hébergement des photos ne fonctionne pas!
+6
auchatelet
Valentine
Louloubel
JoJo
lamimiche
louise lavoie
10 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: hébergement des photos ne fonctionne pas!
bon j'avais ce module qui compressait que j'avais fait mettre sur mon ordi mais c'est quand même long
bon je vais garder ce moyen dont je contrôle mieux l'utilisation...petit cour que je mettais payer en privé pour faire mes choses!
entre temps je pourrai expérimenter l'autre photobucket en attendant vos explications! merci et je suis vraiment contente c'est en lisant chancune de vos questions que j ai allumé que j'avais un module moi pour compressé les photos! yesssssssssssss!
bon je vais garder ce moyen dont je contrôle mieux l'utilisation...petit cour que je mettais payer en privé pour faire mes choses!
entre temps je pourrai expérimenter l'autre photobucket en attendant vos explications! merci et je suis vraiment contente c'est en lisant chancune de vos questions que j ai allumé que j'avais un module moi pour compressé les photos! yesssssssssssss!
louise lavoie- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : lac-st jean
.
je crois que c'est avec picassa!
bon je pourrai passer à autre chose et vous parler de mon jardin pour reprendre le temps passé! Contente car j'aime partager des photos!
Merci Cloo et tous les autres !tendresse!
.Cloo a écrit:Super! et il s'appelle comment, ce module?
je crois que c'est avec picassa!
bon je pourrai passer à autre chose et vous parler de mon jardin pour reprendre le temps passé! Contente car j'aime partager des photos!
Merci Cloo et tous les autres !tendresse!
j'aime beaucoup l'idee Cloo de pouvoir compresser plusieurs photos en meme temps! tu recommandes lequel dans ce cas la?
Louise, pour des raisons personnelles, je n'ai pas plus de patience que toi. J'ai du faire le choix de sauver ma peau et arreter de m'occuper de ma mere. Mais au stade ou je suis rendue, je n'ai pas beaucoup de patience. je ne dors pas tres bien. j'ai perdu beaucoup de poids. alors la patience a telecharger des photos, j'en ai moins de ce temps-ci. Je te comprends beaucoup
Louise, pour des raisons personnelles, je n'ai pas plus de patience que toi. J'ai du faire le choix de sauver ma peau et arreter de m'occuper de ma mere. Mais au stade ou je suis rendue, je n'ai pas beaucoup de patience. je ne dors pas tres bien. j'ai perdu beaucoup de poids. alors la patience a telecharger des photos, j'en ai moins de ce temps-ci. Je te comprends beaucoup
Je viens d'essayer avec Serving et ô miracle, ça marche à nouveau. Exemple:
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
Ah non!
je fais un autre test ici
je fais un autre test ici
Et un autre Ca marche comme avant pour moi en tous cas - quelqu'un d'autre veut essayer?
Ça m'intrigue! je fais un essai,
Moi Micheline ça ne fonctionne pas,
marielle40- Collaborateur de Bronze
celles pour qui ca a fonctionne aujourd'hui le poids de vos fichiers etaient?????
.
Bonsoir Marielle! que c'est plaisant de te lire a nouveau ici!
.marielle40 a écrit:Ça m'intrigue! je fais un essai,
Bonsoir Marielle! que c'est plaisant de te lire a nouveau ici!
Tulipe c'est donc normal que ça fonctionne dans ton cas.
Le hic c'était ceux-celles qui ne faisaient pas de redimensionnement comme Micheline, Louise et ReneeC.
Le hic c'était ceux-celles qui ne faisaient pas de redimensionnement comme Micheline, Louise et ReneeC.
J'arrive de chez FDF et voici leur réponse:
Le Forum des Forums a écrit:Bonne nouvelles les amis, suite à vos retours nous avons collaboré avec les équipes Servimg afin de trouver une solution pouvant contenter tout le monde.
Actuellement, vous pouvez uploader des images d'une taille brute initiale est supérieur à 2Mo (dans la limite de 8 Mo max). Un nouveau système de traitement optimisera l'image pour le web et réduira automatiquement sa talle en trouvant le meilleur équilibre possible entre taille et rendu. Si l'image définitive obtenue est inférieur ou égal à 2 Mo alors il l'accepte, sinon elle est rejetée.
Dès lors, et de cette façon, tout le monde est content.
Comme les images de Micheline font 5Mo qu'elle m'a dit l'autre jour, c'est la raison pour laquelle ça fonctionne pour elle.
Maintenant tout ça c'est votre appareil photo qui (et vos ajustements) qui décident du poids de vos images. Par exemple, comme j'ai mentionné, mes images sont à 15Mo avec mon appareil et mes réglages... donc on oublie ça je dois obligatoirement redimensionner mes images si je veux passer par Servimg.
Mais je vous le mentionne à nouveau... quand vous aurez du temps de libre, cet hiver peut-être... ça vaut la peine que vous vous familiarisez avec un hébergeur comme Photobucket ou autre. Vous allez voir que ça va être pas mal plus rapide que de passer à tout coup par Servimg.
Maintenant tout ça c'est votre appareil photo qui (et vos ajustements) qui décident du poids de vos images. Par exemple, comme j'ai mentionné, mes images sont à 15Mo avec mon appareil et mes réglages... donc on oublie ça je dois obligatoirement redimensionner mes images si je veux passer par Servimg.
Mais je vous le mentionne à nouveau... quand vous aurez du temps de libre, cet hiver peut-être... ça vaut la peine que vous vous familiarisez avec un hébergeur comme Photobucket ou autre. Vous allez voir que ça va être pas mal plus rapide que de passer à tout coup par Servimg.
En voici une qui a fonctionné
marielle40- Collaborateur de Bronze
.
oufffffffffffffffffffffff qu'ils sont belles tu me rends malade...une bavite d'envie! hihi
.lamimiche a écrit: Je viens d'essayer avec Serving et ô miracle, ça marche à nouveau. Exemple:
oufffffffffffffffffffffff qu'ils sont belles tu me rends malade...une bavite d'envie! hihi
.
Valentine j ai fait ce que tu as dit avec photobucket mais il faudrait quelqu'un me dit le mode à suivre car j'ai fait un album mais je suis incapable de avoir comment j'héberge et comment je fais pour aller rapidement dans cet album!
C'est trop compliqué pour moi qui a appris sur le tas c'est pourquoi je dois faire venir quelqu'un pour me l'expliquer $60 à chaque fois!
.
Valentine a écrit:Comme les images de Micheline font 5Mo qu'elle m'a dit l'autre jour, c'est la raison pour laquelle ça fonctionne pour elle.
Valentine j ai fait ce que tu as dit avec photobucket mais il faudrait quelqu'un me dit le mode à suivre car j'ai fait un album mais je suis incapable de avoir comment j'héberge et comment je fais pour aller rapidement dans cet album!
C'est trop compliqué pour moi qui a appris sur le tas c'est pourquoi je dois faire venir quelqu'un pour me l'expliquer $60 à chaque fois!
.
.
exactement ce que je me suis dit aussi et en ajoutant dans ma tete qu'elle devrait nous mettre plus de photos que juste celle la! elle nous tient au regime sec!
.Tulipe 127 a écrit:Ta photo est magnifique Marielle
exactement ce que je me suis dit aussi et en ajoutant dans ma tete qu'elle devrait nous mettre plus de photos que juste celle la! elle nous tient au regime sec!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4