Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Roastbeef au menu

2 participants

Aller en bas

Roastbeef au menu Empty Roastbeef au menu

Message par Fondateur_Admin Sam 05 Mar 2005, 17:57

Et :-( mon chum a été acheté le vin avant que je puisse regarder vos suggestions ici ! Nous sommes loin d'être des experts, mais nous apprécions de plus en plus découvrir. Nous aimons surtout les rouges. Ce soir, avec notre rôti, il y a un Cabernet Sauvignon - Reserva 2001 (Chili). Je sais que vous allez me tchiiiiiicaner de ne pas prendre un vin français ou italien, mais c'est ce qu'il a rapporter ... Pas très cher, dans les 17$ ...
:oops: Je suis presque gênée de parler de cela avec des gens qui ont tant l'air de s'y connaître, mais il faut bien commencer quelque part! :-)
À plus tard!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Roastbeef au menu Empty Re: Roastbeef au menu

Message par Liligen Sam 05 Mar 2005, 18:02

Fleur de Lys,
moi je ne suis pas connaisseure et je préfère le vin rouge.
Mais il n'y a rien de mieux qu'un vin rouge pour manger avec un roast beef...
Cabernay sauvignon, ce sont deux cépages...ton vin n'est pas français..alors dit nous sa provenance et son nom!!!

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roastbeef au menu Empty Re: Roastbeef au menu

Message par Mimi Sam 05 Mar 2005, 18:10

Je suis bien pire que toi..j'y connais rien-pan-toutte et , en plus, j'aime juste le vin blanc, tout en ne sachant pas encore ce que j'aime dans le vin blanc :couleurs:
Alors je suis avec attention cette chronique!
Hier mon fils a versé dans des petits verres une couche de Café Royal, une couche de liqueur de cacao, une couche de crème d'amaretto et une couche de bailys.... c'était divin! explosion de saveur...et petit, petit verre Clap

Plus tard, il a ajouté dans son double expresso, un peu de liqueur de cacao et de Baileys....une vraie gourmandise. :drunk: :hyper: :saute2: :cheerleader:

Mimi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roastbeef au menu Empty Re: Roastbeef au menu

Message par Liligen Sam 05 Mar 2005, 18:14

Choc2 Choc2 Choc2 Choc2 Choc2 Choc2 Choc2

Mille excuses!!!! Elle ne boit pas que ça!!!!


:drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk: :drunk:

Encore un autre qui picole et qui rigle, hein Philou?

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

Liligen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roastbeef au menu Empty Re: Roastbeef au menu

Message par Fondateur_Admin Sam 05 Mar 2005, 19:36

Lili! Reserva 2001 Chili! C'était écrit dans mon message Choc2
Ruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! Au secours! Liligen a des problèmes de vision! Grand sourire

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Roastbeef au menu Empty Re: Roastbeef au menu

Message par Norm Sam 05 Mar 2005, 22:10

Le chili a de très bon vin.Chantal .Mimi tu maganes tellement mes papilles que je viens de me verser un ti Porto en espérant entendre une autre chanson de Chantal.Tiens je pense que dans ma prochaine réunion tu vas être mon artiste surprise!!Je ne suis pas un expert moi non plus,moi la longueur en bouche et tout le tralala cé pas ma tasse de thé je sais que je l'aime quand il descend dans le tuyau :priere: :priere: :lol: :lol:

Norm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roastbeef au menu Empty Re: Roastbeef au menu

Message par Philou Dim 06 Mar 2005, 11:17

Les vins chiliens sont très bons... 80% des cépages viennent de France et 80% les maîtres de chaix sont des français... mais ils apprennent vite et franchement il n'y a rien à redire... un autre pays dont vous devriez essayer le vin... c'est la Bulgarie.... ils font forts aussi... Fleur de Lys tu as dû apprécier ton vin avec le rosbeef... excellent choix....
Philou
Philou
Collaborateur d'Argent

Nombre de messages : 2228
Date d'inscription : 16/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

Roastbeef au menu Empty Re: Roastbeef au menu

Message par Fondateur_Admin Dim 06 Mar 2005, 11:26

Oui, j'ai beaucoup apprécié! Je ne peux pas le décrire comme les experts, mais ce que j'ai retenu, c'est qu'il était bien équilibré et que l'association avec notre choix de repas était excellent. Merci de me rassurer sur les vins chiliens!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Roastbeef au menu Empty Re: Roastbeef au menu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum