Corydalis solida purple bird
4 participants
Page 1 sur 1
Corydalis solida purple bird
J'ai acheté ce bulbe chez Garden Import ...... sur l'étiquette ils ont écrit de la mi-ombre et un sol bien drainé ..... mais je ne suis pas a l,aise de le mettre a la mi-ombre ..... et la si je vais lire ce qui est écrit sur le site de Garden Import, je trouve que c'est contradictoire.
Lien vers le site web de Garden Import
je ne sais plus quoi faire ? j"ai vraiment envie de le déménager au soleil:confus:
Lien vers le site web de Garden Import
et plus bas on lit:Site web Garden Import a écrit:Purple, bird-like blooms perch on stems surrounded by their pretty, blue-green, feathery foliage. A brand new introduction from my friend John De Goede.
Very reliable, easy-to-grow, perennial tubers producing dense clusters of uniquely spurred blooms against deep-green, fern-like foliage. After an impressive, early spring display it usually takes the summer off. Not to worry, it will re-appear next spring! It’s hardy to zone 4, ]just give it a shady spot in moist, leafy soil.
Site web Garden Import a écrit:light: Sun & Partial Shade
je ne sais plus quoi faire ? j"ai vraiment envie de le déménager au soleil:confus:
Re: Corydalis solida purple bird
Ici les solida sont plein soleil et no problemo ... on est pas en zone 5b et 6 qui eux ça peut être plus important de s'en tenir .
Wow! Merci pour cette explication qui fait plein de sens!
Alors lui je vais le déménager c"est certain!
Alors lui je vais le déménager c"est certain!
Et je me suis laissée tenter lorsque j'ai vu ton poste... j'ai commandé quelques bulbes chez Garden Import. Là j'espère les recevoir avant que le sol soit trop gelé
Ben on va voir s'ils ressemblent aux autres ou s'ils sont plus pourpre. Sur la photo, on ne voit pas beaucoup de différence mais sur internet, on en voit. Alors, j'en ai acheté aussi. Ils sont plantés depuis l'autre semaine.
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Ca m'a l'air bien joli cette couleurs d'après ce que j'ai trouvé comme photo : je ne connais pas et ne me souviens pas d'en avoir déjà vu de cette couleurs.
Ici les corydalis c'est ombre ou mi-ombre et j'ai hâte de revoir leur belle floraison printanière.
J'ai planté des bleus il y a 15 jours et ils sont toujours en fleurs mais c'est normal puisque ça peut fleurir au printemps et à l'automne quand ça se plait !!!!
Ici les corydalis c'est ombre ou mi-ombre et j'ai hâte de revoir leur belle floraison printanière.
J'ai planté des bleus il y a 15 jours et ils sont toujours en fleurs mais c'est normal puisque ça peut fleurir au printemps et à l'automne quand ça se plait !!!!