Cornus alternifolia Golden Shadows
+7
Franie
auchatelet
lamimiche
Valentine
Pollito
Margarita55
Tulipe 127
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Cornus alternifolia Golden Shadows
.
Je l'ai pas tué j'ai pensé qu'elle va peut-être prendre au piège celui ou celle qui mange les feuilles.
J'ai un lièvre qui se promène dans la cour et une marmotte aussi mais je ne pense pas qu'ils soient capable de monter dans un si petit arbre.
ni un chevreuil il aurait tout grignoter comme l'an passé
.Pollito a écrit:les araignées mangent des insectes, pas de la salade.
Je l'ai pas tué j'ai pensé qu'elle va peut-être prendre au piège celui ou celle qui mange les feuilles.
J'ai un lièvre qui se promène dans la cour et une marmotte aussi mais je ne pense pas qu'ils soient capable de monter dans un si petit arbre.
ni un chevreuil il aurait tout grignoter comme l'an passé
cette arbre est magnifique
moi aussi j'ai une bébite qui mange juste les nouvelles poussent et les beaux boutons et il s'appelle Zec mon chien fait ca comme si personne le ne voyait pas blague a part je me suis fait bouffer mes deux petits plant pied-d’alouette qui était plein de nouvelles poussent et ca mange juste ca bizarre
moi aussi j'ai une bébite qui mange juste les nouvelles poussent et les beaux boutons et il s'appelle Zec mon chien fait ca comme si personne le ne voyait pas blague a part je me suis fait bouffer mes deux petits plant pied-d’alouette qui était plein de nouvelles poussent et ca mange juste ca bizarre
jojo099- Collaborateur de Bronze
Pour le suivi jusqu’à date il est magnifique je lui parle à tous les jours.
J'aime ses couleurs et son style
4
5
Je le garde attaché
J'aime ses couleurs et son style
4
5
Je le garde attaché
Cet arbre c'est un coup cœur je l'ai acheté en 2013 trois ans plus tard il me cause encore des soucis, il ne lui reste plus de branche juste une tige principale.Toutes les tiges sont cassés,même celles qui étaient attachées.
Je pense qu'il n'est pas bien chez moi trop fragile pour mon climat.
Je ne l'ai pas enlevé encore j’attends peut-être l'impossible esce qu'il peut refaire des branches si je le change de place?
Je pense qu'il n'est pas bien chez moi trop fragile pour mon climat.
Je ne l'ai pas enlevé encore j’attends peut-être l'impossible esce qu'il peut refaire des branches si je le change de place?
Aussi pour moi, c'est la muerte.... Depuis plus de 5 ans, il est rendu dans un monde cadavérique... RIP
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
.
Oui cassé par la neige l'écorce déchire vers le bas le tronc n'a pas bougé.Au début de l'hiver on a eu de la neige lourde et mouillé et cet hiver du verglas pendant plusieurs jours,c'était trop pour lui.Je l'ai laissé en place pour voir ce qu'il va faire...
.Valentine a écrit:Cassées par la neige les branches ?
Oui cassé par la neige l'écorce déchire vers le bas le tronc n'a pas bougé.Au début de l'hiver on a eu de la neige lourde et mouillé et cet hiver du verglas pendant plusieurs jours,c'était trop pour lui.Je l'ai laissé en place pour voir ce qu'il va faire...
Je l'aime cet arbre malgré ses difficultés il sait me charmer. J'ai tout enlevé ce qui était cassé et abimé
Il en a perdu beaucoup mais il est encore là. 3 étages
Il en a perdu beaucoup mais il est encore là. 3 étages
Le feuillage semble plus gros que le mien... je crois qu'il a poussé de .05cm cette année
cornus-alternifolia-golden-shadows-160602-51rm by mona larochelle, sur Flickr
cornus-alternifolia-golden-shadows-160602-51rm by mona larochelle, sur Flickr
Le mien a perdu beaucoup de branches plus de la moitié alors il a mis toute son énergie dans ce qui lui restait.
Maintenant je le trouve très beau.
Maintenant je le trouve très beau.
moi le mien il n'a pas aimé son deuxième hiver il a prit son manteau et il est partit voir plus haut!
Dommage je l'aimais mon climat était trop lourd pour lui!
Dommage je l'aimais mon climat était trop lourd pour lui!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
Page 2 sur 2 • 1, 2