Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Couper une tige d'héméro en deux :-?

2 participants

Aller en bas

Couper une tige d'héméro en deux :-? Empty Couper une tige d'héméro en deux :-?

Message par beluga Jeu 21 Juil 2005, 18:49

Je veux diviser mes héméros
Maintenant, j'ai des tiges (évantails) qui sont très gros... est-ce que je peux la couper en deux :-? (Maso non :-! Peur )
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Couper une tige d'héméro en deux :-? Empty Re: Couper une tige d'héméro en deux :-?

Message par Mimi Jeu 21 Juil 2005, 19:22

même en ne connaissant pas tellement les hémér. je dirais que chaque "éventail" est un tout...et qu'en couper un en deux est un genre de mise-à-mort...
mais je connais pas ça...alors! Che pas Che pas Che pas

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Couper une tige d'héméro en deux :-? Empty Re: Couper une tige d'héméro en deux :-?

Message par Franie Jeu 21 Juil 2005, 21:44

Mimi a raison, si tu veux diviser tu ne dois pas couper les fans en deux. Est-ce qu`elles ont fini de fleurir? C`est préférable d`attendre à l`automne pour diviser. Si tu déterres ton plant et que tu enlèves la terre, ce sera facile de voir ou diviser et comme tu le sais déjà les racines sont tellement grosses, donc si tu as une bonne "motte" de racines, la reprise sera facile. 😉
Franie
Franie
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 16783
Ville et zone : Marieville, 5b
Date d'inscription : 16/02/2005

https://s11.photobucket.com/albums/a156/Franie2/

Revenir en haut Aller en bas

Couper une tige d'héméro en deux :-? Empty Re: Couper une tige d'héméro en deux :-?

Message par beluga Jeu 21 Juil 2005, 22:49

Je sais... mais comme j'ai un éventail et 2 personnes et veulent :-! OK je dirai à une personne d'attendre une année... c'est bien ce que je pensais... mais me demandais quand même... Mici Mimi et Franie 😉
beluga
beluga
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 3299
Ville et zone : 4a Breakeyville (lévis)
Date d'inscription : 28/02/2005

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/mesvivaces/my_photos

Revenir en haut Aller en bas

Couper une tige d'héméro en deux :-? Empty Re: Couper une tige d'héméro en deux :-?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum