hibiscus...quelle variété?
2 participants
Page 1 sur 1
hibiscus...quelle variété?
Lors de mon achat à la Maison des Fleurs vivaces, on m'a donné une plante en me disant que ça venait de semences du jardin botanique, mais qu'ils ne savaient pas si c'était une vivace ou une annuelle...
Est-ce que ça vous dit quelque chose?
À gauche, on voit les simply love, beaucoup plus petits...
Est-ce que ça vous dit quelque chose?
À gauche, on voit les simply love, beaucoup plus petits...
alegria- Invité
Re: hibiscus...quelle variété?
Super belle en tous cas, et c'est une des seules teintes de jaune comme ça, genre babeurre que j'aime le plus!!!!!
Fondateur_Admin- Administrateur
Re: hibiscus...quelle variété?
Merci Cloclo, comme je t'ai dis sur CLTD c'est exactement ça ( Abelmoschus manihot ). J'avais posé la question là aussi, car je sais qu'on a beaucoup parlé d'hibiscus cet hiver.
Puisqu'on dit vivace tendre sur ce lien ( http://solanaseeds.netfirms.com/fleurs.html ) , j'ai envie à l'automne de la mettre en pot et de la rentrer comme mes autres vivaces tendres. Sait-on jamais, je pourrais peut-être réussir à la garder dans mon entrée froide. Je vais aussi ramasser les semences. :soleil:
Comme toi Fleur, j'adore sa couleur et la grosseur de sa fleur!!
Puisqu'on dit vivace tendre sur ce lien ( http://solanaseeds.netfirms.com/fleurs.html ) , j'ai envie à l'automne de la mettre en pot et de la rentrer comme mes autres vivaces tendres. Sait-on jamais, je pourrais peut-être réussir à la garder dans mon entrée froide. Je vais aussi ramasser les semences. :soleil:
Comme toi Fleur, j'adore sa couleur et la grosseur de sa fleur!!
alegria- Invité