Eupatorium Chocolate
+2
Tulipe 127
Valentine
6 participants
Page 1 sur 1
Eupatorium Chocolate
Tulipe je crois que tu as cette plante ?
Moi je la cultivais à Deux-Montagnes à l'ombre et j'avais un floraison super tardive.
Ici je l'ai planté à la mi-été l'an dernier et elle n'est pas revenue cette année dans un sol chaud sablonneux, plein soleil.
Où cultivez-vous cette plante chers collègues.
Moi je la cultivais à Deux-Montagnes à l'ombre et j'avais un floraison super tardive.
Ici je l'ai planté à la mi-été l'an dernier et elle n'est pas revenue cette année dans un sol chaud sablonneux, plein soleil.
Où cultivez-vous cette plante chers collègues.
Re: Eupatorium Chocolate
Ici je n'ai jamais pu la voir fleurir des bourgeons oui sans jamais voir leurs épanouissement.Elle était planté mi-ombre
sol normal de plate-bande ,
L'automne passé je l'ai déménagé au lac près d'une grosse pierre bien protégé des vents ,je pense qu'elle n'a pas aimé parce qu'elle ne s'est pas réveillé encore...
sol normal de plate-bande ,
L'automne passé je l'ai déménagé au lac près d'une grosse pierre bien protégé des vents ,je pense qu'elle n'a pas aimé parce qu'elle ne s'est pas réveillé encore...
J'en ai eu une de la copine Billy en septembre 2012. je crois. Bien revenue en 2013, elle a fleuri. Mi-ombre. La voici en 2013:
En 2014, j'ai cru qu'elle ne revenait pas, ou alors très peu, j'ai déplacé le petit motton qui sortait à peine dans un raccoin du jardin. Eh bien, cette année, ça ressort très bien! Par contre, c'est une plante qui sort assez tard... patience!
En 2014, j'ai cru qu'elle ne revenait pas, ou alors très peu, j'ai déplacé le petit motton qui sortait à peine dans un raccoin du jardin. Eh bien, cette année, ça ressort très bien! Par contre, c'est une plante qui sort assez tard... patience!
Mon Eupatorium Chocolate est revenu j'ai des belles pousses qui sortent du sol
lamimiche- Collaborateur Diamant
Ville et zone : Rimouski
ici les 2 eupatorium prennent enormement de temps avant de sortir ...... c'est toujours dans les dernieres plantes a se pointer le bout du nez dehors
Mort ici. Plein soleil sol sablonneux. Je tente à nouveau ailleurs prochainement.
Pour avoir eu 2 talles de cette belle chocolat... je dirais que part mon expérience c'est une plante de courte dure. Pour la floraison ma plus grosse talle ( que j'ai perdue il y a 2 ans ) fleurissait quand même assez bien mais très tard. Pour la plus petite talle qu'il me reste (3 tiges ) j'ai bien hâte de voir si elle vas fleurir cette année vue que la chaleur tarde à venir. On verras avec le suivis de chacune de nous de qui auras la plus belle floraison.