Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Alyssum vivaces parfaites pour les interstices de roches

2 participants

Aller en bas

Les Alyssum vivaces parfaites pour les interstices de roches Empty Les Alyssum vivaces parfaites pour les interstices de roches

Message par Valentine Mer 28 Mai 2014, 19:48

J'avais lu ça d'un passionné de plantes alpines. Ses essais avaient conclus à ça. Rien de mieux que de tester moizitou. Donc j'ai fais ça avec :
Alyssum saxatile
Les Alyssum vivaces parfaites pour les interstices de roches Alyssum-saxatile-140527-66rm

et Alyssum saxatile Luna. Test réussi haut la main ... vraiment un must. Le genre de petites vivaces à petits pots de 3$ qui passe inaperçu dans les pépinières. Mais là c'est fini, parce que vous venez de savoir ce qu'elle a de géniale cette plante.

Les Alyssum vivaces parfaites pour les interstices de roches Alyssum-montanum-luna-140527-69rm

Les Alyssum vivaces parfaites pour les interstices de roches Alyssum-montanum-luna-140527-68rm

Les Alyssum vivaces parfaites pour les interstices de roches Alyssum-montanum-luna-140527-70rm
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Les Alyssum vivaces parfaites pour les interstices de roches Empty Re: Les Alyssum vivaces parfaites pour les interstices de roches

Message par auchatelet Jeu 29 Mai 2014, 07:54

Vraiment super!

moi je trippe sur les alpines et grace a ce forum je decouvre! ye!
auchatelet
auchatelet
Collaborateur Diamant

Nombre de messages : 9011
Ville et zone : Lac Beauport Zone 4a
Date d'inscription : 27/06/2012

http://www.auchatelet.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum