Bonne année
+5
Pollito
Louloubel
Cloo
Tulipe 127
Tamie00
9 participants
Page 1 sur 1
Bonne année
Bonjour à tous et à toutes,
je voulais souhaiter une bonne année aux anciens qui me connaisse mais j'ai dû changer de pseudonyme car je n,avais plus mon ancien courriel et ne pouvait me souvenir de mon mot de passe alors j'ai changé Tamie pour Tamie001.
Alors bonne année et bonne santé à tous et toutes.
Tamie
je voulais souhaiter une bonne année aux anciens qui me connaisse mais j'ai dû changer de pseudonyme car je n,avais plus mon ancien courriel et ne pouvait me souvenir de mon mot de passe alors j'ai changé Tamie pour Tamie001.
Alors bonne année et bonne santé à tous et toutes.
Tamie
Tamie00- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Montréal
Re: Bonne année
Je vais bien Tulipe et toi?
je suis déménagée à Montréal pour me rapprocher de la famille, quoi que ma maison à Québec ne soit pas encore vendue alors je suis encore entre les deux. Je n'ai malheureusement plus de jardin à moi car je suis en condo mais j,ai volé quelques plantes à Québec pour mettre à Montréal et je prévoie aménager le terrain encore plus cet été. J'ai évidemment changé de boulot en venant m'installer à montréal.
je suis déménagée à Montréal pour me rapprocher de la famille, quoi que ma maison à Québec ne soit pas encore vendue alors je suis encore entre les deux. Je n'ai malheureusement plus de jardin à moi car je suis en condo mais j,ai volé quelques plantes à Québec pour mettre à Montréal et je prévoie aménager le terrain encore plus cet été. J'ai évidemment changé de boulot en venant m'installer à montréal.
Bonjour, Tamie!!!
Eh bien, tu es de nouveau montréalaise.... toute une décision! tu as pu trouver du travail dans le même domaine?
Eh bien, tu es de nouveau montréalaise.... toute une décision! tu as pu trouver du travail dans le même domaine?
.
Oui je vais très bien et je jardine toujours
.
Tamie00 a écrit:Je vais bien Tulipe et toi?
Oui je vais très bien et je jardine toujours
.
Bonne année Tamie contente de te relire
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
.
Bonjour Cloo. Oui j'ai trouvé du travail dans le même domaine, j'ai appliqué sur un poste aux ventes et on m'a offert un poste en charge de projet dans une entreprise beaucoup plus petite donc plus agréable d'y travailler. Ça faisait un bout de temps que je regardait pour me replacer ailleurs et j'ai décidé de faire le grand saut mais j,en suis très heureuse.
.
Cloo a écrit:Bonjour, Tamie!!!
Bonjour Cloo. Oui j'ai trouvé du travail dans le même domaine, j'ai appliqué sur un poste aux ventes et on m'a offert un poste en charge de projet dans une entreprise beaucoup plus petite donc plus agréable d'y travailler. Ça faisait un bout de temps que je regardait pour me replacer ailleurs et j'ai décidé de faire le grand saut mais j,en suis très heureuse.
.
Bonne Année Tamie
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Pollito caches tes fesses tu vas prendre froid
Merci Lysiantus contente de voir que tu es encore ici.
Merci Lysiantus contente de voir que tu es encore ici.
Hey Hey !! Comme c'est un beau cadeau du nouvel an ça Ça m'étonne que ta maison ne soit pas encore vendue, il me semble qu'elle a tout pour plaire incluant l'environnement et sa situation.
Tes parents vont bien ?
Tes parents vont bien ?
Bonjour Valentine,
le marché immobilier est difficile actuellement alors j,attends le bon acheteur en espérant que ce sera pour bientôt.
Ma mère va très bien. Mon père est décédé ça fera bientôt 2 ans.
Et toi les enfants vont bien? et Merlot? et l,autre dont je ne me souviens plus du nom hihihihi
le marché immobilier est difficile actuellement alors j,attends le bon acheteur en espérant que ce sera pour bientôt.
Ma mère va très bien. Mon père est décédé ça fera bientôt 2 ans.
Et toi les enfants vont bien? et Merlot? et l,autre dont je ne me souviens plus du nom hihihihi
.
.
Paul tu veux dire?Tamie00 a écrit:
.
.
Non pas Paul, je parlais du deuxième chien que vous aviez eu.
.Pollito a écrit:.Paul tu veux dire?Tamie00 a écrit:
.
Non pas Paul, je parlais du deuxième chien que vous aviez eu.
Re bienvenue et bonne année Tamie
LuneSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Laurentides, zone 3b
Tamie, hola !
Très content de te relire... Je vois que tu es heureuse avec ta nouvelle vie montréalaise... Super
Bonne année et bonne continuité pour 2014. Au plaisir, Bersimis
Très content de te relire... Je vois que tu es heureuse avec ta nouvelle vie montréalaise... Super
Bonne année et bonne continuité pour 2014. Au plaisir, Bersimis
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Merci LuneSoleil
Holà bersimis, contente de voir que tu es toujours sur le forum, je t'ai toujours fort apprécié pour ton tact et tes post toujours si merveilleux pour les yeux.
Bonne année à vous deux
Holà bersimis, contente de voir que tu es toujours sur le forum, je t'ai toujours fort apprécié pour ton tact et tes post toujours si merveilleux pour les yeux.
Bonne année à vous deux
Oui Tamie, Isis va bien et maintenant nous avons une autre vedette à la maison ... c'est Mr Yi-Min ( un chat en plus de Valentine )
.
He he he cool tu me mettra des photos que je les vois. Moi j'ai une nouvelle petite chatte qui se nomme Tulipe et qui a des idées de mauvais coup plein sa petite caboche mais tellement affectueuse et mignonne que je la pardonne à chaque fois.
.Valentine a écrit:Oui Tamie, Isis va bien et maintenant nous avons une autre vedette à la maison ... c'est Mr Yi-Min ( un chat en plus de Valentine )
He he he cool tu me mettra des photos que je les vois. Moi j'ai une nouvelle petite chatte qui se nomme Tulipe et qui a des idées de mauvais coup plein sa petite caboche mais tellement affectueuse et mignonne que je la pardonne à chaque fois.
.
c'est moi ça
.
Tamie00 a écrit:..Valentine a écrit:Oui Tamie, Isis va bien et maintenant nous avons une autre vedette à la maison ... c'est Mr Yi-Min ( un chat en plus de Valentine )
c'est moi ça
.
.
. je n'avais pas pensé à ça TulipeTulipe 127 a écrit:.Tamie00 a écrit:..Valentine a écrit:Oui Tamie, Isis va bien et maintenant nous avons une autre vedette à la maison ... c'est Mr Yi-Min ( un chat en plus de Valentine )
c'est moi ça
.