Mimi, le thym...
Page 1 sur 1
Mimi, le thym...
Je me demande si le thym en fleur que je vois sur tes photos est le même que le mien? Ne pourrait-il pas y avoir deux couleurs dans les variétés de thym commun?
En tout cas, voici la floraison maximale du mien, même après une bonne taille au printemps...
(L'hémérocalle que l'on voit avec les campanules est une catherine woodburry de béluga)
En tout cas, voici la floraison maximale du mien, même après une bonne taille au printemps...
(L'hémérocalle que l'on voit avec les campanules est une catherine woodburry de béluga)
alegria- Invité
Re: Mimi, le thym...
ça se ressemble pas mal
photo de l'an passé, le mien est juste au début, début...
photo de l'an passé, le mien est juste au début, début...
Mimi- Invité
si je regarde les 2 photos, le tien est plus bleu...mais ça peut dépendre de la photo, selon l'heure et la lumière.
Je ne sais pas si le thym de cuisine existe en plusieurs variétés...je croyais que non
Je ne sais pas si le thym de cuisine existe en plusieurs variétés...je croyais que non
Mimi- Invité
Ben on dirait que la tienne est plus rose, et c'est ça que je veux... pleure pleure
En plus, on le voit bien que la mienne manque de soleil pour fleurir autant que la tienne... pleure pleure pleure
En plus, on le voit bien que la mienne manque de soleil pour fleurir autant que la tienne... pleure pleure pleure
alegria- Invité
tu trouves pas , Alégria, que le thym, à son début, ressemble plus au tien?
Mimi- Invité
Le mien aussi est beaucoup plus pâle que le tien Mimi. Semé l'an passé, pour ce que je vois, on dirait qu'il est rose très pâle.
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)