Hakuro
+7
Ouipis
Taro
z@z@
Digitale
carolina
Mezzie
JoJo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Hakuro
Bon, c'est avec un peu de retard que je me présente puisque j'ai déjà commencer à échanger ici depuis environ 1 semaine.
J'habite Magog depuis 1 an et commence cet été à aménager le terrain autour de notre nouvelle construction. Il y a pas mal de boulot (des jobs de bras que j'appelle), puisque le terrain avait l'air au printemps d'un vrai champ de mines. Maintenant, c'est un peu plus présentable, grâce à de nombreux dons de plants de mes connaissances et grâce à un été généreux qui m'a permit de jardiner presque chaque jour de mes 6 semaines de vacances. Mais, il y a TELLEMENT à faire que quelqu'un qui n'a pas vu le "avant", voit à peine le travail fait. M'enfin, j'adore jardiner et j'espère pouvoir apprendre beaucoup de vous tous.
En passant, j'ai choisi le nom Hakuro pour rappeler le saule Hakuyo Hishiki que j'ai découvert cette année et que j'adore.
Au plaisir!
J'habite Magog depuis 1 an et commence cet été à aménager le terrain autour de notre nouvelle construction. Il y a pas mal de boulot (des jobs de bras que j'appelle), puisque le terrain avait l'air au printemps d'un vrai champ de mines. Maintenant, c'est un peu plus présentable, grâce à de nombreux dons de plants de mes connaissances et grâce à un été généreux qui m'a permit de jardiner presque chaque jour de mes 6 semaines de vacances. Mais, il y a TELLEMENT à faire que quelqu'un qui n'a pas vu le "avant", voit à peine le travail fait. M'enfin, j'adore jardiner et j'espère pouvoir apprendre beaucoup de vous tous.
En passant, j'ai choisi le nom Hakuro pour rappeler le saule Hakuyo Hishiki que j'ai découvert cette année et que j'adore.
Au plaisir!
Hakuro- Invité
Re: Hakuro
allô concitoyenne!
J'espère que tu te plais dans la région et que tu t'y plairas autant sur ce beau forum. Bienvenue!
:soleil:
Mezzie
J'espère que tu te plais dans la région et que tu t'y plairas autant sur ce beau forum. Bienvenue!
:soleil:
Mezzie
Bienvenue à toi HaKuro, une femme de mon coin.
Digitale- Collaborateur d'Or
Ville et zone : Windsor zone 4b
Salut Hakuro
Bienvenue dans la gagne
Bienvenue dans la gagne
Taro- Collaborateur d'Or
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Merci à tous de votre accueil. :soleil:
Ce sera super de partager avec vous tous sur notre passion commune!
Je suis aussi contente de voir qu'il y a des gens de mon coin de pays
Ce sera super de partager avec vous tous sur notre passion commune!
Je suis aussi contente de voir qu'il y a des gens de mon coin de pays
Hakuro- Invité
Salut Hakuro :)
Bienvenue sur le Forum ;)
6 semaines de vacances
Ouin pleure pleure pleure :Pas drôle: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Sue
Bienvenue sur le Forum ;)
6 semaines de vacances
Ouin pleure pleure pleure :Pas drôle: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Sue
Afin de ne pas faire trop de jaloux, je précise:
- 2 semaines de reprise de temps
- 4 semaines entre 2 contrats.
J'avoue que c'est pas mal... et que j'en ai profité tout mon saoul!
- 2 semaines de reprise de temps
- 4 semaines entre 2 contrats.
J'avoue que c'est pas mal... et que j'en ai profité tout mon saoul!
Hakuro- Invité
avec bien du retard
bienvenue a toi hakuro
bienvenue a toi hakuro
iris- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : sur la côte nord zone 3 b
Merci Iris Je suis bien contente d'être là et je vous trouve tous et toutes sympatiques. De plus, j'apprends beaucoup! Mon seul regret est de ne pas avoir plus de temps pour tout lire :-(
Hakuro- Invité
:soleil: Quel beau minou tu as et spécial avec ses yeux de couleur différente.
Bienvenue sur ce forum ,au plaisir d'échanger avec toi.
Bienvenue sur ce forum ,au plaisir d'échanger avec toi.
Petite- Invité
Merci Petite . C'est mon petit dernier (j'ai 4 chats ) et il a 2 ans maintenant. Il s'appelle Tofu. C'est un petit coquin :soleil:
Hakuro- Invité
Hakuro a écrit:Merci Petite . C'est mon petit dernier (j'ai 4 chats ) et il a 2 ans maintenant. Il s'appelle Tofu. C'est un petit coquin :soleil:
Oh Je pensais que l'image venait du forum
Magnifique ton Tofu... et un beau nom en plus
euhh... et bienvenue Hakuro :Révérence:
ha bein...je pensais t'avais souhaité la bienvenue.... voilà...maintenant c'est vrai
Mimi- Invité
Merci Mimi En passant, j'aime beaucoup te lire. Tes conseils sont toujours très judicieux et m'apprennent beaucoup :amen:
Hakuro- Invité
Oups...pensais j`avais déjà fait mais non....Bienvenue avec nous Hakuro !!!
Ton nick m`inspire
Ton nick m`inspire
Oui c`est le weigela Red Prince, cette photo a été prise je dirais en juin, les 2 sont devenu des géants depuis
Ils sont en toile de fond, je dois les tailler tous les deux sous peu
Ils sont en toile de fond, je dois les tailler tous les deux sous peu
Je suis doublement contente! Je vois à quoi ressembleront mes Hakuro Nishiki quand ils seront grands mais je vois aussi le Red Prince: je m'en suis acheté un cet été :soleil:
Merci
Merci
Hakuro- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2