Phlox
3 participants
Page 1 sur 1
Phlox
Bonjour,
Les feuilles des mes phlox deviennent jaunes
Que dois-je faire?
Merci
Les feuilles des mes phlox deviennent jaunes
Que dois-je faire?
Merci
cocotte- Nouveau collaborateur
Ville et zone : Saint-Lin Laurentides
Re: Phlox
Tout le plant en entier
Phlox
J'ai vue cette après-midi qu'un plant avait aussi certaine feuilles gauffrées et recroqueviliées sur elle-même et jaune.
Est-ce que se serait une maladie? Je n'ai jamais eu cela avant. J'ai environ 4 plants qui ont cela. J'espère que cela ne se propagera pas a mes autres plant.
Que dois-je faire
Est-ce que se serait une maladie? Je n'ai jamais eu cela avant. J'ai environ 4 plants qui ont cela. J'espère que cela ne se propagera pas a mes autres plant.
Que dois-je faire
Je m’inquiéterais pas à ta place. C'est fait fort les phlox. Puis cette année y'a plein de plantes qui ont des 'imperfections' et des petites attaques d'insectes etc. Chez moi en tout cas. Faut pas s'inquiéter outre mesure, c'est la nature et la vie. Tant que ton plant n'est pas en détresse, moi je te conseille de laisser aller. Tu peux couper quelques feuilles si ça te fatigue trop.
J'ai tendance à me dire que si j'interviens trop avec les insecticides (maison ou pas) la plante va finir par devenir dépendante de mes interventions et ne combattra pas d'elle-même.
J'ai tendance à me dire que si j'interviens trop avec les insecticides (maison ou pas) la plante va finir par devenir dépendante de mes interventions et ne combattra pas d'elle-même.
Les miens aussi ont toujours les feuilles du bas jaunies, je cache le bas du phlox avec une autre vivace.... CAMOUFLAGE
Nicole_1956- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : Kingsey Falls
Page 1 sur 1