Répulsif drastique contre les écureuils
2 participants
Page 1 sur 1
Répulsif drastique contre les écureuils
Bon, je suis en guerre contre ces rats
Ils me foutent le bordel dans mes pots de fleurs !! Ils creusent dans les pots pour ché pas quoi (%*$)?%* je trouve RIEN dans les pots. Là ce matin, je viens de trouver mon SILÈNE FIREFLY viré à l'envers et grugé les racines d'un bord et je trouve même pas la tige du plant
Qu'est-ce que je peux faire contre ces monstres à part m'installer dans le jardin avec un tire-roche dans les mains 24/24 heures jusqu'à ce que je plante mes protéger
Ils me foutent le bordel dans mes pots de fleurs !! Ils creusent dans les pots pour ché pas quoi (%*$)?%* je trouve RIEN dans les pots. Là ce matin, je viens de trouver mon SILÈNE FIREFLY viré à l'envers et grugé les racines d'un bord et je trouve même pas la tige du plant
Qu'est-ce que je peux faire contre ces monstres à part m'installer dans le jardin avec un tire-roche dans les mains 24/24 heures jusqu'à ce que je plante mes protéger
nadia I- Collaborateur d'Argent
Ville et zone : longueuil
Re: Répulsif drastique contre les écureuils
Nadia, y'a rien à faire, alors, le mieux c'est que tu leur mette une mangeoire toujours pleine de graines de tournesol, ils auront pas le temps de s'occuper d'autre chose, et vont laisser tes trucs tranquilles.
Re: Répulsif drastique contre les écureuils
Je vais mettre des piments forts dans mes pots