MA CLEMATITE
2 participants
Page 1 sur 1
MA CLEMATITE
Nous avons planté cette année deux clématites, avec la même exposition, l'une à eu du mal à démarrer, mais ça y est elle fait de belles jeunes pousses depuis la racine, et les tiges du départ se couvrent de feuilles, mais elle n'a pas encore fleuri (patience)
La deuxième nous à fait une explosion de fleurs, et nous étions très contents, mais on ne comprend pas, elle s'est comme désséchée après la floraison, et semble totalement morte. Avez vous une explication, sachant que nous leur avons fait subir EXACTEMENT les mêmes soins. (je n'ai quand même pas essayé de casser une branche pour voir)
La deuxième nous à fait une explosion de fleurs, et nous étions très contents, mais on ne comprend pas, elle s'est comme désséchée après la floraison, et semble totalement morte. Avez vous une explication, sachant que nous leur avons fait subir EXACTEMENT les mêmes soins. (je n'ai quand même pas essayé de casser une branche pour voir)
MAMYCHOCOLAT- Nouveau collaborateur
Ville et zone : ESTISSAC
Re: MA CLEMATITE
probablement la flétrissure de la clématite
http://www.clematis.be/frlesmaladies.html
http://www.clematis.be/frlesmaladies.html
Et c'est quoi ?
Pardon, je n'avais pas vu le lien, il aurait pu me mettre un coup de poing, merci, nous allons tenter la taille rase motte.
J'avais entendu dire qu'on devait protéger le pied avec une autre plante, avez vous une idée de celle-ci?
merci de vos réponses passées et à venir
J'avais entendu dire qu'on devait protéger le pied avec une autre plante, avez vous une idée de celle-ci?
merci de vos réponses passées et à venir
Page 1 sur 1