La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant!
+11
Songi
lysianthus
Soso
Cloclo
N@ncy
Fondateur_Admin
nadia I
Pierre-Olivier
Cloo
Pollito
Valentine
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant!
Oki-dou, afin de ne pas s'emmêler je fais un nouveau post.
Nadia
Alaqua, elle en a juste 1 de disponible et si je me trompe pas je crois que Denise l'a demandé la première.
Donc je te refais une nouvelle facturation à venir.
J'espère compléter la commande demain, avec les choix de Laïka et si j'ai des nouvelles de Songinalla et Lysi. Si non, tant pis Je vais commander sans elles.
Ensuite Josie, va faire le tour de son jardin, me reconfirmer OFFICIELLEMENT le tout et moi je vous transmettrai ses commentaires.
L'entente est que je lui fais parvenir un mandat ( elle ne prend pas les cartes de crédit )... pendant ce temps, elle s'occupe d'obtenir son certificat phytosanitaire. Elle m'a dit que ça prend 1 semaine approx. donc le temps qu'elle reçoive mon chèque elle aura le phyto en mains.
Tel qu'entendu, elle m'envoie ça par Global Express ( genre de poste express ).
Quand je vais recevoir, je vais vous avertir.
Ensuite, on s'organise pour celles qui peuvent une rencontre ici, avec pic-nic pour celles qui en ont le goût.
Les autres, j'irais "cas par cas". Celles qui seront à l'extérieur comme par exemple Claudie si jamais on a pas reçu d'ici là, je vais m'occuper des plants personnellement.
Maintenant, je vais faire ma sérieuse
J'aimerais que tous et chacun répondent à ce post pour me dire que vous comprenez bien que je ne suis pas responsable, nous le sommes tous individuellement.
Cette commande est comme si c'était la vôtre, que vous l'auriez fait seule.
Donc si vous obtenez pas la bonne affaire, si ça meurt, si ça se perd, si si... c'est pas ma faute et ça me tente pas de me sentir tout croche et mal à l'aise là-dedans. Je répète que c'est un test. Moi j'ai confiance, mais ça c'est moi.
Donc c'est un dernier appel.... vous pouvez encore changer d'avis, y'a pas à être gêné
Juste une petite réponse et me dire, ok j'accepte pis Val va être en paix :ange:
Nadia
Alaqua, elle en a juste 1 de disponible et si je me trompe pas je crois que Denise l'a demandé la première.
Donc je te refais une nouvelle facturation à venir.
NE PAS PRÉPARER VOS PAIEMENT IMMÉDIATEMENT SVP
J'espère compléter la commande demain, avec les choix de Laïka et si j'ai des nouvelles de Songinalla et Lysi. Si non, tant pis Je vais commander sans elles.
Ensuite Josie, va faire le tour de son jardin, me reconfirmer OFFICIELLEMENT le tout et moi je vous transmettrai ses commentaires.
L'entente est que je lui fais parvenir un mandat ( elle ne prend pas les cartes de crédit )... pendant ce temps, elle s'occupe d'obtenir son certificat phytosanitaire. Elle m'a dit que ça prend 1 semaine approx. donc le temps qu'elle reçoive mon chèque elle aura le phyto en mains.
Tel qu'entendu, elle m'envoie ça par Global Express ( genre de poste express ).
Quand je vais recevoir, je vais vous avertir.
Ensuite, on s'organise pour celles qui peuvent une rencontre ici, avec pic-nic pour celles qui en ont le goût.
Les autres, j'irais "cas par cas". Celles qui seront à l'extérieur comme par exemple Claudie si jamais on a pas reçu d'ici là, je vais m'occuper des plants personnellement.
Maintenant, je vais faire ma sérieuse
J'aimerais que tous et chacun répondent à ce post pour me dire que vous comprenez bien que je ne suis pas responsable, nous le sommes tous individuellement.
Cette commande est comme si c'était la vôtre, que vous l'auriez fait seule.
Donc si vous obtenez pas la bonne affaire, si ça meurt, si ça se perd, si si... c'est pas ma faute et ça me tente pas de me sentir tout croche et mal à l'aise là-dedans. Je répète que c'est un test. Moi j'ai confiance, mais ça c'est moi.
Donc c'est un dernier appel.... vous pouvez encore changer d'avis, y'a pas à être gêné
Juste une petite réponse et me dire, ok j'accepte pis Val va être en paix :ange:
Re: La commande des hémérocalles, c'est par ici maintenant!
c'est comme quand on se marie quoi, pour le meilleur et pour le prix!
Bien sûr, Val, que nous sommes seules responsables de nos achats. Je signe en 3 copies...
Euh... y a qu'un truc.. tu dis de ne pas préparer le paiement tout de suite... l'enveloppe est prête à partir, avec un timbre dessus OK, je vais attendre pour la poster
J'ai failli commander Alaqua, moi aussi. J'hésitais entre elle et Spacecoast machin... elles se ressemblent. J'ai bien fait de choisir la SpaceCoast.
Euh... y a qu'un truc.. tu dis de ne pas préparer le paiement tout de suite... l'enveloppe est prête à partir, avec un timbre dessus OK, je vais attendre pour la poster
J'ai failli commander Alaqua, moi aussi. J'hésitais entre elle et Spacecoast machin... elles se ressemblent. J'ai bien fait de choisir la SpaceCoast.
Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006, 08:56, édité 1 fois
je suis prête à prendre la chance, pour la Serbie ça ne me tentais pas, mais pour l'Alabama je prends une chance. Je suis entièrement responsable de mon achat et ceci dis bonne journée!
Lise P.- Invité
Moi aussi je comprends très bien et accepte les conditions.
J'ai juste un ti peu de peine pour Alaqua
Ben c'est pas grave... je m'en remettrai... un jour eut-être... je la reverrai...
Ben non je niaise M'a dire comme ma belle-mère, AU PLUS FORT LA POCHE
PETITE QUESTION (ben oui, encore une ) Est-ce qu'ils ont des tis-cartons qui indiquent la sorte ???
J'ai juste un ti peu de peine pour Alaqua
Ben c'est pas grave... je m'en remettrai... un jour eut-être... je la reverrai...
Ben non je niaise M'a dire comme ma belle-mère, AU PLUS FORT LA POCHE
PETITE QUESTION (ben oui, encore une ) Est-ce qu'ils ont des tis-cartons qui indiquent la sorte ???
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
J'accepte avec joie Valentine! Je comprends absolument parfaitement ce que tu dis, tu peux être certaine que tu n'auras pas à te sentir mal pour ma part ...
J'apprécie beaucoup, merci madame! :amen:
J'apprécie beaucoup, merci madame! :amen:
Fondateur_Admin- Administrateur
Je signe en 3 copies et devant le notaire (Mon Dieu je fais de la capine depuis que l'on a été accepté pour la maison) :mdr: :mdr:
Pas de problème avec moi
Pas de problème avec moi
Je comprends toutes les conditions, c'est une expérience et je suis privilégiée d'y participer, et c'est pour se faire plaisir et non pour créer des froids ou des malaises, que Dieu te bénisse, Sainte-Mona patronne des Pépinéristes. :amen:
je suis saine d'esprit en signant en ce 16 juillet 2006,
Soso
Soso
Soso- Modérateur
Ville et zone : Trois-Rivières, 4b
Fondateur_Admin- Administrateur
tu as oublié de nous dire si tu est vermifugée?Soso a écrit:Je comprends toutes les conditions, c'est une expérience et je suis privilégiée d'y participer, et c'est pour se faire plaisir et non pour créer des froids ou des malaises, que Dieu te bénisse, Sainte-Mona patronne des Pépinéristes. :amen:
Soso
Pollito a écrit:tu as oublié de nous dire si tu est vermifugée?Soso a écrit:Je comprends toutes les conditions, c'est une expérience et je suis privilégiée d'y participer, et c'est pour se faire plaisir et non pour créer des froids ou des malaises, que Dieu te bénisse, Sainte-Mona patronne des Pépinéristes. :amen:
Soso
Cibole, j'ai-tu signé pour manger des mulots, moi-là? :Honte:
Soso- Modérateur
oui Valentine j'accepte en bonne et due forme et je signe moi aussi que je suis responsable de mon achat ,sois en paix mais juste me faire signe quand tu recevras ma plante j'irai a Rawdon la chercher et vous rencontrer et la payee surtout mais me dire le total svp :soleil: Car je serai en vacances les deux premieres Aout direction Lac St-Jean. C'est pour cela que je veut la payer avant de partir. Alors fais moi un signe! ChinChin
Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006, 15:43, édité 1 fois
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Je comprends que cet achat de groupe n'entraîne aucune responsabilité de ta part Val et je m'engage à assumer seule le résultat de mes choix... (et à ne pas te poursuivre en justice si ya quelque chose ki cloche lol
Valentine, ça va pour moi et j'ai comprit même si je suis blonde (pi au lieu de signer 3 copies jvais mettre du papier carbone ça va aller plus vite)...donc voici ma signature.
Désolée de ne pas avoir répondu avant mon internet plante au 2 minutes depuis avant hier soir...donc j'ai du retard sur la lecture des post.
Désolée de ne pas avoir répondu avant mon internet plante au 2 minutes depuis avant hier soir...donc j'ai du retard sur la lecture des post.
Tamie- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Québec, 4a
Tamie a écrit:(pi au lieu de signer 3 copies jvais mettre du papier carbone ça va aller plus vite)...
Soso- Modérateur
MESSAGE POUR LYSI ! ! !
Désolé, mais Art of Seduction est aussi "Sold Out"
Pour les autres:
J'ai eu le choix de Songi, j'attends confirmation de Josie.
Pas de nouvelle de Laïka
Merci beaucoup à tout le monde pour votre participation vous êtes pas peureux(ses)
Laïka est peut-être en vacances... il me semble bien.
Elle m'avait dit qu'elle me répondrait dimanche au plus tard, que hier c'était la fête de son fils je crois Je vais attendre jusqu'à demain, je voudrais pas qu'elle soit déçue. Elle a été partante pour la Serbie, alors je sais qu'elle est "welling"Claudie a écrit:Laïka est peut-être en vacances... il me semble bien.
valentine a écrit:Merci beaucoup à tout le monde pour votre participation vous êtes pas peureux(ses)
Pas peureuse pantoute moi Naaaan
Peut-être un peu crac-pote mais ...
nadia I a écrit:
Si tu le dis...
Soso- Modérateur
Moi, jpeux tu poursuivre l'Univers pcq tous mes choix sont sold out?? J'ai rien signé encore... :mdr:
Val, si jamais elle en retrouve, qu'elle avait pas vu, je suis toujours intéressée!
Si non, bah, tant pis torpinouche!
Val, si jamais elle en retrouve, qu'elle avait pas vu, je suis toujours intéressée!
Si non, bah, tant pis torpinouche!
Dernière édition par le Dim 16 Juil 2006, 18:18, édité 1 fois
Nabeille- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : St-Colomban
Soso a écrit:nadia I a écrit:
Si tu le dis...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3