Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Fleur de Lys - Jardinage
Afin d'avoir accès à tout le contenu des sujets et discussions des forums, nous vous invitons à vous inscrire.

Pour des mesures de sécurité, l'activation n'est pas instantanée et sera faite dans un court délai par un administrateur.

Au plaisir de vous compter parmi nous bientôt.
Forum Fleur de Lys - Jardinage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

+5
lysianthus
N@ncy
Bersimis
Pollito
Fondateur_Admin
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Interrogation Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 11:12

Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

http://www.biokplus.com/benefits.asp?lang_id=F&nav_id=368&f=1

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Pollito Jeu 27 Oct 2005, 11:17

Moi je le prends pas regulierement, en fait pas du tout, je suis en bonne santé serais je une erreur genetique?
d'où ma question: sorti d'une alimentation variée , saine et d'une vie equilibré, devrait on prendre des suplements? Mr. Red
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 11:35

Ça dépend des personnes Pollito, parfois dans certaines circonstances, il faut pas aider la nature ... Tsé les femmes Pollito c'est complexe en titi! Lorsque je ne réussis pas à évacuer depuis 4, 5, voir 9-10 jours, comment veux-tu bien te sentir?
C'est génétique, familial, toutes les femmes dans la famille sont comme ça ... Oh non!

Mais je suis d'accord que tout doit passer d'abord par une bonne alimentation, je ne suis pas une preneuse de suppléments, pas une miette, mais ça, ce n'est pas vraiment un supplément comme on l'entend , c'est un probiotique, des bactéries.

Mais je comprends ton point, j'ai longtemps pensé comme ça aussi, jusqu'à ce que mon corps me réclame un petit coup de main ... :soleil:

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Bersimis Jeu 27 Oct 2005, 11:53

Fleur a écrit: Lorsque je ne réussis pas à évacuer depuis 4, 5, voir 9-10 jours ?
C'est tout un record cela : 10 jours!!! Dans mon cas, cela vaux dire 10 jours sans lire le journal Choc2 Surement, je changerais ma sorte de cafe "colombier noir" par un sumatra corsé!!!
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 11:56

Bersimis a écrit:
Fleur a écrit: Lorsque je ne réussis pas à évacuer depuis 4, 5, voir 9-10 jours ?
C'est tout un record cela : 10 jours!!! Dans mon cas, cela vaux dire 10 jours sans lire le journal Choc2 Surement, je changerais ma sorte de cafe "colombier noir" par un sumatra corsé!!!
Hahahahaha, le café, l'eau, l'exercice, les fibres n'ont pratiquement aucun effet sur ma flore intestinale!!!!!!
Il n'y avait que la cigarette mais je ne fume plus depuis plusieurs années! J'ai même dépassé 10 jours Bersimis, mais évidemment, je me suis ramassée à l'hôpital, avec un bouchon (fécalôme) ...
Excusez pour les détails :oops: ...
Alors même avec une bonne alimentation, si je n'évacue pas, je ne peux pas espérer me sentir bien avec ces toxines qui restent dans mon coprs!
C'est un problème plus présent chez les femmes, les hommes ont pas mal de misère à croire et penser que ça peut arriver!


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005, 12:00, édité 1 fois

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Bersimis Jeu 27 Oct 2005, 12:00

Fleur, je te taquinais amicalement et je comprends bien ces contraintes, car ma grand-mère avait comme toilette l'hôpital pour se faire évacuer.
Bersimis
Bersimis
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 4431
Ville et zone : Colombier (Zone 3a)
Date d'inscription : 01/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 12:05

Bersimis a écrit:Fleur, je te taquinais amicalement et je comprends bien ces contraintes, car ma grand-mère avait comme toilette l'hôpital pour se faire évacuer.
Je sais très bien! Tu vois, ta grand-mère, pas ton grand-père! C'est ce que je disais! :mdr: :mdr: :mdr:

Pollito, tu peux comparer ce produit à du Mychorize! Crampé! Crampé! Crampé! De bons organismes vivants qui viennent donner un petit coup de pouce ... Crampé!

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Pollito Jeu 27 Oct 2005, 12:08

Fleur a écrit:
Bersimis a écrit:Fleur, je te taquinais amicalement et je comprends bien ces contraintes, car ma grand-mère avait comme toilette l'hôpital pour se faire évacuer.
Je sais très bien! Tu vois, ta grand-mère, pas ton grand-père! C'est ce que je disais! :mdr: :mdr: :mdr:

Pollito, tu peux comparer ce produit à du Mychorize! Crampé! Crampé! Crampé! De bons organismes vivants qui viennent donner un petit coup de pouce ... Crampé!
bon, on a compris, t'est bouchée quoi! regle generale, c'est relié à une crainte dans l'avenir, une insecurité financiere, mais c'est des conneries ces trucs là, tout le monde sait que ces troubles sont incontournables, genetiques quoi! Mr. Red
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par N@ncy Jeu 27 Oct 2005, 12:12

Fleur,
Cela va rendre ton intestin adique de ce produit.
JE vis ce problème au quotidien. J' enfle et grossis à cause de ce problème. POur moi, la solution est le yogourt qui tient ta flore intestinale en forme + café Tim le soir + Excercise+ pain 12 céréales. Quand cela fait 2 à 3 jours que je n'y va pas alors je sors les grands moyens. Le LIN que je réduis en petit morceau au blendeur. Après je le mets dans mon yogourt ou sce spaguetti. Dans mon souper. Cela n' a pas de goût et cela altère pas le goût des autres aliments. Voilà ma recette.

Mon gastroentérologue ne veut pas que j' utilise des compléments pour évacuer. Alors Diètéticienne a trouvé cette solution pas trop banale pour moi. Étant à la diète présentement, je suis au Lin et pain 12 céréales. 😉
N@ncy
N@ncy
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 10531
Ville et zone : Lavaltrie 5A
Date d'inscription : 14/04/2005

https://s17.photobucket.com/albums/b61/nancyrenaud/Fleurs/

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 12:13

Pollito a écrit:relié à une crainte dans l'avenir, une insecurité financiere, mais c'est des conneries ces trucs là, tout le monde sait que ces troubles sont incontournables, genetiques quoi! Mr. Red
Oui, je savais! Clap Clap Clap
Et oui, effectivement, ça peut-être génétique l'insécurité !!!!!
Alors en attendant de corriger mon insécurité, j'ai besoin de me sentir mieux dans ce corps!

Si cette insécurité est là depuis des générations, ça me demandera un petit effort plus que de deux minutes non? Mr. Red

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 12:17

N@ncy a écrit:POur moi, la solution est le yogourt qui tient ta flore intestinale en forme +
Heuuuuuuu, Nancy, c'est que ce produit BIO-K sont des bactéries comme celles du yogourt ... 1000 fois supérieures car aucun sucre et beaucoup plus concentré! Si tu as vu sur le site : Une concentration massive i.e. un minimum de 50 milliards de bactéries au moment de la consommation.
J'ai tout fait ce que tu mentionnes, ce sont tous des bons trucs, je les ai tous faits, toutes les huiles possibles, graines de lin, métamucil, pruneaux, etc ... et je n'y trouve généralement pas mon compte à long terme.

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par lysianthus Jeu 27 Oct 2005, 12:37

Fleur je ne connais pas cette marque. mais si tu essayais du Psylium 2 verres par jour,est-ce que tes pruneaux tu les fait trempes , moi en tout cas ca me lache les intestins. Et de la graine de lin dans le yogourt ou les cereales excellent, moi j'ai pas ce probleme là! :soleil:
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 13:01

lysianthus a écrit:Fleur je ne connais pas cette marque. mais si tu essayais du Psylium 2 verres par jour,est-ce que tes pruneaux tu les fait trempes , moi en tout cas ca me lache les intestins. Et de la graine de lin dans le yogourt ou les cereales excellent, moi j'ai pas ce probleme là! :soleil:
J'ai aussi pris le psylium, les graines de lins et compagnie ... Je ne dit pas que ça ne fonctionne pas jamais, mais je cherche quelque chose pour rétablir l'ordre dans mon système. Pour les pruneaux, ça ne fait rien que me donner des crampes interminables ... Perplexe
De toutes façons, j'ai acheté une caisse de Bio-K ...

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Pollito Jeu 27 Oct 2005, 14:19

Fleur a écrit:
Pollito a écrit:relié à une crainte dans l'avenir, une insecurité financiere, mais c'est des conneries ces trucs là, tout le monde sait que ces troubles sont incontournables, genetiques quoi! Mr. Red
Oui, je savais! Clap Clap Clap
Et oui, effectivement, ça peut-être génétique l'insécurité !!!!!
Alors en attendant de corriger mon insécurité, j'ai besoin de me sentir mieux dans ce corps!

Si cette insécurité est là depuis des générations, ça me demandera un petit effort plus que de deux minutes non? Mr. Red
Pour moi, c'est 4 ou 5 bons cafés forts le matin qui me font courir aux toilettes!
Pollito
Pollito
Collaborateur *Précieux*

Nombre de messages : 13457
Ville et zone : Playa Tortuga 4B
Date d'inscription : 16/03/2005

http://www.ojardindo.com

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par lysianthus Jeu 27 Oct 2005, 15:30

Moi ma mere aussi a les intestins, tres peu foncitonnel et un samedi matin obligée de l'amenée a lHopital de Valleyfield, pour vérifié ce qui n'allait, elle était tellement bloqueée il lui ont donné 2 lavements, et apres elle était bcp mieux, le doc nous a dit qu'elle avait des intestins nerveux,et c,est pour cela qu,elle constipait. Il l ui a suggere boire 2 litres d,eau par jour, bcp de marche, manger des fibres et beaucoup de fruits.

Moi je suis certaine que ca fonctionnerait si tu marchais bcp
Mais je ne suis pas docteur. Peur

Et maintenant pour savoir si ma mere ses intestins sont vides ou pleins ont lui pese sur le ventre et si le ventre est dur elle est constipee!
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 18:33

lysianthus a écrit:Moi je suis certaine que ca fonctionnerait si tu marchais bcp
Je fais 2 heures d'entraînement instensif 4 fois par semaine! Là dessus, je dépasse les 12 000 pas, puis ce n'est pas en marchant, c'est en courant! 1 heure 15 à 1 heure 30 de cardio et le restant d'exercices musculaires et au sol! Perplexe
Penses-tu que c'est assez? :mdr:

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par lysianthus Jeu 27 Oct 2005, 18:47

Ayoye tu en fais des exercices, non je crois que c'est vraiment assez, bon ca doit etre que tes intestins ont une tete de cochon! :mdr: Mr. Red
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par lysianthus Jeu 27 Oct 2005, 18:49

Y sont cutes tes garcons, je trouve que le deuxieme te ressemble énormément! C'est le filleul de Nat! :mdr:
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 18:51

lysianthus a écrit:Ayoye tu en fais des exercices, non je crois que c'est vraiment assez, bon ca doit etre que tes intestins ont une tete de cochon! :mdr: Mr. Red

:mdr: :mdr: :mdr:

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 18:51

lysianthus a écrit:Y sont cutes tes garcons, je trouve que le deuxieme te ressemble énormément! C'est le filleul de Nat! :mdr:
Filleul de Nathalie? Ben non, il n'est pas le filleul de personne! Il n'est même pas baptisé! Heu?

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par lysianthus Jeu 27 Oct 2005, 19:05

ah bon, comment au moins il a un nom comment s'appelle-t-il je le trouve cute, et ton plus vieux aussi quel age a -t-il maintenant. Dis Fleur ayoye tu es en forme avec tous les exercices que tu fais, tu es tres bonne! :soleil: :soleil:
lysianthus
lysianthus
Collaborateur d'Or

Nombre de messages : 5758
Ville et zone : zone 5
Date d'inscription : 08/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 19:12

lysianthus a écrit:ah bon, comment au moins il a un nom comment s'appelle-t-il je le trouve cute, et ton plus vieux aussi quel age a -t-il maintenant. Dis Fleur ayoye tu es en forme avec tous les exercices que tu fais, tu es tres bonne! :soleil: :soleil:
Benjamin, et le plus vieux sur la photo, il a 11 ans.
Tu sais Lysianthus, j'ai été très malade et je me donne toutes les chances de me refaire une santé et de reprendre ma forme physique.
Quand j'ai quelque chose dans la tête je ne l'ai pas dans les pieds ... Peur

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Valentine Jeu 27 Oct 2005, 19:18

euhhhh.... j'ai rien d'intelligent à dire.... Gêné ... voulais juste dire....










Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!
Valentine
Valentine
Administrateur

Nombre de messages : 47480
Ville et zone : Rawdon 4b et + Si ça crève, je me questionne avant d'accuser !
Date d'inscription : 16/02/2005

http://picasaweb.google.com/hortival

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Fondateur_Admin Jeu 27 Oct 2005, 19:24

valentine a écrit:euhhhh.... j'ai rien d'intelligent à dire.... Gêné ... voulais juste dire....
Tu ne voudrais pas te confier à Dr Fleur sur l'état de santé de ta verve intestinale? :mdr: :mdr: :mdr:

Fondateur_Admin
Administrateur

Nombre de messages : 9394
Date d'inscription : 23/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par alegria Jeu 27 Oct 2005, 19:25

Les filles!! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

Vous faites ma soirée!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Crampé! Crampé! Crampé! Crampé! Crampé!

alegria
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Interrogation Re: Qui prend le probiotique Bio-K régulièrement?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum