Pour l'amour des arts
3 participants
Page 1 sur 1
Pour l'amour des arts
allô tout le monde
Les jardiniers et horticulteurs sont des amoureux d'art c'est bien connu, la nature étant leur premier sujet d'intérêt. Je vous invite donc à une tournée des arts qui débute ce week-end et ce jusqu'au 31, dans la grande région Magog-Orford.
www.circuitdesarts.com
Des artistes ouvrent au grand public leurs ateliers, dont plusieurs sont à même leur demeure. Ils vous invitent à vous familiariser avec leurs médiums ou à contempler certaines de leurs oeuvres.
Chemin faisant, vous découvrirez sûrement de très beaux paysages.
(bien oui, ça paraîs-tu que j'suis en amour avec mon coin de pays? )
Bonne visite et heureuses découvertes si y en a parmi vous qui viennent faire la tournée
:soleil:
Mezzie
Les jardiniers et horticulteurs sont des amoureux d'art c'est bien connu, la nature étant leur premier sujet d'intérêt. Je vous invite donc à une tournée des arts qui débute ce week-end et ce jusqu'au 31, dans la grande région Magog-Orford.
www.circuitdesarts.com
Des artistes ouvrent au grand public leurs ateliers, dont plusieurs sont à même leur demeure. Ils vous invitent à vous familiariser avec leurs médiums ou à contempler certaines de leurs oeuvres.
Chemin faisant, vous découvrirez sûrement de très beaux paysages.
(bien oui, ça paraîs-tu que j'suis en amour avec mon coin de pays? )
Bonne visite et heureuses découvertes si y en a parmi vous qui viennent faire la tournée
:soleil:
Mezzie
Re: Pour l'amour des arts
Pollito a écrit:est ce que c'est ton bateau?
ah non crime....... on r'commencera pas ça dit?... :mdr: (ref: autre message semblable me rappelle plus où :pense: )
Mezzie
Merci beaucoup Mezzie!
Fondateur_Admin- Administrateur
Fleur, si je ne m'abuse, tu seras dans la région juste à temps pour faire une tournée si tu en as envie.....
au besoin si tu veux un guide......... mp moi
Mezzie
au besoin si tu veux un guide......... mp moi
Mezzie