Platycodon faite fort
3 participants
Page 1 sur 1
Platycodon faite fort
Un des rares semis qui a su passer à travers le brf(pas très délicat faut dire ) de mes plates-bandes
Re: Platycodon faite fort
"à bride donnée, on regarde pas le cheval"Mimi a écrit:ouais, on peut dire du BRF haché gros :mdr: :mdr: :mdr:
t'as bien raison...moi j'en prendrais bien 20 camions de celui-là aussi!
et je voudrais pas qu'on me donne une bride...et le cheval qui va avec...pas de place pour ça :mdr:
et je voudrais pas qu'on me donne une bride...et le cheval qui va avec...pas de place pour ça :mdr:
Mimi- Invité
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: S'cuser la! Mais je viens de me rendre compte que ce que je pensais être des campanules chez moi,ma plante mystère de mon post "surprise" ben c ca!! un platycodon!!!! est bonne celle-là !! hiiiiiiiii en t k là je sais ce que c'est!! Merci Valentine!
vivifleuri- Collaborateur de Bronze
Ville et zone : pont-rouge zone 4
Mais c'est vrai que c'est pas adapté pour une plate bande de fille, se serait bon pour une plate bande de bucheron d'Abitibi, genre!Mimi a écrit:t'as bien raison...moi j'en prendrais bien 20 camions de celui-là aussi!
Ben, tsé, tout mignon, tout doux, pas de feuilles abimées, avec un paillis tendre, bien placé, pis... UNE VALENTINE PENCHÉE EN TRAIN DE DESHERBER ET UN COLLITO QUI SE RINCE L'OEIL! (maudit gars-gars!)Mimi a écrit:une plate bande de fille
c'est quoi ça :-? :-? :-oo :-oo :-oo
curieuse maintenant de lire la définition d'une plate-bande de gars :lol:
Mimi- Invité
Ben..somme toute pareille! (pour la mienne, ne pas oublier Valentine penchée..), mais je me satisfait d,un paillis plus grossier.Mimi a écrit:curieuse maintenant de lire la définition d'une plate-bande de gars :lol:
Pollito a écrit:Ben..somme toute pareille! (pour la mienne, ne pas oublier Valentine penchée..), mais je me satisfait d,un paillis plus grossier.Mimi a écrit:curieuse maintenant de lire la définition d'une plate-bande de gars :lol:
Pfff... pâ vrai
Toi tout d'abord y'aurais pas de paillis moue
Ensuite y'aurais pas de fleur qui font trop "fleur"
Y'aurais plein de lysimaque numulaire qui se pognerait après toutes les plantes
Ça sentirais rien ... sauf les effluves de fumier
Ça serait rempli d'arbustes différents que toi seul connait tous les noms
Pis y'aurait pas de fleur courte... non... juste des plantes qui mesure 2 mètres et plus :-oo
Pis :-?
J'l'ai tu
pis..Valentine penchée comme il faut! Baveuxvalentine a écrit:Pollito a écrit:Ben..somme toute pareille! (pour la mienne, ne pas oublier Valentine penchée..), mais je me satisfait d,un paillis plus grossier.Mimi a écrit:curieuse maintenant de lire la définition d'une plate-bande de gars :lol:
Pfff... pâ vrai
Toi tout d'abord y'aurais pas de paillis moue
Ensuite y'aurais pas de fleur qui font trop "fleur"
Y'aurais plein de lysimaque numulaire qui se pognerait après toutes les plantes
Ça sentirais rien ... sauf les effluves de fumier
Ça serait rempli d'arbustes différents que toi seul connait tous les noms
Pis y'aurait pas de fleur courte... non... juste des plantes qui mesure 2 mètres et plus :-oo
Pis :-?
J'l'ai tu
Tu vois Pollito, mon chum me dis qu'il n'a pas besoin de jardiner pour apprécier ses effets...c'est comme ça qu'il me suit dehors avec sa guitare lors du désherbage ou autre... On s'impressionne mutuellement...lui avec sa guitare, moi avec le désherbage...:mdr: :mdr:
alegria- Invité
Je comprends... avec Val, c'est surtout sa personnalité et sa gentillesse espiegle qui m'impressionne le plus, le reste.. ben...ça m'impressionne le plus aussi!alegria a écrit:Tu vois Pollito, mon chum me dis qu'il n'a pas besoin de jardiner pour apprécier ses effets...c'est comme ça qu'il me suit dehors avec sa guitare lors du désherbage ou autre... On s'impressionne mutuellement...lui avec sa guitare, moi avec le désherbage...:mdr: :mdr:
C'est là qu'on est différente Val et moi...moi j'ai une personnalité "bourrue"...
surtout le matin avant mon café...
surtout le matin avant mon café...
alegria- Invité
Page 1 sur 1