hibiscus
4 participants
Page 1 sur 1
hibiscus
Je me dois de rentrer mes hibiscus mais je voudrais savoir dois-je absolument change la terre, je sais que je les nettoie avec le savon pour plantes, mais on m'a mentionner que je devais absolument changer la terre des hibiscus, mais les deux sont toutes en fleurs et bcp de futures fleurs s,en viennent quoi faire svp :-?
lysianthus- Collaborateur d'Or
Ville et zone : zone 5
Re: hibiscus
Le problème, c'est les oeufs, si tu ne changes pas la terre, tu ne verras pas nécessairement les bibittes et le savon ne réussira pas à tuer certaines larves.
Peu importe que ce soit hibiscus, annuelle ou autre, je te donne un lien où on en a parlé https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4259
Peu importe que ce soit hibiscus, annuelle ou autre, je te donne un lien où on en a parlé https://fleurdelys.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4259
Fondateur_Admin- Administrateur
Advienne que pourra, j'ai rentré les 2 miens tantôt... j'ai juste arroser abondamment le terreau et le feuillages avec eau-savon-alcool
avec de l'alcool pourquoi Val :-?
je n'ai jamais changé la terre quand je rentre mes plantes, je n'ai jamais eut de problême particuliers d'insectes, je suis surement merdeux!
ca je le crois l,an passe je ne les avaient pas changer de terre mais comme je dois changer la terre de mes cactus je me demandait pour les hibiscus qui sont tous en fleurs, vais-je leur nuire durant la floraison :-?
lysianthus a écrit:avec de l'alcool pourquoi Val :-?
Bein j'avais lu ça
Trrrrrès petite dose parzample
Collito à grandeur de l'intérieur de chez vous, tu as peut-être jamais remarqué Ou bedon, tu rentres pas n'importe quoi hein Hibiscus = problème fréquent de tite mouche et surtout araignées.
Tantôt j'ai pas rentré ma passiflore, pk après arrosage, j'ai brassé la terre et y'a des tites mouches (aleurodes ) pas certaine, mais je prend pas de chance, celui-là je vais le rempoter
Valentine pourquoi tu me montre tes fesses tu veux me battre Ouin Ouin Ouin Ouin Ouin ze de la peipeine. WOW
Pas trop fort si tu tape sur ta passiflore fleur tres fragile, povre tite passiflore voudrais pas etre a sa place Ouin Ouin
Page 1 sur 1