Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

vers dans les plantes

3 participants

Aller en bas

vers dans les plantes Empty vers dans les plantes

Message par lysianthus Ven 23 Sep 2005, 18:24

Mon psychologue me demande cette semaine pourquoi ces deux plantes vertes, (langue de belle-mere et genre de fleur tropicale)qu,elle a achetee au reno depot contienne de petit ver beige environ 1 pces de long, Moi je lui ai mentionne qu'elle ne devrait rarement achetee des plantes vertes dans des grandes surfaces les commis n'ont jamais le temps de s'occuper des plantes. ensuite je lui ai mentionne de retournee sa langue de belle mere et pour l'autre plante enleve de son pot originale et laver les racines de sa plante tres comme il faut et la retransplanter dans une terre ideale pour plante tropicale. Elle avait mis une sorte de poudre dans sa terre et les vers etaient tjrs vivants, auriez-vous une autre solution svp,. Car ces vers n'etaient pas vraiment beau a voir. Prière
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

vers dans les plantes Empty Re: vers dans les plantes

Message par Taro Ven 23 Sep 2005, 19:42

Che pas Che pas Che pas
Taro
Taro
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4071
Ville et zone : 5b (vaudreuil)
Date d'inscription : 02/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

vers dans les plantes Empty Re: vers dans les plantes

Message par Maca Mer 02 Nov 2005, 07:54

Bonjour, à propos des vers dans les pot...J'ai entendu quelquepart qu'on peut faire cuire le sol avant planter les plantes... C'est fait pour que les larves des vers mourissent.

http://www.jardinistes.fr
Maca
Maca
Nouveau collaborateur

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

vers dans les plantes Empty Re: vers dans les plantes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum