631-ketmie-des-marais-hibiscus
j'ai celui la et l'autre j'ai pas sont nom et j'ai ausii le moscheutos qui lui aussi reviens chanceuse toi pas de neige
j'ai celui la et l'autre j'ai pas sont nom et j'ai ausii le moscheutos qui lui aussi reviens chanceuse toi pas de neige
et je vois sur le lien que tu as mis Jojo099 que ca fleurit en septembre aussi
Oui il fleurit assez longtemps mais cette année avec ce temps froid
.
en tout cas, moi pour avoir vu ce que tes algues donnent comme résultat, pas pour rien que je suis allée m'acheter le liquide et la version en granules et que cette derniere version est déjà mise dans mes pb pour aider a passer l'hiver " J'ai vu, J,ai su et j'ai acheté"
.jojo099 a écrit:.
mais cette année avec les algues ils sont énorme je crois que le printemps prochain je vais sauter leur tour
.
en tout cas, moi pour avoir vu ce que tes algues donnent comme résultat, pas pour rien que je suis allée m'acheter le liquide et la version en granules et que cette derniere version est déjà mise dans mes pb pour aider a passer l'hiver " J'ai vu, J,ai su et j'ai acheté"
et tu sais pas quoi tantôt en prenant des photos de mes derniere héméros je ne vois ti pas une clématite et wowwwwwwwwww je me suis dit pourquoi elle est la je ne me souviens pas de l'avoir planté la puisqu'il y en a déja 2 sur le trellis .JP dit que c'est la toute 1er qu'on a planter voila déja 5 ans certains qui était en avant et qu'on a déplacer la et qu'on croyais morte
je vais placer des photos elle est superbe et plein plein de boutons
je vais placer des photos elle est superbe et plein plein de boutons
voici mes dernieres
une nouvelle
et la voici ma belle
et lui je crois que demain il va exploser
j'espere juste de tout les voir
une nouvelle
et la voici ma belle
et lui je crois que demain il va exploser
j'espere juste de tout les voir
Superbes les fleurs! mais je trouve que tes héméro semblent faire un peu comme ce que j'explique dans mon post sur mon héméro Apophis.
Zec est toujours aussi beau garcon!
et ta clématite est super belle!
Wow! Merci pour les photos!
Zec est toujours aussi beau garcon!
et ta clématite est super belle!
Wow! Merci pour les photos!
il commence
et lui avec la pluie
quelqu'un peux me dire pourquoi mes crocus recommencent
RC je crois que j'ai des alliens moi aussi
tandis que lui est tout délicat et commence a peine a se pointer
regarder la toile c'estsuper le travaille qu'il y a dedans
et lui avec la pluie
quelqu'un peux me dire pourquoi mes crocus recommencent
RC je crois que j'ai des alliens moi aussi
tandis que lui est tout délicat et commence a peine a se pointer
regarder la toile c'estsuper le travaille qu'il y a dedans
je ne peux pas voir tes photos ..... je vais voir ca ce soir de la maison .... mais j'ai un sourire de savoir que tu as aussi des aliens! hihihihi!
Superbe ton jardin
LuneSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Laurentides, zone 3b
Wow! J'aime tes 2 hibiscus! va falloir que tu me partages leur nom parce que je ne saurais pas lequel choisir.....
je ne peux pas te dire pour tes crocus la raison ....... je n'ai pas de crocus encore ici. Mais est-ce que cette partie du terrain a recu ta fameuse potion d'algues?????
la toile d'araignée est MAGNIFIQUE!
je ne peux pas te dire pour tes crocus la raison ....... je n'ai pas de crocus encore ici. Mais est-ce que cette partie du terrain a recu ta fameuse potion d'algues?????
la toile d'araignée est MAGNIFIQUE!
Tu sais je vais essayer de les sépare apres la floraisons .car ils sont tres gros et c'est pas des crocus je me suis trompé c'est du muscaris et Fernande ma dit que elle aussi c'est pareille et non je ne peux pas mettre ma potion la car il y a mon lilas et lui n'aime pas les vitamines
tu promets de mettre des photos une fois les fleurs ouvertes ????
.
C,est sûr car tu vas voir ils sont tellement beau et en plus la semaine prochaine il annonce super beau ca va ouvrir de tout bord
.
bONNE NUIT A TOUS
auchatelet a écrit:tu promets de mettre des photos une fois les fleurs ouvertes ????
C,est sûr car tu vas voir ils sont tellement beau et en plus la semaine prochaine il annonce super beau ca va ouvrir de tout bord
.
bONNE NUIT A TOUS
du soleil pour auj qu'il anooncait cette semaine
Page 11 sur 43 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 43