Astilbe Amber Moon
+2
auchatelet
Valentine
6 participants
Page 1 sur 1
Astilbe Amber Moon
Celle-ci m'intéresse beaucoup. Belle couleur pour le jardin d'ombre... au printemps serait plus prononcée. À cultiver à la mi-ombre pour conserver le plus possible sa teinte lumineuse.
http://www.connonnurseries.com/index.cfm/fuseaction/plants.plantDetail/plant_id/4307/index.htm
http://www.connonnurseries.com/index.cfm/fuseaction/plants.plantDetail/plant_id/4307/index.htm
Re: Astilbe Amber Moon
Hooon! Quelle belle lumiere que les feuilles doivent donner dans un coin d'ombre! A retenir cette nouveauté!
Une deux couleurs?
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Elle m'intéresserait celle-ci car chez moi je suis obligée de mettre les astilbes à l'ombre....
Mon plant est pas très gros... mais il devrait normalement bien profiter au cours de la saison. Supposé faire 85cm quand même ça. !
Donc au printemps et les nouvelles pousses sont très lumineuse. Il est mentionné que durant l'été elle devient verte. Bon, en tout cas, ce sera à suivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc au printemps et les nouvelles pousses sont très lumineuse. Il est mentionné que durant l'été elle devient verte. Bon, en tout cas, ce sera à suivre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et présentement, Est-ce que le feuillage est redevenu vert ou s'il garde ce jaune entouré de bourgogne?
Les infos indiquaient qu'il devaient verdir en maturant durant la saison, mais chez moi il est toujours resté assez jaune et il a pris beaucoup d'ampleur. J'ai hâte de voir l'an prochain comment il sera. Je trouve que c'est une belle intro celui-ci à date:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]astilbe-amber-moon-140903-26rm by mona larochelle, on Flickr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]astilbe-amber-moon-140903-26rm by mona larochelle, on Flickr
Le mien aussi est resté assez jaune. Je l'ai déménagé dernièrement. Il avait fait une fleur. J'ai vu celui de Tulipe aujourd'hui, plus jaune que le mien avec le contour des feuilles rouge-bourgogne.
Grace a ta photo, je peux apprecier de voir la petite ligne fine sur le bord de la feuille! c'est jolie!