héberger une image
+5
Valentine
Cloo
jojo099
Bersimis
Nicole_1956
9 participants
Page 1 sur 1
héberger une image
Incapable d'héberge une image
Nicole_1956- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Kingsey Falls
Nicole_1956- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Kingsey Falls
Re: héberger une image
Hello!
Comme je le disais ailleurs, j'ai de troubles avec l'hébergement de mes photos. Chez Photobucket, c'est devenu trop emmerdant. J'ai essayé chez servimg, mais trop de publicité. Ne sachant plus ou les héberger, je me suis découragé et j'ai arrêté de publier les photos prises du jardin. Je dois avouer que je suis mois pour la photographie en ce moment, car je mène plusieurs projets en même temps ...
Valentine m'a suggéré d'utiliser Flirck. Je viens de tenter de m'inscrire, mais je suis rédigé vers une page d'inscription chez Yahoo. Est-ce normal?
Merci pour l'aide!
Comme je le disais ailleurs, j'ai de troubles avec l'hébergement de mes photos. Chez Photobucket, c'est devenu trop emmerdant. J'ai essayé chez servimg, mais trop de publicité. Ne sachant plus ou les héberger, je me suis découragé et j'ai arrêté de publier les photos prises du jardin. Je dois avouer que je suis mois pour la photographie en ce moment, car je mène plusieurs projets en même temps ...
Valentine m'a suggéré d'utiliser Flirck. Je viens de tenter de m'inscrire, mais je suis rédigé vers une page d'inscription chez Yahoo. Est-ce normal?
Merci pour l'aide!
Bersimis- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Premier test...
Puis Valentine ? c'est correct ? Pour télécharger plusieurs photos, il faut procéder comment?
C'est sûr, je vais revenir sur ce site pour lire davantage! Merci pour l'aide.
Puis Valentine ? c'est correct ? Pour télécharger plusieurs photos, il faut procéder comment?
wowwwwwwwwwww c'est quoi cette merveille
et si tu télécharges picasa 3 tu vas pouvoir faire des montages
et si tu télécharges picasa 3 tu vas pouvoir faire des montages
jojo099- Collaborateur de Bronze
.
Oui, Flickr est un produit de Yahoo! Racheté en 2005 via Ludicorp:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flickr#Historique
.Bersimis a écrit:
Oui, Flickr est un produit de Yahoo! Racheté en 2005 via Ludicorp:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flickr#Historique
Dernière édition par Cloo le Mar 23 Sep 2014, 17:03, édité 1 fois
Ok. Merci Cloo. JoJo099 merci pour la suggestion.
Pour ce qui est de la primevère, il s'agit du Primula veris "Red Strain".
Merci pour vos réponses !
Pour ce qui est de la primevère, il s'agit du Primula veris "Red Strain".
Merci pour vos réponses !
elle est superbe
jojo099- Collaborateur de Bronze
.
Je suis en train de préparer un petit tutoriel, je vais mettre ça sur le forum à ton intention aussi Bersimis. !
.
Bersimis a écrit:Premier test...
Je suis en train de préparer un petit tutoriel, je vais mettre ça sur le forum à ton intention aussi Bersimis. !
.
Dommage que tu sois déjà épousée. Quoique, c'est un chic type, mais sans plus, ok? :-)
.
C'est comme revenir à la maison et quelqu'un l'a peinturer d'une autre couleur
Je suis perdue à insérer une image ....qui probablement , à mon avis, vaux milles mots
.Valentine a écrit:.Bersimis a écrit:Premier test...
.
C'est comme revenir à la maison et quelqu'un l'a peinturer d'une autre couleur
Je suis perdue à insérer une image ....qui probablement , à mon avis, vaux milles mots
Louloubel- Réviseur
Ville et zone : zone 4b, Rawdoncity
Hello Louise Pour mettre une photo sur le forum du ouvre ` Héberger un image ` tu clique sur choisir des images en vert ensuite tu choisi une image dans tes images et clique dessus et tu clique sur ouvrir dans le bas ensuite tu reviens tu déroule plus bas. Moi je choisi toujours le lien du milieu. Tu clique ensuite tu clique droite sur ta souris et tu choisi copier et sur ton message clique droite et coller. J'espère que je ne t'ai pas trop mélangé.
Tulipe, je sais que tu mets tes photos sur photobucket, tu peux m'expliquer comment ça fonctionne car j'ai essayé, je me suis inscrite, j'ai mis quelques photos mais ça me dit que c'est complet, comment fais-tu ? est-ce payant ? Pas facile à comprendre, dommage que picasaweb ne fait plus ce service car c'était facile......
Au secours !!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Au secours !!!!!!!!!!
Merci d'avance.
Sur l'autre forum, j'ai rapatrié le tutoriel que j'avais fait sur le forum de Jardinage.net, le voici, ça devrait t'aider, même s'il n'est peut-être pas tout à fait à jour, mais je crois bien que oui.
http://accrosjardin.forumotion.com/t42-utiliser-photobucket-pour-mettre-des-photos-sur-le-forum
Il y a un type de compte gratuit, très certainement celui que tu as en t'inscrivant. L'espace y est limité, c'est sûr, mais tu peux quand même en télécharger pas mal avant que ce ne soit rempli. Tu peux voir dans Settings, Account l'espace qui t'es alloué et l'espace qui est occupé.
C'est sûr qu'il est toujours préférable de réduire la taille des photos avant de les télécharger sur l'hébergeur.
De manière plus générale, j'avais fait ce post aussi:
http://accrosjardin.forumotion.com/t44-comment-mettre-des-photos-dans-un-message
Qui mène vers un post qui montre comment utiliser l'hébergeur associé au forum, Servimg (le même qu'ici), et qui parle aussi d'autres hébergeurs, comme Flickr, qui est excellent.
(Tu as un MP sur l'autre forum, au fait, depuis pas mal de temps...)
http://accrosjardin.forumotion.com/t42-utiliser-photobucket-pour-mettre-des-photos-sur-le-forum
Il y a un type de compte gratuit, très certainement celui que tu as en t'inscrivant. L'espace y est limité, c'est sûr, mais tu peux quand même en télécharger pas mal avant que ce ne soit rempli. Tu peux voir dans Settings, Account l'espace qui t'es alloué et l'espace qui est occupé.
C'est sûr qu'il est toujours préférable de réduire la taille des photos avant de les télécharger sur l'hébergeur.
De manière plus générale, j'avais fait ce post aussi:
http://accrosjardin.forumotion.com/t44-comment-mettre-des-photos-dans-un-message
Qui mène vers un post qui montre comment utiliser l'hébergeur associé au forum, Servimg (le même qu'ici), et qui parle aussi d'autres hébergeurs, comme Flickr, qui est excellent.
.
.Tulipe 127 a écrit:Ça fait du bien de vous revoir les deux petites sœurs vous m'avez manqué
.
Merci beaucoup pour les infos je vais regarder ça .
.
Cloo s.v.p. tu peux m'éclairer Quel forum ???Cloo a écrit:.
.
Louloubel- Réviseur
.
.Merci beaucoup Tulipe ça fait chaud au coeur de te lire et de savoir que tu appréciais ma présence sur le forumTulipe 127 a écrit:Ça fait du bien de vous revoir les deux petites sœurs vous m'avez manqué
Louloubel- Réviseur
.
Celui dont on parlait dans le post de Valentine sur la fermeture du forum qui n'a plus lieu, finalement. Le forum qui a remplacé celui de Jardinage.net qui a fermé. Celui sur lequel sont les tutoriels dont j'ai mis les liens ci-dessus
Cassandra a eu des problèmes pour s'inscrire avec le même nick (pseudo, nom). Je lui disais simplement dans le MP que je pouvais renommer son nick à "Cassandra", si elle le désire, rien de plus
.Louloubel a écrit:.Cloo s.v.p. tu peux m'éclairer Quel forum ???Cloo a écrit:.
.
Celui dont on parlait dans le post de Valentine sur la fermeture du forum qui n'a plus lieu, finalement. Le forum qui a remplacé celui de Jardinage.net qui a fermé. Celui sur lequel sont les tutoriels dont j'ai mis les liens ci-dessus
Cassandra a eu des problèmes pour s'inscrire avec le même nick (pseudo, nom). Je lui disais simplement dans le MP que je pouvais renommer son nick à "Cassandra", si elle le désire, rien de plus
.
.Louloubel a écrit:..Merci beaucoup Tulipe ça fait chaud au coeur de te lire et de savoir que tu appréciais ma présence sur le forumTulipe 127 a écrit:Ça fait du bien de vous revoir les deux petites sœurs vous m'avez manqué
.
.
Merci Jojo désolée du retard à te répondre .JoJo a écrit:Hello Louise Pour mettre une photo sur le forum du ouvre ` Héberger un image ` tu clique sur choisir des images en vert ensuite tu choisi une image dans tes images et clique dessus et tu clique sur ouvrir dans le bas ensuite tu reviens tu déroule plus bas. Moi je choisi toujours le lien du milieu. Tu clique ensuite tu clique droite sur ta souris et tu choisi copier et sur ton message clique droite et coller. J'espère que je ne t'ai pas trop mélangé.
.
Louloubel- Réviseur
Oui, je dis comme Tulipe, c'est dommage que l'on n'ait plus de nouvelles de certains sur ce forum car c'était très convivial pour partager des photos et des commentaires......
.
.Louloubel a écrit:.Merci Jojo désolée du retard à te répondre .JoJo a écrit:Hello Louise Pour mettre une photo sur le forum du ouvre ` Héberger un image ` tu clique sur choisir des images en vert ensuite tu choisi une image dans tes images et clique dessus et tu clique sur ouvrir dans le bas ensuite tu reviens tu déroule plus bas. Moi je choisi toujours le lien du milieu. Tu clique ensuite tu clique droite sur ta souris et tu choisi copier et sur ton message clique droite et coller. J'espère que je ne t'ai pas trop mélangé.
.