Héberger mes photos, avoir un album photo sur Internet
+3
Tulipe 127
Valentine
Fondateur_Admin
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Héberger mes photos, avoir un album photo sur Internet
Si vous voulez partager vos photos avec nous, il vous faudra, éventuellement avoir un hébergeur, c'est à dire, un endroit, sur Internet, où vous pourrez aller porter vos photos et dont vous pourrez mettre un lien URL afin d'y accéder par la suite.
Voici plusieurs sites hébergeurs des photos.
http://patmaxou.free.fr/forum/hebergeurs
Édité par Valentine 10-01-2010 ET 8-8-2014
Voici donc une petite liste puisque le lien mis par Fleur de Lys ne semble plus actif maintenant.
Servimg.com
ImageShack
Photobucket.com ON LE RECOMMANDE !
Picasa ON LE RECOMMANDE !
Picture trail
Image Cave.com
My Pix Share.com
Tiny Pic (français)
Flickr ON LE RECOMMANDE !
Voici plusieurs sites hébergeurs des photos.
Édité par Valentine 10-01-2010 ET 8-8-2014
Voici donc une petite liste puisque le lien mis par Fleur de Lys ne semble plus actif maintenant.
Servimg.com
ImageShack
Photobucket.com ON LE RECOMMANDE !
Picasa ON LE RECOMMANDE !
Picture trail
Image Cave.com
My Pix Share.com
Tiny Pic (français)
Flickr ON LE RECOMMANDE !
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: Héberger mes photos, avoir un album photo sur Internet
Existe aussi:
Mezimages:
http://www.mezimages.com/
et Putfile:
http://putfile.com/
et Bellapix:
http://labo.bellapix.com/index.php?partner=BELLAPIX
Tarte je suis, ils sont déjà tous sur ton lien Fleur
Mezimages:
http://www.mezimages.com/
et Putfile:
http://putfile.com/
et Bellapix:
http://labo.bellapix.com/index.php?partner=BELLAPIX
Tarte je suis, ils sont déjà tous sur ton lien Fleur
Merci pour les liens je me cherche présentement un site pour héberger mes photos lequel est le plus facile en français et gratuit aussi présentement je suis sur image shack mais il n'ajuste pas automatiquement les photos et l'autre photobucket je n'arrive pas à m'enrigistrer je me sens
merci tulipe 127
merci tulipe 127
Photobucket est vraiment facile Tulipe, as-tu rempli cette section?
http://photobucket.com/register.php
Sinon, Val, BellaPix, est-ce facile et autorisent-ils des liens directs?
http://photobucket.com/register.php
Sinon, Val, BellaPix, est-ce facile et autorisent-ils des liens directs?
Non Bellapix est moins facile que Photobucket à mon avis personnel.
Tulipe tu veux en français, peut-être tu pourrais essayer "mezimages", je l'ai pas encore essayé.
Tulipe tu veux en français, peut-être tu pourrais essayer "mezimages", je l'ai pas encore essayé.
C'est fait j'ai réussi à faire mon album chez photobucket et j'ai transferré une cinquantaine de photos maintenant quesque je fais pour que vous puissiez les voir
:heu merci de votre aide vous êtes vraiment patiente avec moi
:ange: :ange: :ange:
Tulipe 127
:heu merci de votre aide vous êtes vraiment patiente avec moi
:ange: :ange: :ange:
Tulipe 127
Alors tu fais un peu comme avec Image Shack, tu copies le lien de la photo voulue dans un message, ou bien, tu peux, à ton profil, ajouter ton adresse de Photobucket dans WWW et nous aurons accès à ton album photo!
C'est toi qui es patiente! Je te félicite pour ta tenacité en tous cas ...
C'est toi qui es patiente! Je te félicite pour ta tenacité en tous cas ...
Tulipe127, il y a deux façons. Tu clique en haut de la page sur "profil" et tu met l'adresse de ton album photobucket à la ligne WWW ... un petit icône www va apparaître en bas de chacun de tes messages...lorsque nous cliquerons dessus, ça nous ouvrira la page de ton album. Par contre, soit certaine d'avoir mis ton album "public", sinon on va tomber sur la page d'accueil.
Ensuite je pense que tu voulais avoir ta section dans les jardins des membres (j'espère que oui! ), alors Fleur va te créer cet espace. Tu pourra alors ouvrir les messages comme bon te semble et copier la 3e adresse de chaque photo que tu veux voir dans ton message. C'est l'adresse qui commence par [IMG...
Ensuite je pense que tu voulais avoir ta section dans les jardins des membres (j'espère que oui! ), alors Fleur va te créer cet espace. Tu pourra alors ouvrir les messages comme bon te semble et copier la 3e adresse de chaque photo que tu veux voir dans ton message. C'est l'adresse qui commence par [IMG...
alegria- Invité
Euh...oui fleur a bien résumé ça...
moi toujours en retard... :mdr: :mdr:
moi toujours en retard... :mdr: :mdr:
alegria- Invité
Merci a vous deux je vais essayer de faire le nécessaire
Tulipe 127
Tulipe 127
Je te fais ton espace à l'instant ...
Fleur a écrit:Si vous voulez partager vos photos avec nous, il vous faudra, éventuellement avoir un hébergeur, c'est à dire, un endroit, sur Internet, où vous pourrez aller porter vos photos et dont vous pourrez mettre un lien URL afin d'y accéder par la suite.
Voici plusieurs sites hébergeurs des photos. Nos deux plus connus sont ImageShack et Photobucket.
http://patmaxou.free.fr/forum/hebergeurs
Merci pour ce lien Fleur. Intéressant. :soleil:
Bernie- Invité
Tulipe 127, tu y es presque!!
cependant, je ne peux voir tes photos en cliquant sur ton www car tu as oublié cette étape...
Je t'explique comment faire...tu retourne dans ton album, et tu clique sur Account Options. Ça va t'ouvrir une nouvelle fenêtre pour les options que tu choisis dans ton compte. Dans la 2e partie Album Options, tu dois cliquer sur Yes à la ligne Make public. Et tu valide avec le bouton update...voilà!
J'espère que mes explications sont claires, mais tu semble te débrouiller très bien...et moi j'ai hâte de plus en plus de voir ces photos! :mrgreen:
cependant, je ne peux voir tes photos en cliquant sur ton www car tu as oublié cette étape...
alegria a écrit: Par contre, soit certaine d'avoir mis ton album "public", sinon on va tomber sur la page d'accueil.
Je t'explique comment faire...tu retourne dans ton album, et tu clique sur Account Options. Ça va t'ouvrir une nouvelle fenêtre pour les options que tu choisis dans ton compte. Dans la 2e partie Album Options, tu dois cliquer sur Yes à la ligne Make public. Et tu valide avec le bouton update...voilà!
J'espère que mes explications sont claires, mais tu semble te débrouiller très bien...et moi j'ai hâte de plus en plus de voir ces photos! :mrgreen:
alegria- Invité
merci alégria je viens d'aller valider ton information.
Je suis très heureuse d'avoir réussis à faire toutes les étapes.J'en apprends à tous les jours je suis pas mal fière de moi
Merci pour les bons conseils et pour la patience
Tu sais mon jardin c'est un projet toujours en évolution c'est souvent des coups de coeur et des expérimentations.Je m'amuse et mon terrain de jeu est très grand.
Bonne journée
Tulipe 127
Je suis très heureuse d'avoir réussis à faire toutes les étapes.J'en apprends à tous les jours je suis pas mal fière de moi
Merci pour les bons conseils et pour la patience
Tu sais mon jardin c'est un projet toujours en évolution c'est souvent des coups de coeur et des expérimentations.Je m'amuse et mon terrain de jeu est très grand.
Bonne journée
Tulipe 127
Pour aider à comment insérer une image dans un message avec photobucket:
Merci Val! Est-ce toi qui l'a fait? Si oui, est-ce que je pourrais m'en servir dans mes tutoriaux?
Merci!
Merci!
Dernière édition par le Jeu 20 Oct 2005, 10:04, édité 1 fois
Wow Tulipe 127!!
J'ai pas le temps encore de faire le tour de ton album, mais en survol vite come ça, il a l'air immense et tu semble avoir beauocup de plantes!
Je reviendrai voir et te faire des commentaires dans ta section. Bravo!!
J'ai pas le temps encore de faire le tour de ton album, mais en survol vite come ça, il a l'air immense et tu semble avoir beauocup de plantes!
Je reviendrai voir et te faire des commentaires dans ta section. Bravo!!
alegria- Invité
Fleur a écrit:Merci Val! Est-ce toi qui l'a fait? Si oui, est-ce que je pourrais m'en servir dans mes tutoriaux?
Merci!
Oui c'est moi qui l'a fait
Sers-toi comme tu veux
euhh... je pourrais peut-être le mettre dans le post sur les belles peintures et tableaux... moi pas capable de faire plus que ça
Moi j'aimais bien qu'en Tulipe 127 faisait de la dentelle.... pleure
Philou- Collaborateur d'Argent
Philou a écrit:Moi j'aimais bien qu'en Tulipe 127 faisait de la dentelle.... pleure
:mdr: :mdr: :mdr:
Merci de vos bons commentaires je peux vous dire que je suis heureuse d'avoir réussis.Au début je savais même pas faire un copier.Il m'en reste encore beaucoup à apprendre.
Philou
désolée pour la dentelle :mdr: :mdr: :mdr: mais avec les ongles noires c'est pas facile je préferre jardiner
Valentine
merci pour le truc visuelle pour insérer une photo dans un message je vais essayer.
Alégria
Je sais j'ai mis beaucoup de photos et c'est vrais que c'est grand même tres grand.J'ai plusieurs passions.
Tulipe 127 ChinChin
Philou
désolée pour la dentelle :mdr: :mdr: :mdr: mais avec les ongles noires c'est pas facile je préferre jardiner
Valentine
merci pour le truc visuelle pour insérer une photo dans un message je vais essayer.
Alégria
Je sais j'ai mis beaucoup de photos et c'est vrais que c'est grand même tres grand.J'ai plusieurs passions.
Tulipe 127 ChinChin
merci Valentine mais j'ai des problèmes dans mon jardin mais comme je suis patiente (je commence à le croire que je le suis) je vais continuer de pratiquer.
Tulipe 127
Tulipe 127
C'Est beau chez toi Tulipe127!!
:soleil:
:soleil:
CaroSoleil- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Sorel-Tracy (Qc) Zone 5a
Page 1 sur 2 • 1, 2